Faire ses propres gélules AAS ou Sarms

L'anadrol 50mg puis 75 (je suis pas monté a plus) donne une force de Titan.
Le pbm: ça coupe la faim en taxant le foie.
Pour eviter la gyneco avec l anadrol, il faut prendre du nolvadex.

Pour en revenir à l'anadrol, cette molécule mg pour mg est autant sujet à la gyneco que le dianabol par exemple où davantage et c'est une particularité de ce produit ?

@Seb58
L anadrol n'est pas issue de la testostérone mais de la Dht donc l'aromataze ne marche pas, donc il n y a pas d'oestrogène produits.
Mais par un biais non compris, les récepteurs œstrogènes sont activés.
Donc il faut pas utiliser un AI mais un serms qui va se lier aux récepteurs oestrogène et les désactiver.
Il faut donc utiliser du nolvadex a dose dépendante de l anadrol qui varie d'un individu a un autre.
Le nolvadex ou tamoxifen c'est normalement un cachet de 20mg
Il faut tester 5 ou 10mg de manière continue pdt la cure d'anadrol 50mg/jour.

Dernière édition:
C'est totalement différent de ce que je pensais à vrai dire. Très compréhensible ton explication merci.

En est-il de même avec halotestin où c'est différent ? Dans une capsule de Grondin il était dit que halotestin ne se convertissait pas en oestrogènes. Pourtant la molécule est connu pour être extrêmement agressive sur le corps.

Et de manière générale, que préconiserais tu en protection pour le foie ?

Beaucoup ne jure que par le tudca et le Nac mais d'après mes léctures çà reste assez peu concluant. Le Nac sous forme oral est tellement peu biodisponible. J'avais plutôt penser au Ergyepur, un mélange de plante (Chardon Marie, Desmodium, Artichaut, Boldo).

Je pense tester inositole justement.

Alors ce qui marche très bien c'est 1.5gr inositol et 1.5gr choline après la cure pdt minimum 2 semaines.
Je l'ai déjà testé personnellement donc je n'en pense que du bien et l'info je l'avais eu sur une vidéo de Grondin qui faisait un feat avec son ami médecin.

Alors ce qui marche très bien c'est 1.5gr inositol et 1.5gr choline après la cure pdt minimum 2 semaines.
Je l'ai déjà testé personnellement donc je n'en pense que du bien et l'info je l'avais eu sur une vidéo de Grondin qui faisait un feat avec son ami médecin.

Tu pense que je pourais les utiliser apres un kick start au superdrol?Et cela n'entravera pas la suite de la cure?merci à toi.

Super intéressante cette vidéo je ne l'avais jamais vu !

Pour ce qui est de choline et inositole tu les prends uniquement après la cure ? Et pendant que prends tu ?

@Seb58
je le prends après la cure
Pendant la cure également car je fais toujours 1 jour ON et 1 jour OFF sur les recommandation d'un autre guru: "Leo and Longevity" pour toutes les gélules AAS un peu dure comme le superdrol, halotestin, winstrol

Intéressant, je vais me renseigner à ce sujet.

Autrement pour en revenir aux vidéos avec Grondin et son ami, j'ai trouvé des trucs vraiment intéressant en rapport à la complémentation mais contradictoire à pas mal d'études réalisée à ce sujet. Penses-tu que leurs informations en général sont vraiment fiable en rapport à la masse d'information disponible sur le net et ailleurs ?

Salut, j'ai 2 questions au sujet des gelules home made:

1. pour les RAW ci-dessous (que j'ai commandé), est-il nécessaire d'ajouter un excipient de type Citrate de calcium, ou juste la RAW passe (coté toxicité):

> Proviron (Mesterolone) >> Monichi dit que c'est ok
> Anadrol (Oxymetholone)
> Dianabol
> Winstrol (Stanozolol)
> Cia lis (Tadalafil) >> Monichi dit que c'est ok
> Aromasin (Exemestane)
> Clomid (Clomifene citrate)
> Nolvadex (Tamoxifen Citrate)

(sachant que je serai au plus près des concentrations que l'on trouve sur le marché UG. J'utiliserai les cuillères orange d'Amazon vu plus haut)

2. pour le stockage des RAW (ci-dessus), je compte les mettre dans le noir complet (boites les unes dans les autres puis dans un tiroir qui est dans un placard :D ) + plusieurs sachets de "Gel de Silica" (PAS dans les sachets de RAW (donc pas en contact de la RAW), mais dans le sachet mère) et à température ambiante de 20-21° toute l'année.
Partant de ce postulat, les RAW peuvent être consommées pendant genre 3 ans à votre avis? (car je compte produire quand je dois les consommer, pas en avance)

Salut, j'ai 2 questions au sujet des gelules home made:

1. pour les RAW ci-dessous (que j'ai commandé), est-il nécessaire d'ajouter un excipient de type Citrate de calcium, ou juste la RAW passe (coté toxicité):

> Proviron (Mesterolone) >> Monichi dit que c'est ok
> Anadrol (Oxymetholone)
> Dianabol
> Winstrol (Stanozolol)
> Cia lis (Tadalafil) >> Monichi dit que c'est ok
> Aromasin (Exemestane)
> Clomid (Clomifene citrate)
> Nolvadex (Tamoxifen Citrate)

(sachant que je serai au plus près des concentrations que l'on trouve sur le marché UG. J'utiliserai les cuillères orange d'Amazon vu plus haut)

2. pour le stockage des RAW (ci-dessus), je compte les mettre dans le noir complet (boites les unes dans les autres puis dans un tiroir qui est dans un placard :D ) + plusieurs sachets de "Gel de Silica" (PAS dans les sachets de RAW (donc pas en contact de la RAW), mais dans le sachet mère) et à température ambiante de 20-21° toute l'année.
Partant de ce postulat, les RAW peuvent être consommées pendant genre 3 ans à votre avis? (car je compte produire quand je dois les consommer, pas en avance)
Petit up svp.
Surtout s'il y a des raw avec lesquelles il faut impérativement un excipient protecteur.

Le Diana en particulier. Merci par avance.

@Monichi

Le dianabol perso çà me brûle l'estomac à la longue. Je mettrais du citrate de magnésium par exemple ou un autre produit basifiant.

Même si je pense que l'idéal serait de laisser fondre sous la langue.

Le dianabol perso çà me brûle l'estomac à la longue. Je mettrais du citrate de magnésium par exemple ou un autre produit basifiant.

Même si je pense que l'idéal serait de laisser fondre sous la langue.
Je viens de prendre mon 1er ce matin en sublingual (50mg environ) sans excipient.
Comme Monichi, je vais prendre 1j/2 et le jour OFF, je prends 1g d'inositol + 1g de choline.

Merci Seb58 pour ton retour :)

Publicité Stéroïdes