Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Super merci @Samuro
Je connais juste se nom les différentes protec qui s'utilisent en cycle, mais je m'y interessais pas jme disais "toute facon je toucherai jamais aux oraux"
Ba comme quoi... ^^
 
Super merci @Samuro
Je connais juste se nom les différentes protec qui s'utilisent en cycle, mais je m'y interessais pas jme disais "toute facon je toucherai jamais aux oraux"
Ba comme quoi... ^^
Le poto @havah m'a un peu déstabilisé avec son histoire de dire que rien ne prouve que les protections pour le foie qu'on préconise habituellement pour les cures aident réellement à maintenir des valeurs correctes.

Et avec un peu de recul je rigole quand je repense à ce que je voulais prendre à l'origine comme protections quand je voulais faire ma première cure au turi (à l'époque où j'avais encore confiance en cette molécule...:p) :
En fait pour l'instant j'étais parti sur un truc du style :
- 2 semaines avant : Liv. 52 (x6) + Desmo EPS (10ml) + Chardon Marie (1g)

- Pendant la cure : Liv. 52 (x6) + Desmo EPS (20ml) + Chardon Marie (1g)

- Pendant la PCT : Liv. 52 (x6) + Desmo (10ml) + Chardon Marie (1g).
Là on sent le mec qui flippe pour son foie...:D

Au final c'est vrai qu'à travers les journaux que j'ai lu jusque là il est très difficile de tirer des conclusions précises à ce sujet... Car malgré les protections des uns et des autres on voit régulièrement des transas s'envoyer en l'air facilement...

Après il y a eu l'exemple de @Bodybulk qui s'est fait peur avec ses transas en début de cure de turi, qui a ensuite doublé ses protections (pour arriver à 4 LIV52 DS + 1 600mg de chardon-Marie + 2x10 ml de Desmo), et qui a vu ses transas se calmer lors de la pds suivante. Alors oui cet exemple laisse penser que les protections ne sont pas non plus TOTALEMENT inutiles, mais difficile de faire d'un cas une généralité...

Et puis il y a les études faites au Tudca que nous a sorti le poto @dvnfit666 et qui montrent que pour certaines pathologies ça aide quand même le foie à se rétablir.

Bref, côté protection hépatique j'ai bien l'impression qu'on est un peu tous à la ramasse au final. On en prend quand même comme ceinture de sécurité, et pour notre bonne conscience...
 
Dernière modification par un modérateur:
T'as raison C'est tellement variable les réactions selon les gens...
Pour le moment je pense que je vais me faire des jus detox à l'extracteur
Peut être des mix epinard/pissenlit/citron puis carotte/betterave/gingembre

Lol j'avoue tu t'étais fais un plan avec toutes les protec en même temps ^^
 
Le truc c'est qu'il n y a concrétement aucune étude de prise de AAS avec ou sans protection donc pas de preuve scientifique que dans ce contexte cela aide
MAIS il y a des études sur l'efficacité de certains produits comme TUDCA ou liv52 (qui est prescrit en Suisse pour l'aide lors de traitement chimique ou de problème de foie dans tous les cas)
 
Lol j'avoue tu t'étais fais un plan avec toutes les protec en même temps ^^
Ouais lol j'étais en mode :

seatbelt_iStock_000004345987XSmall.jpg


:D
 
Le poto @havah m'a un peu déstabilisé avec son histoire de dire que rien ne prouve que les protections pour le foie qu'on préconise habituellement pour les cures aident réellement à maintenir des valeurs correctes.

Et avec un peu de recul je rigole quand je repense à ce que je voulais prendre à l'origine comme protections quand je voulais faire ma première cure au turi (à l'époque où j'avais encore confiance en cette molécule...:p) :
Là on sent le mec qui flippe pour son foie...:D

Au final c'est vrai qu'à travers les journaux que j'ai lu jusque là il est très difficile de tirer des conclusions précises à ce sujet... Car malgré les protections des uns et des autres on voit régulièrement des transas s'envoyer en l'air facilement...

Après il y a eu l'exemple de @Bodybulk qui s'est fait peur avec ses transas en début de cure de turi, qui a ensuite doublé ses protections (pour arriver à 4 LIV52 DS + 1 600mg de chardon-Marie + 2x10 ml de Desmo), et qui a vu ses transas se calmer lors de la pds suivante. Alors oui cet exemple laisse penser que les protections ne sont pas non plus TOTALEMENT inutiles, mais difficile de faire d'un cas une généralité...

Et puis il y a les études faites au Tudca que nous a sorti le poto @dvnfit666 et qui montrent que pour certaines pathologies ça aide quand même le foie à se rétablir.

Bref, côté protection hépatique j'ai bien l'impression qu'on est un peu tous à la ramasse au final. On en prend quand même comme ceinture de sécurité, et pour notre bonne conscience...


J ai lu le feed il parle juste de selles modifiées y a pas de PDS à l appui j ai du rater un truc ?
Mais si les selles se modifient c est eventuellement la bili; rien à voir avec les transas

Le TUDCA ça aide dans la cholestase gravidique, t as plus qu à tomber enceinte :d
 
Après j'ai 2 amis qui n'ont jamais pris de protections pour le foie et ont bien gobés dont un qui stackait des choses à faire jaunir rien qu'en voyant la liste des choses (médocS, AAS, autres) et son foie n'est pas h.s. pour autant (bien suivi par des docs)
 
J ai lu le feed il parle juste de selles modifiés y a pas de PDS à l appui j ai du rater un truc ?
Mais si les selles se modifient c est eventuellement la bili; rien à voir avec les transas

Le TUDCA ça aide dans la cholestase gravidique, t as plus qu à tomber enceinte :d
Pas seulement poto de ce que j'ai lu pour le TUDCA
 
Ouip mais les transas augmentaient pas avant, sur la PDS d avant c est kiff kiff
Oui, ça avait calmé ses symptômes physiologiques déjà. Mais du coup ça confirme que le foie peut ramasser sans que les transas ne bougent beaucoup...

Il faudrait qu'on lance nous-mêmes des études les potos pour en avoir le cœur net.

Qui est volontaire pour servir de cobaye ? :p Poto @dvnfit666 tu peux pas demander à tes potes kamikazes de nous servir de cobaye ? Tu leur dis bien que c'est pour faire avancer la science...:D
 
Oui, ça avait calmé ses symptômes physiologiques déjà. Mais du coup ça confirme que le foie peut ramasser sans que les transas ne bougent beaucoup...

Il faudrait qu'on lance nous-mêmes des études les potos pour en avoir le cœur net.

Qui est volontaire pour servir de cobaye ? :p Poto @dvnfit666 tu peux pas demander à tes potes kamikazes de nous servir de cobaye ? Tu leur dis bien que c'est pour faire avancer la science...:D

Bah non mais si ça se trouve il avait juste bouffé des haricots blancs vu la gueule de la bili entre les 2 PDS ça avait rien à voir avec ça:D
 
Le forum et les journaux des membres sont les meilleures études sur l'impact des oraux sur le foie.

Depuis au moins l'année 2014, les journaux regorgent de pds avec les valeurs hépatiques dangereuses intra cure sur des foies sain pré cure.

Il n'y a pas meilleure étude, vous pouvez retourner tout dans tout les sens, il faut savoir interpréter l'information.
 
Bah dans mon cas depuis que je prends TUDCA dans mes protos j'ai sû gérer mes transa donc je vais pas changer ou ne rien prendre
La seule fois où c'était monté en valeur normal hautes c'était après le dbol low dose sur 4 semaines avec seulement chardon marie+desmo gélules en apport
 
Le forum et les journaux des membres sont les meilleures études sur l'impact des oraux sur le foie.

Depuis au moins l'année 2014, les journaux regorgent de pds avec les valeurs hépatiques dangereuses intra cure sur des foies sain pré cure.

Il n'y a pas meilleure étude, vous pouvez retourner tout dans tout les sens, il faut savoir interpréter l'information.

Sachant que le vrai drame des oraux c est pas les transas, c est le bilan lipidique

C est inévitable, si le bilan lipidique bouge pas c est que c est du fake

6 semaines d oraux c est 6 semaines de démontage d artères et d organes clés, et ça les etudes l ont bien établi
 
ça c'est clair poto, avec oxan et les divers proto que j'ai fais ma PDS est criante, le LDL monte allégrement et le HDL se réduit très rapidement :0/
 

Publicité Stéroïdes

Haut