Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
La je viens de prendre chez german pharma car a 45€ les 500mg pour 60 gelules c'est top.
Sinon chez nutraplanet a 34.99$ soit 27€ environ
Hé poto ce sont lesquelles sur nutra, parce que celle à 60 gélules il n'y a pas le dosage et olympus labs a 250mg pour 120 caps (y'a pas de prix par contre) parce que celle de GP niveau prix et dosage sont super je trouve (tudca 500 et nac 200) 35€
 
Woops... Dslé les potos j'étais passé à côté de vos posts...^^'

Alors pour le dbol oui, je l'ai testé 2 fois (de la même plaquette) et 2 fois j'ai réagi pareil : plaques rouges, démangeaisons, 1 ou 2 boutons, peau légèrement plus grasse, mauvais sommeil.
Jvais peut-être tester une 3ème fois, mais en tapant dans une autre plaquette (va savoir, d'un lot à l'autre, il peut peut-être y avoir un petit changement dans les matières premières qui servent à la fabrication, et je peux peut-être réagir différemment...).
En tout cas je ne suis pas encore fixé si ma réaction doit vraiment faire que j'arrête définitivement le dbol ou pas. La prudence voudrait que oui, mais ça m'ennuie vraiment de devoir faire une croix sur cette molécule avec laquelle je voulais travailler (en synergie avec l'oxan), surtout que j'ai de quoi faire pour l'année qui vient.

Sinon à tous les potos qui passent par là, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. On met de côté les querelles insignifiantes et on profite à fond de sa famille et de ses amis. :) Profitons de nos proches tant qu'on a la chance de pouvoir les avoir avec nous.

Un dernier conseil les potos, lâchez-vous sur :
- la dinde, les marrons, les haricots, le saumon, les huitres
et mollo sur :
- le foie gras, le fromage et la bûche. :p

Dommage que ça te fasse ça...mais bon, ne tente pas le diable, même si le truc est un bon AAS et surtout il a l'avantage d'être facilement trouvable ...
En tout cas, j'espère que t'as passé un bon noêl poto, le 31 approche...de mon côté je me cache dans mes bourrelets durement fabriqu avec de la truffade et du foie gras...
 
Dommage que ça te fasse ça...mais bon, ne tente pas le diable, même si le truc est un bon AAS et surtout il a l'avantage d'être facilement trouvable ...
En tout cas, j'espère que t'as passé un bon noêl poto, le 31 approche...de mon côté je me cache dans mes bourrelets durement fabriqu avec de la truffade et du foie gras...
Non je vais réessayer comme me l'a suggéré le poto @federer histoire de voir si la réaction allergique persiste. Si c'est le cas, je stoppe une bonne fois pour toutes. Peut-être que je retenterai le dbol d'une autre source plus tard. En attendant je resterai sur l'oxan qui est bien plus safe et friendly sur pas mal de points.
Ce soir pour ma part rien de prévu, je reste seul donc je vais manger et me coucher comme d'hab. Et oui moi aussi 24/25 m'ont fait emplafonner mes macros...^^ Mais bon, on va tâcher de rattraper tout ça courant janvier, le plus important c'est de passer des bons moments avec les gens qui comptent pour nous.

Bonne soirée à toi poto. ;)

Mmmh poto @Samuro, si les cachetons d-bol te font ça, pourquoi pas essayer la version injectable?
Comme l'a dit le poto @lacertosus, je ne passerai pas le cap de la seringue pour le moment. Il ne faut jamais dire jamais, mais bon, vu mon contexte de vie actuel et mes objectifs assez modestes, je ne l'envisage pas. Je préfère encore faire une croix sur une molécule si je ne la supporte pas en cachet.
 
Non je vais réessayer comme me l'a suggéré le poto @federer histoire de voir si la réaction allergique persiste. Si c'est le cas, je stoppe une bonne fois pour toutes. Peut-être que je retenterai le dbol d'une autre source plus tard. En attendant je resterai sur l'oxan qui est bien plus safe et friendly sur pas mal de points.
Ce soir pour ma part rien de prévu, je reste seul donc je vais manger et me coucher comme d'hab. Et oui moi aussi 24/25 m'ont fait emplafonner mes macros...^^ Mais bon, on va tâcher de rattraper tout ça courant janvier, le plus important c'est de passer des bons moments avec les gens qui comptent pour nous.

Bonne soirée à toi poto. ;)


Comme l'a dit le poto @lacertosus, je ne passerai pas le cap de la seringue pour le moment. Il ne faut jamais dire jamais, mais bon, vu mon contexte de vie actuel et mes objectifs assez modestes, je ne l'envisage pas. Je préfère encore faire une croix sur une molécule si je ne la supporte pas en cachet.
Ouais je comprends, tu as raison ;)
 
A tous les potos qui passeront par là, je vous souhaite une bonne année 2018 ! ;)

2017 m'aura fait découvrir ce forum qui pour moi est maintenant plus qu'un simple forum. Il m'a permis de faire connaissance (même si ce n'est qu'à travers des écrits) avec des gens formidables.
Merci pour les bons moments qu'on a passé ici, pour les bonnes discussions qu'on a pu avoir sur n'importe quel sujet, pour tout ce que j'ai pu apprendre et retransmettre, et pour votre cohésion et votre soutien dans les moments difficiles.
Nul doute qu'on continuera sur notre lancée en 2018, malgré les hauts et les bas.

Santé, joie et amour sur vous et vos proches.

#KeepFightingIn2018 :D
 
Bonne année à toi aussi @Samuro
Je suis d'accord avec toi : ce forum est plus qu'un simple forum

Au delà de la musculation, on peut y réfléchir sur une certaine philosophie/style/discipline/conception de la vie

En plus du plaisir que nous procure notre ou nos sports, ne sommes nous pas tous à la recherche du bonheur ? ;)

Bonne année à tous !
 
Yop ! Déterrage à la petite cuillère de mon feed.

Hier matin j'avais une pds de prévue pour 2-3 bricoles. J'en ai profité pour demander un bilan hépatique à mon doc. Bon, il a été un peu radin sur les paramètres à vérifier mais j'ai quand même pu choper ça d'intéressant :

Bilan hépatique :
ASAT : 21 (15 à 37)
ALAT : 36 (12 à 45)
GGT : 50 (5 à 75)

Bilan rénal :
Urée plasmatique : 0,53 g/l (0,15 à 0,38)
Créatininémie : 9,62 mg/l (6,7 à 11,7)
Débit de filtration glomérulaire : 107 ml/mn (aucun soucis d'insuffisance rénale)

Ionogramme :
Sodium : 140 mmol/l (136 à 145)
Potassium : 4,4 mmol/l (3,5 à 4.9)

Le iono c'était pour m'assurer que mon ratio "sel rose de l'himalaya / banane" était bon. :D

Le bilan hépatique est correct. Je tiens à préciser que un peu moins de 24h avant ma pds jme suis envoyé 30mg d'oxan et 2h de training.

L'urée est dans les choux par contre. Sûrement dû à la forte consommation de viande...

Bonne journée les potos et bon training. Et n'oubliez pas : c'est l'esprit qui lâche avant le corps !! ;)

giphy.gif
 
Super ton bilan hépatique..... ;)
Moi je me retrouve avec :
Alat : 102
Asat : 56
Ldh : 507 ( 190-390 )
Je ne prends aucun médoc, ptet C'est la suralimentation ^^

Ça t'intéressait pas de vérifier l'hormonologie ?
 
Super ton bilan hépatique..... ;)
Moi je me retrouve avec :
Alat : 102
Asat : 56
Ldh : 507 ( 190-390 )
Je ne prends aucun médoc, ptet C'est la suralimentation ^^

Ça t'intéressait pas de vérifier l'hormonologie ?
Je ne peux pas me permettre de parler AAS au doc qui m'a fait l'ordonnance (c'est un médecin du taff), donc l'hormonologie je verrai ça plus tard. Après j'ai rien fait pour coucher mon axe et niveau libido je n'ai pas particulièrement de soucis donc je ne vais pas aller chercher les problèmes là où il n'y en a pas.

C'est bizarre en effet pour ton bilan hépatique... Encore ASAT serait haut je t'aurai dit c'est ptêt suite à un training violent ou autre, mais ALAT haut alors que tu ne prends rien... Je sais pas trop quoi dire... Alcool ?
Après t'es à à peine 2 fois la valeur haute, c'est pas non plus affolant je trouve. @havah t'en penses quoi ?

Ton mauvais cholestérol aussi est un peu élevé... Tu manges des cochonneries ? Tu as suffisamment de sources de bon lipides ?
 
Je ne peux pas me permettre de parler AAS au doc qui m'a fait l'ordonnance (c'est un médecin du taff), donc l'hormonologie je verrai ça plus tard. Après j'ai rien fait pour coucher mon axe et niveau libido je n'ai pas particulièrement de soucis donc je ne vais pas aller chercher les problèmes là où il n'y en a pas.

C'est bizarre en effet pour ton bilan hépatique... Encore ASAT serait haut je t'aurai dit c'est ptêt suite à un training violent ou autre, mais ALAT haut alors que tu ne prends rien... Je sais pas trop quoi dire... Alcool ?
Après t'es à à peine 2 fois la valeur haute, c'est pas non plus affolant je trouve. @havah t'en penses quoi ?

Ton mauvais cholestérol aussi est un peu élevé... Tu manges des cochonneries ? Tu as suffisamment de sources de bon lipides ?
Le LDH c est pas le cholestérol tu confonds avec LDL :D

C est là que le diapo du poto @dvnfit666 est utile limite :D
Mais on manque un peu d infos :p
 
Le doc qui me suit pour mon étude me dit que si je m'alimente beaucoup pour la muscu et que je me fais violence dans le sport, ça n'est pas étonnant... il m'a donné une ordonnance pour une echo du foie

Et je ne bois quasiment jamais d'alcool, aucun dopant ou médicament...
Enfin je verrai bien à l'écho, le médecin me dit : rien de bien inquiétant

@Samuro Tu prends des protec pour le foie ?
 
Le doc qui me suit pour mon étude me dit que si je m'alimente beaucoup pour la muscu et que je me fais violence dans le sport, ça n'est pas étonnant... il m'a donné une ordonnance pour une echo du foie

Et je ne bois quasiment jamais d'alcool, aucun dopant ou médicament...
Enfin je verrai bien à l'écho, le médecin me dit : rien de bien inquiétant

@Samuro Tu prends des protec pour le foie ?
Ok poto, attendons l'écho alors. J'ai une ordonnance pour une écho abdominale aussi, ce sera l'occaz de faire le point de ce côté-là. Tiens-nous au jus pour toi. ;)

Pour le foie je prends ça :
Arkofluides-detoxifiant-hepatique-20-jours-Arkopharma-34.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut