Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui poto je sais mais ça répond toujours pas clairement à ma question hihi

En gros toutes mes PDS jusqu'à aujourd'hui sont bonnes au niveau du bilan hépatique plus particulièrement. Si je me fie à ces PDS je peux continuer sans trop psychoter à gober des aa17 mais en fait le foie peut-être en prend chère petit à petit sans émettre de signaux d'alertes @havah ??
Si tes PDS ont toujours été cleans, que t'as aucun signe physiologique évocateur d'une fatigue du foie, sachant que t'as jamais fait de cures "lourdes", tu peux dormir tranquille. Une petite écho du foie de temps en temps pour bétonner tout ça et ça devrait le faire.
 
...on pourrait passer à côté de qqch bien que les valeurs du bilan hepato par exemple soient tout à fait dans les normes
Comme çà, je dirais qu'un bilan dans les normes montre que ton foie n'a pas de signe de fatigue/agression. C'est tout le but des analyses.
http://www.ohmymag.com/corps/le-foie-seul-organe-capable-de-se-regenerer_art94489.html

Pour ton hésitation sur la suite avec les AAS, peut être que varier les types de cures sur un temps donné diminuerait les risques par rapport à un seul type de cure régulière.
(En analogie à la nourriture où l'on recommande de varier le plus possible pour ne pas avoir de manque nutritionnel, mais aussi éviter l'apport trop régulier d'éléments nocifs, par exemple manger souvent du poisson gras chargé en métaux lourds).
 
le mythe de "le foie se régénère donc on peut y aller" a la peau dure :p

tu cures pas gratuitement @dvnfit666 que ce soit ton foie ta tension ton profil lipidique ton cœur que tu sois en low dose ou en haute la seule différence c'est l'investissement de ton capital santé que tu mets et les résultats qui en découlent mais dans tous les cas tu investis ton capital santé, dans tous les cas tu prends des risques à partir du moment où tu cures

toi seul peut décider du niveau d investissement que t'es prêt à mettre
 
Comme çà, je dirais qu'un bilan dans les normes montre que ton foie n'a pas de signe de fatigue/agression. C'est tout le but des analyses.
http://www.ohmymag.com/corps/le-foie-seul-organe-capable-de-se-regenerer_art94489.html

Pour ton hésitation sur la suite avec les AAS, peut être que varier les types de cures sur un temps donné diminuerait les risques par rapport à un seul type de cure régulière.
(En analogie à la nourriture où l'on recommande de varier le plus possible pour ne pas avoir de manque nutritionnel, mais aussi éviter l'apport trop régulier d'éléments nocifs, par exemple manger souvent du poisson gras chargé en métaux lourds).
Bah je vois pas avec quel autre type de cure poto
C'est soit je reste en +/- safe Oxandrolone voir dbol low dose soit je stoppe les AAS
La dernière chose que je pourrais tester comme remplacement c'est les sarms mais voilà
 
Oui,c'est ce à quoi je pensais, faire d'autres types de cure que les AAS.
Le choix à vraiment explosé depuis quelques années...
 
GH et peptides c'est aussi pour curer, non ?

Et choisir entre un toxique certains et un risque toxique non évalué,
Le choix de varier les prod peut être une options.
On trouve quand même des feeds si on cherche des infos sur un produit.
 
GH et peptides c'est aussi pour curer, non ?

Et choisir entre un toxique certains et un risque toxique non évalué,
Le choix de varier les prod peut être une options.
On trouve quand même des feeds si on cherche des infos sur un produit.

GH c est pas dit que ça serve :D
 
Un ami a tourner sur des sarms pendant 2 semaines et a sa pds les transas ont bien montees donc pas si inoffensif que ca.

Je suis assez d'accord avec havah meme si nos pds sont bonnes sa nempeche pas que quelque temps apres du jour au lendemain le foie parte en vrille.
Le corps ne previent pas toujours.
 
Si ta la thune prend plus de ass tourne a la gh a lannee a 4/5 ui jour tu auras la forme apres je sais pas si cest correct se que je dit jattend lavis dun expert
 
Si ta la thune prend plus de ass tourne a la gh a lannee a 4/5 ui jour tu auras la forme apres je sais pas si cest correct se que je dit jattend lavis dun expert
C'est un budget de malade... J'ai calculé vite fait c'est genre minimum 3000 euros pour 6 mois. Perso 'c’est totalement hors de portée malheureusement...
 
J'ai pas eu le temps de finir de le lire...
La conclusion disait quoi grosso modo poto ?
Que ça a a peu près les effets clamés (lipolyse, disponibilité des nutriments pour les muscles par ex d'où l'impression de congestion j'imagine) mais rien sur la force et pas certain sur le volume musculaire.
Par contre une exposition à long terme aurait des effets néfastes y compris sur le système musculaire (type acromégalie) même si c'est pas très documenté.
C'est très utilisé dans les sports de force et dans le BB (mais ils ne connaissent visiblement pas les protocoles, car ils parlent de cures de 4 à 6 semaines...). C'est utilisé dans les sports d'endurance aussi, mais les protocoles ne sont pas connus.
Les problèmes viennent surtout du fait que c'est utilisé en conjonction avec plein d'autres trucs, et que ça fout le bordel quoi...
 
Que ça a a peu près les effets clamés (lipolyse, disponibilité des nutriments pour les muscles par ex d'où l'impression de congestion j'imagine) mais rien sur la force et pas certain sur le volume musculaire.
Par contre une exposition à long terme aurait des effets néfastes y compris sur le système musculaire (type acromégalie) même si c'est pas très documenté.
C'est très utilisé dans les sports de force et dans le BB (mais ils ne connaissent visiblement pas les protocoles, car ils parlent de cures de 4 à 6 semaines...). C'est utilisé dans les sports d'endurance aussi, mais les protocoles ne sont pas connus.
Les problèmes viennent surtout du fait que c'est utilisé en conjonction avec plein d'autres trucs, et que ça fout le bordel quoi...
Ok merci poto.
Même si la GH n'est pas directement impliquée dans le processus de croissance musculaire, le fait de mieux stocker les nutriments et de mieux dormir influe indirectement sur la progression, et donc la prise de muscle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut