Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je serais curieux en effet de voir ses effets
Si ça se trouve bonavar en low dose équivaut à d'autres en middle/high dose
 
Les potos jsuis passé dans une presse tout à l'heure et jsuis tombé par hasard sur un magasine trimestriel franchement sympa. Ça parle du corps humain dans son ensemble, avec une revue de tous les organes et de leur fonctions, avec des jolis schémas détaillés, etc... Ça reste abordable à lire et quand même assez complet pour avoir de bonnes notions d'ensemble sur tout le corps humain.
Je pense que c'est un tort de ne pas nous enseigner ça à l'école d'ailleurs... Chacun devrait savoir comment son organisme fonctionne et comment en prendre soin.

Voici quelques images du bouquin en question que je vous recommande vivement d'acheter (pour seulement 10 balles) :

20180224_110655.jpg
20180224_110942.jpg
20180224_110904.jpg
20180224_111019-1.jpg
 
Les potos jsuis passé dans une presse tout à l'heure et jsuis tombé par hasard sur un magasine trimestriel franchement sympa. Ça parle du corps humain dans son ensemble, avec une revue de tous les organes et de leur fonctions, avec des jolis schémas détaillés, etc... Ça reste abordable à lire et quand même assez complet pour avoir de bonnes notions d'ensemble sur tout le corps humain.
Je pense que c'est un tort de ne pas nous enseigner ça à l'école d'ailleurs... Chacun devrait savoir comment son organisme fonctionne et comment en prendre soin.

Voici quelques images du bouquin en question que je vous recommande vivement d'acheter (pour seulement 10 balles) :

Regarde la pièce jointe 8826
Regarde la pièce jointe 8827
Regarde la pièce jointe 8828
Regarde la pièce jointe 8829
Tu sais que j'ai encore les "la vie la vie" à la maison que mon grand pere m'achetait quand j'etais gosse, et ben tu sais que c'est vraiment pas mal foutu cette connerie ! Y'a des trucs assez pointus dedans...
 
Les potos jsuis passé dans une presse tout à l'heure et jsuis tombé par hasard sur un magasine trimestriel franchement sympa. Ça parle du corps humain dans son ensemble, avec une revue de tous les organes et de leur fonctions, avec des jolis schémas détaillés, etc... Ça reste abordable à lire et quand même assez complet pour avoir de bonnes notions d'ensemble sur tout le corps humain.
Je pense que c'est un tort de ne pas nous enseigner ça à l'école d'ailleurs... Chacun devrait savoir comment son organisme fonctionne et comment en prendre soin.

Voici quelques images du bouquin en question que je vous recommande vivement d'acheter (pour seulement 10 balles) :

Regarde la pièce jointe 8826
Regarde la pièce jointe 8827
Regarde la pièce jointe 8828
Regarde la pièce jointe 8829
Ah putain bien... je sais pas si on trouve cela en magasin en Swiss ça m'aurait bien intéressé surtout la partie foie
 
Tu sais que j'ai encore les "la vie la vie" à la maison que mon grand pere m'achetait quand j'etais gosse, et ben tu sais que c'est vraiment pas mal foutu cette connerie ! Y'a des trucs assez pointus dedans...
J'ai jamais été fan de la série en fait même si le sujet était intéressant. Je crois que c'est le design trop gnangnan des persos et le côté trop bisounours de la chose qui me déplaisaient à l'époque...
 
Pourquoi poto ?
Bah en fait de ma non connaissance je trouve ca plus logique dans un but de prise de masse minimale.

Deja un proto low ok, 2on 2off ok, mais si en plus ty prends only jour de training, cest un peu comme si ty prenais de temps en temps.

Enfin je veux dire est xe quil y a un reel benefice ? La demi vie tout ca chais pas ca me parait hyper light et du coup des risques plutot "pour rien" mais bon ... je my connais vraiment pas assez
 
clairement si c est pour prendre les anabos pour se donner la pêche avant d'aller au training autant prendre une dose de café

en le prenant quotidiennement ton cœur s habitue au moins aux effets
là tu fais des fluctuations 1 jours sur 3, niveau tolérance c'est moins bon
le low dose 2 jours sur 3 on arrive à un stade ça sert plus à rien
si tu veux juste être un peu plus veineux de temps en temps t'as d'autres options je pense
 
clairement si c est pour prendre les anabos pour se donner la pêche avant d'aller au training autant prendre une dose de café

en le prenant quotidiennement ton cœur s habitue au moins aux effets
là tu fais des fluctuations 1 jours sur 3, niveau tolérance c'est moins bon
le low dose 2 jours sur 3 on arrive à un stade ça sert plus à rien
si tu veux juste être un peu plus veineux de temps en temps t'as d'autres options je pense
Cest ce que je me disais
 
Bah écoute perso ça me convient je vais pas débattre toute ma vie pourquoi pwo et pourquoi 1 prise j'avais en son temps déjà livré dès articles ou liens sur forum de bill roberts ou autre...

Je me vois pas faire non stop comme en janvier 2017
Expérience perso qui prédomine point
 
clairement si c est pour prendre les anabos pour se donner la pêche avant d'aller au training autant prendre une dose de café

en le prenant quotidiennement ton cœur s habitue au moins aux effets
là tu fais des fluctuations 1 jours sur 3, niveau tolérance c'est moins bon
le low dose 2 jours sur 3 on arrive à un stade ça sert plus à rien
si tu veux juste être un peu plus veineux de temps en temps t'as d'autres options je pense
Lol vu mes tests c'est comme même bien plus qu'une dose de café poto... en terme de congestion vascularité qualité musculaire en 2o2offx3 je peux pas faire un tel proto avec du café...
 

Publicité Stéroïdes

Haut