Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ouais j'ai l'impression que ce sport c'est tourner à découvert h24 j365
A moins de tourner en compet aux stats lol
 
Clairement si tu me demande je te fais bien dormir pour moins cher que 500 balles par mois :D
Et pour ce prix là t as également des effets de somnolence journalière qui peuvent être rapidement chiants
 
Yo les potos,

Hier j'ai donc démarré mon 1er protocole, sur 2 semaines, avec le plan suivant :
- 10mg dbol + 30mg oxan (pharmacom) les jours de training uniquement. Rien les jours de repos.
Concernant la répartition des prises, je prends tout le matin en une fois pour que le soir venu le taux d'androgènes soit le plus bas possible, pour essayer de garder mon axe un minimum actif la nuit.
- protection hépatique : 400mg SAMe + 2 ampoules à base de Desmodium et Chardon marie prises le soir avant le coucher.

Concernant les ressentis :
1ère journée hier : 1h30 environ après la prise des cachets, petits picotements cutanés, avec quelques rougeurs à droite à gauche, qui se sont dissipées au cours de la journée.
La journée, je me suis senti bien en forme.
Au training, un poil plus de résistance. Une rep de plus par-ci, une rep de plus par-là. Globalement satisfait du pump et des sensations.
J'ai bien senti l'effet coupe-faim de l'oxan : grave du mal à finir mon assiette hier soir alors que j'ai mangé la même chose que d'habitude...
Par contre sommeil assez agité (seulement 3h de sommeil environ cette nuit), et digestion un peu difficile, avec pas mal de gaz dans la nuit. Est-ce imputable aux AAS ? Pas sûr... A confirmer dans les jours qui viennent.
Ce matin, érection matinale bien présente. Pourvu que ça dure...^^

Sur ce, bon weekend à vous les potos.
 
Y a un reel interet a une prise d'ass ponctuer sur les jours de training?

Car on voit surtout une prise continue (meme sur le protocole 2weeks on 2 off)
 
Jamais eu de sensation de coupe faim avec mes oxan
Ça doit être variable ces ES... de la même manière que éruptions cutanées et autres problèmes digestifs jamais eu
Je vais suivre avec intérêt poto
Ça reste light comme dose tu joues safe ;) perso j'étais à 10mg dbol 50mg voir 60 d'oxan
 
Y a un reel interet a une prise d'ass ponctuer sur les jours de training?

Car on voit surtout une prise continue (meme sur le protocole 2weeks on 2 off)
Dans une vidéo de Grondin il dit pratiquer les jours de training les oraux pour PWO sauf erreur sachant que cest des molecules qui agissent vite et ça reste cohérent dans le sens où les jours de non training tu lâches de leste au niveau du foie
 
Y a un reel interet a une prise d'ass ponctuer sur les jours de training?

Car on voit surtout une prise continue (meme sur le protocole 2weeks on 2 off)
C'est histoire de foutre la paix à mon foie une journée de temps en temps.
J'ai hésité ce matin (pas de training today) à quand même prendre 20mg d'oxan en guise de nanobridge, mais finalement jme suis dit que c'était ptêt pas plus mal de laisser mon organisme récupérer un peu aujourd'hui étant donné la mauvaise digestion d'hier soir et la nuit de merde que j'ai passé.
 
Jamais eu de sensation de coupe faim avec mes oxan
Ça doit être variable ces ES... de la même manière que éruptions cutanées et autres problèmes digestifs jamais eu
Je vais suivre avec intérêt poto
Ça reste light comme dose tu joues safe ;) perso j'étais à 10mg dbol 50mg voir 60 d'oxan
Bien sûr poto. Protocole de bac à sable, toi-même tu sais. :p
Possible oui que ce soit aléatoire ces ES. Après on ne réagit pas tous de la même manière aux cachets.
C'est mon premier, donc oui je la joue safe à fond pour voir comment j'encaisse le truc. Si ça se passe bien je ferai ptêt +10mg d'oxan la prochaine fois.

Dans une vidéo de Grondin il dit pratiquer les jours de training les oraux pour PWO sauf erreur sachant que cest des molecules qui agissent vite et ça reste cohérent dans le sens où les jours de non training tu lâches de leste au niveau du foie
Oui c'est un peu l'idée. ;)
 
Bien sûr poto. Protocole de bac à sable, toi-même tu sais. :p
C'est mon premier, donc oui je la joue safe à fond pour voir comment j'encaisse le truc. Si ça se passe bien je ferai ptêt +10mg d'oxan la prochaine fois.

Oui c'est un peu l'idée. ;)
Tu penses gérer comment les PDS poto
Moi je ne sais pas où cazer de manière optimale ma PDS sur du 2on4off
 
Tu penses gérer comment les PDS poto
Moi je ne sais pas où cazer de manière optimale ma PDS sur du 2on4off
J'ai des valeurs de référence qui datent de y'a 3 semaines pour le foie, et de 8 mois pour la partie endo (quand j'étais encore en mode full-natty-blanc-comme-neige). Sur un proto aussi light que celui-là je vais surtout refaire une "pds foie" à l'issue, et pour la partie endo ce sera quand j'aurai les moyens de le faire. Je me fierai à mes ressentis pour voir si mon axe a pris cher. Enfin franchement je pense que j'ai tout mis en place pour qu'il s'en remette très facilement. J'ai du clomid sous le coude au cas où. Si à l'issue du proto ma libido est en berne, que je perds de la force, que je me sens fatigué etc... Là j'irai voir le doc pour essayer d'avoir une ordonnance pour une pds endo (faudra tout avouer...), et si besoin il y a, je ferai un relance light au clomid.
 
Ouais je parlais surtout hépato-lipido-rénal comme PDS à faire le suivi

Je pense en faire une première à fin S2 juste avant la grosse détox de 4 semaines OFF pour savoir si je pourrais envisager un 2ème cycle sans que les organes n'aient pris chères
 
Ouais je parlais surtout hépato-lipido-rénal comme PDS à faire le suivi

Je pense en faire une première à fin S2 juste avant la grosse détox de 4 semaines OFF pour savoir si je pourrais envisager un 2ème cycle sans que les organes n'aient pris chères
Oui je ferai aussi ça en même temps que le bilan hépatique. Ça reste abordable financièrement donc no soucy.

Oui c'est une bonne idée pour toi poto.
 

Publicité Stéroïdes

Haut