G
guest
Guest
Désolé je ne vais pas avoir le temps de te retrouver les références poto mais en fait le principe, c'est que comme la testo est au plus haut le matin, c'est à ce moment là que le rétrocontrôle "calme" le plus l'axe. Donc je prends mes AAS le matin pour profiter du moment où l'axe n'est pas très actif pour envoyer un max d'androgènes dans le sang.Salut Sam,
je me posais des questions sur le moment de la prise de tes oraux.
Tu disais les prendre le matin ? Pour affecter le moins possible ta testo naturel ?
Si je ne me trompe pas...
Qu'elles sont les messages ou proto que tu as pu trouver qui te conforte dans cette prise matinal ?
Parce que j'ai pris l'option inverse !
D'après mes connaissances basique, la testo est au plus haut le matin.
du coup je prend l'Oxan et Proviron à midi
et le Primo le soir.
(10mg) Oxan = demi vie 9H
(25mg) Proviron = demi vie 12H
(25mg) Primo = demi vie 6H
Par contre je prend le Tamox le matin.
Merci de me faire profiter de ton expertise !
A mesure que la journée passe, les taux d'androgènes vont diminuer jusqu'à être minimes le soir venu. Comme la nuit venue les taux seront bien redescendus (bien sûr ça va dépendre de la demie-vie et du dosage de la molécule que tu vas prendre), alors l'axe va se remettre en route. Peut-être pas autant que si t'étais natty mais il peut tourner.
J'ai lu pas mal de feed de mecs qui tournaient en low dose au diana, et dans un de ces feeds, un type a tenté de splitter sa prise (10mg la matin / 10mg le soir), et au bout de quelques jours il a commencé à sentir une perte de libido. Il est ensuite repassé à 20mg uniquement tôt le matin, et ça allait mieux après.
Mais ça ne marche qu'avec les molécules qui ont une demie-vie courte (le dbol est le meilleur exemple). Si tu prends une molécule qui fait monter tes taux d'androgènes et les laisse haut dans ton sang pendant 24h par exemple, alors cette théorie tombe à l'eau.
Ça répond à ta question poto ?