Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut Sam,
je me posais des questions sur le moment de la prise de tes oraux.
Tu disais les prendre le matin ? Pour affecter le moins possible ta testo naturel ?
Si je ne me trompe pas...

Qu'elles sont les messages ou proto que tu as pu trouver qui te conforte dans cette prise matinal ?

Parce que j'ai pris l'option inverse ! o_O
D'après mes connaissances basique, la testo est au plus haut le matin.
du coup je prend l'Oxan et Proviron à midi
et le Primo le soir.

(10mg) Oxan = demi vie 9H
(25mg) Proviron = demi vie 12H
(25mg) Primo = demi vie 6H

Par contre je prend le Tamox le matin.

Merci de me faire profiter de ton expertise ! :D
Désolé je ne vais pas avoir le temps de te retrouver les références poto mais en fait le principe, c'est que comme la testo est au plus haut le matin, c'est à ce moment là que le rétrocontrôle "calme" le plus l'axe. Donc je prends mes AAS le matin pour profiter du moment où l'axe n'est pas très actif pour envoyer un max d'androgènes dans le sang.
A mesure que la journée passe, les taux d'androgènes vont diminuer jusqu'à être minimes le soir venu. Comme la nuit venue les taux seront bien redescendus (bien sûr ça va dépendre de la demie-vie et du dosage de la molécule que tu vas prendre), alors l'axe va se remettre en route. Peut-être pas autant que si t'étais natty mais il peut tourner.
J'ai lu pas mal de feed de mecs qui tournaient en low dose au diana, et dans un de ces feeds, un type a tenté de splitter sa prise (10mg la matin / 10mg le soir), et au bout de quelques jours il a commencé à sentir une perte de libido. Il est ensuite repassé à 20mg uniquement tôt le matin, et ça allait mieux après.
Mais ça ne marche qu'avec les molécules qui ont une demie-vie courte (le dbol est le meilleur exemple). Si tu prends une molécule qui fait monter tes taux d'androgènes et les laisse haut dans ton sang pendant 24h par exemple, alors cette théorie tombe à l'eau.
Ça répond à ta question poto ?
 
Ça répond à ta question poto ?
Oui, merci c'est parfait ! ;)
En fait tu prends tes AAS à la période où le rétrocontrole est le moins fort.
Je pensais qu'en prenant des AAS le matin les pulses de testo seraient plus touchés que sur une prise le reste de la journée.

Bon, ben il n'y a que une pds qui pourra faire le clair là dessus ! :cool:
 
Dernière édition:
@Samuro >> toi aussi bonne journée. ;)
Merci poto de même. ;)

Oui, merci c'est parfait ! ;)
En fait tu prends tes AAS à la période où le rétrocontrole est le moins fort.
Je pensais qu'en prenant des AAS le matin les pulses de testo seraient plus touchés que sur une prise le reste de la journée.

Bon, ben il n'y a que une pas qui pourra faire le clair là dessus ! :cool:
Une pds ne va pas forcément révéler l'état du système hormonal de façon totalement fiable dans des cas comme les nôtres. Les taux vont aussi varier en fonction de l'état de fatigue, du moment de la journée, et de tout un tas d'autres paramètres...
Il faut aussi se fier aux ressentis, écouter son corps, et suivre une certaine logique théorique.
C'est pas simple, il faut prendre en compte plein de paramètres et faire un mix de tout ça...
 
Les taux vont aussi varier en fonction de l'état de fatigue, du moment de la journée, et de tout un tas d'autres paramètres...
Il faut aussi se fier aux ressentis, écouter son corps, et suivre une certaine logique théorique.
C'est pas simple, il faut prendre en compte plein de paramètres et faire un mix de tout ça...
et pour appréhender tout ça faut des années.
 
Bon les potos changement de programme...
Suite à de sales conditions jvais arrêter mon proto là.
Ça fait 2 jours que j'ai la diarrhée, mes acouphènes se sont amplifiés (2 nuits d'affilée où je dors très peu, et là je fais nuit blanche), et j'ai appris aujourd'hui une mauvaise nouvelle sur le plan perso qui va m'amener dans un futur assez proche à devoir faire une croix sur ma miss actuelle avec qui ça se passait très bien... Nouvelle rupture qui se profile donc à l'horizon après celle de l'an dernier. Décidément le sort s'acharne côté sentimental...
La raison numéro 1 qui me pousse à arrêter mon cycle c'est surtout l'accumulation du manque de sommeil dû à ces puta*ns d'acouphènes. Malédiction de merde !! Et d'ailleurs jme demande si les aas n'y sont pas pour quelque chose dans leur amplification (qui je l'espère n'est que temporaire...). Mais par quel biais...? Mystère...

Au final je suis bien content de pouvoir arrêter ma micro-cure d'un claquement de doigt. C'est aussi un des avantages de ce genre de proto.
Vendredi matin je ferai une pds pour les bilans hépatique et lipidique, et basta.
Je vais laisser mon organisme se remettre d'aplomb et me laisser le temps de digérer ce sale coup du sort avant de retenter quoique ce soit côté aas.
Jvais aussi essayer de passer au moins une ou 2 bonnes nuits avant de retourner au gym, parce que dans mon état de fatigue ce ne sera pas productif, et c'est un coup à se blesser... Tant pis pour les micros-gains de cette micro-cure... Au moins ça m'aura permis d'avoir un aperçu de ce que peuvent procurer ces cachets.

Voilà les news les potos... Passez une bonne journée et tapez une rep ou 2 de plus pour moi aujourd'hui. ;)
 
Bon les potos changement de programme...
Suite à de sales conditions jvais arrêter mon proto là.
Ça fait 2 jours que j'ai la diarrhée, mes acouphènes se sont amplifiés (2 nuits d'affilée où je dors très peu, et là je fais nuit blanche), et j'ai appris aujourd'hui une mauvaise nouvelle sur le plan perso qui va m'amener dans un futur assez proche à devoir faire une croix sur ma miss actuelle avec qui ça se passait très bien... Nouvelle rupture qui se profile donc à l'horizon après celle de l'an dernier. Décidément le sort s'acharne côté sentimental...
La raison numéro 1 qui me pousse à arrêter mon cycle c'est surtout l'accumulation du manque de sommeil dû à ces puta*ns d'acouphènes. Malédiction de merde !! Et d'ailleurs jme demande si les aas n'y sont pas pour quelque chose dans leur amplification (qui je l'espère n'est que temporaire...). Mais par quel biais...? Mystère...

Au final je suis bien content de pouvoir arrêter ma micro-cure d'un claquement de doigt. C'est aussi un des avantages de ce genre de proto.
Vendredi matin je ferai une pds pour les bilans hépatique et lipidique, et basta.
Je vais laisser mon organisme se remettre d'aplomb et me laisser le temps de digérer ce sale coup du sort avant de retenter quoique ce soit côté aas.
Jvais aussi essayer de passer au moins une ou 2 bonnes nuits avant de retourner au gym, parce que dans mon état de fatigue ce ne sera pas productif, et c'est un coup à se blesser... Tant pis pour les micros-gains de cette micro-cure... Au moins ça m'aura permis d'avoir un aperçu de ce que peuvent procurer ces cachets.

Voilà les news les potos... Passez une bonne journée et tapez une rep ou 2 de plus pour moi aujourd'hui. ;)
Ah ça me fait ch*** pour toi de lire ça, c’est vraiment pas de chance :(

J’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et récupérer pour revenir à l’entraînement rapidement...

Et pour la cure, eh bien ce n’est que partie remise ;)

Bon rétablissement poto!
 
Ah ça me fait ch*** pour toi de lire ça, c’est vraiment pas de chance :(

J’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et récupérer pour revenir à l’entraînement rapidement...

Et pour la cure, eh bien ce n’est que partie remise ;)

Bon rétablissement poto!
Merci poto. Bon training à toi, je suppose que t'es sur le point d'y aller là.
 
Je verrais perso pas trop le rapport entre aas et ton mauvais passage poto cela dit
Mais havah pourra nous en dire plus peut-être
Perso ce ne m'a jms perturbé le sommeil ni la digestion surtout à de si low dose mais qui sait
En tout cas tu fais bien d'arrêter tu écoutes ton corps
J'avais arrêté aussi mais pour d'autre raison à mon proto d'octobre c'était surtout que c'était pas une période des plus optimales chez moi
 
Je verrais perso pas trop le rapport entre aas et ton mauvais passage poto cela dit
Mais havah pourra nous en dire plus peut-être
Perso ce ne m'a jms perturbé le sommeil ni la digestion surtout à de si low dose mais qui sait
En tout cas tu fais bien d'arrêter tu écoutes ton corps
J'avais arrêté aussi mais pour d'autre raison à mon proto d'octobre c'était surtout que c'était pas une période des plus optimales chez moi
Si si poto, les aas peuvent perturber le sommeil et la digestion (pour les oraux surtout). Après on ne réagit pas tous pareil face à tout ça tu le sais bien.
Perso à la base j'ai déjà un sommeil très médiocre et les intestins fragiles, donc il suffit d'un peu de perturbations dans la machine pour que ça déraille.
 
Pas de chance sur le coup et désolé pour la miss
On dirait qu'on n'a pas gagné de ce côté poto
Jfinirai pas seul poto c'est dead. Si à 40 balais jsuis toujours en galère de ce côté jme ramène une fille de l'Est ou une thaï ou autre de 25-30 ans à la maison.
Et en attendant j'irai faire du tourisme sexuel.
Rien à foutre.
 
Pour la cure ta le temps de ty remttre meme si ca fait chier je comprends

Pour la meuf..tu vas devoir demenager en gros ? Ou cest autre chose,sinon justement cest parfois mieux daffronter a deux les choses
 
Jfinirai pas seul poto c'est dead. Si à 40 balais jsuis toujours en galère de ce côté jme ramène une fille de l'Est ou une thaï ou autre de 25-30 ans à la maison.
Et en attendant j'irai faire du tourisme sexuel.
Rien à foutre.
Moi je finirai seul.je crois bien vu la lancée phénomènal:D
 
Pour la cure ta le temps de ty remttre meme si ca fait chier je comprends

Pour la meuf..tu vas devoir demenager en gros ? Ou cest autre chose,sinon justement cest parfois mieux daffronter a deux les choses
Oui pour la cure je ne me fais pas trop de soucis. Jme dis que c'est juste dommage de ne pas pouvoir fixer le petit plus que j'avais gagné.

Pour ma miss en fait elle a eu une proposition d'emploi à l'étranger pour la fin d'année avec un salaire 3x supérieur à celui qu'elle a en ce moment. Et même si elle ne me l'a pas dit cash pour me "ménager", j'ai bien compris qu'elle ne veut pas passer à côté d'une occaz pareille.

Moi je finirai seul.je crois bien vu la lancée phénomènal:D
Mais non poto, au pire tu feras comme moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut