Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Si les chats c'est sympa aussi, mais je suis allergique :(
Mon ex était allergique aux chats. Elle en a quand même pris un avec quelques cachets contre l'allergie au début. Au bout de quelques semaines elle a arrêté les cachets et son allergie était passée.
Il me semble qu'on est allergiques aux chats des autres surtout.
 
Mon ex était allergique aux chats. Elle en a quand même pris un avec quelques cachets contre l'allergie au début. Au bout de quelques semaines elle a arrêté les cachets et son allergie était passée.
Il me semble qu'on est allergiques aux chats des autres surtout.
Non poto j'ai toujours eu un chat et je suis resté quand-même allergique
Actuellement j'en avais repris 1 il y a 1 an et toujours allergique quand je le prends trop dans les bras mais ça va je supporte c'est pas les grosses allergies asthmatiques et ça créé une compagnie
 
Mon ex était allergique aux chats. Elle en a quand même pris un avec quelques cachets contre l'allergie au début. Au bout de quelques semaines elle a arrêté les cachets et son allergie était passée.
Il me semble qu'on est allergiques aux chats des autres surtout.
ça dépend à quel point tu es allergique, j'avais pour projet d'acheter un chat "antiallergique" (Sibérien, qui ne produit pas la protéine salivaire à laquelle la majorité des gens sont allergiques), je l'ai pris à la maison deux semaines (c'est classique comme contrat avec les éleveurs de cette race vu que la clientèle c'est 90 % d’allergiques aux chats qui veulent des chats), hé ben c'était pas possible... ça a fini à genre m'étouffer avec les yeux enflés (comme si on m'avait mis une patate), nez congestionné à balle qui coule en permanence. J'ai du le rendre...
 
ça dépend à quel point tu es allergique, j'avais pour projet d'acheter un chat "antiallergique" (Sibérien, qui ne produit pas la protéine salivaire à laquelle la majorité des gens sont allergiques), je l'ai pris à la maison deux semaines (c'est classique comme contrat avec les éleveurs de cette race vu que la clientèle c'est 90 % d’allergiques aux chats qui veulent des chats), hé ben c'était pas possible... ça a fini à genre m'étouffer avec les yeux enflés (comme si on m'avait mis une patate), nez congestionné à balle qui coule en permanence. J'ai du le rendre...
Tout dépend du degré d'allergie
Perso c'est petit rhume et quand il me lèche trop lol c'est urticaire
Mais ça va je suis pas en insuffisance respiratoire c'est léger
 
Mon ex était allergique aux chats. Elle en a quand même pris un avec quelques cachets contre l'allergie au début. Au bout de quelques semaines elle a arrêté les cachets et son allergie était passée.
Il me semble qu'on est allergiques aux chats des autres surtout.
Je vais me renseigner pour voir quel type de traitements pourrait atténuer les symptômes dans ce cas, merci du conseil poto :)

Ah et dans mon cas je suis asocial total: pas allergiques aux chats des autres, mais aux autres tout simplement :D:D:p
 
ça dépend à quel point tu es allergique, j'avais pour projet d'acheter un chat "antiallergique" (Sibérien, qui ne produit pas la protéine salivaire à laquelle la majorité des gens sont allergiques), je l'ai pris à la maison deux semaines (c'est classique comme contrat avec les éleveurs de cette race vu que la clientèle c'est 90 % d’allergiques aux chats qui veulent des chats), hé ben c'était pas possible... ça a fini à genre m'étouffer avec les yeux enflés (comme si on m'avait mis une patate), nez congestionné à balle qui coule en permanence. J'ai du le rendre...
Ah oui moi c'est pareil, nez qui coule en permanence, éternuements à répétition, yeux qui pleurent... C'est l'enfer :(
 
Ah oui moi c'est pareil, nez qui coule en permanence, éternuements à répétition, yeux qui pleurent... C'est l'enfer :(
J'ai essayé divers anti-allergiques mais je n'ai point trouvé le traitement adéquat jusqu'à aujourd'hui

À noter que je suis allergique à 13/15 allergènes différents suite à des anciens tests que j'avais fait chez un allergologue par le passé... donc pas facile de trouver LE traitement adéquat (désensiblisation NOK j'ai fais un choc anaphy..."
 
J'ai déjà cassé la tirelire avec un Abyssin
C'est beau comme animal le Sibérien, le chaton que j'avais pris il était de cette couleur avec les même yeux :
chat-sib%C3%A9rien-blue-tabby-point.jpg


Par contre c'est énorme, ça monte à 10 kg...

Abyssin je connaissais pas. Cher comment ? :D
Moi j'avais lâché 900 balles quand même :confused: (que j'ai récupérés grâce à Dieu :D)
 
C'est beau comme animal le Sibérien, le chaton que j'avais pris il était de cette couleur avec les même yeux :
chat-sib%C3%A9rien-blue-tabby-point.jpg


Par contre c'est énorme, ça monte à 10 kg...

Abyssin je connaissais pas. Cher comment ? :D
Moi j'avais lâché 900 balles quand même :confused: (que j'ai récupérés grâce à Dieu :D)
pareil l'Abyssin je l'ai payé 1000CHF
Il est super sportif et super affectueux en même temps... j'ai jamais vu un caractère pareil mais il mange beaucoup... sa DEJ doit être énorme:D:D:D Viper il faudra lui faire une diète hihihi
 
J'ai essayé divers anti-allergiques mais je n'ai point trouvé le traitement adéquat jusqu'à aujourd'hui

À noter que je suis allergique à 13/15 allergènes différents suite à des anciens tests que j'avais fait chez un allergologue par le passé... donc pas facile de trouver LE traitement adéquat (désensiblisation NOK j'ai fais un choc anaphy..."
Ah purée le fameux choc anaphylactique: mon père a fait la même, genre il rentre à la maison après une désensibilisation, tout va bien puis il s'écroule en plein milieu du salon. J'avais 12 ans, j'ai flippé comme un malade:confused:
 
C'est beau comme animal le Sibérien, le chaton que j'avais pris il était de cette couleur avec les même yeux :
chat-sib%C3%A9rien-blue-tabby-point.jpg


Par contre c'est énorme, ça monte à 10 kg...

Abyssin je connaissais pas. Cher comment ? :D
Moi j'avais lâché 900 balles quand même :confused: (que j'ai récupérés grâce à Dieu :D)
J'avoue c'est superbe comme animal, mais le budget est à la hauteur en effet...
Faut que le BTC remonte, et ça ira :D
 
Ah purée le fameux choc anaphylactique: mon père a fait la même, genre il rentre à la maison après une désensibilisation, tout va bien puis il s'écroule en plein milieu du salon. J'avais 12 ans, j'ai flippé comme un malade:confused:
Ouais moi j'avais le bras énorme (gagné 10cm de tour heureux lol) puis insuffisance respiratoire toute la nuit, j'ai dû vite me rendre chez l'allergologue pour une autre injection
En cette période j'en faisais des injections putin...o_O
 
J'avoue c'est superbe comme animal, mais le budget est à la hauteur en effet...
Faut que le BTC remonte, et ça ira :D
Ils le vendent cher surtout parce que le public c'est les allergiques je pense.
Après les animaux de race c'est toujours cher faut dire. Mais ça a quand même des traits de caractère / physique assez stables, les éleveurs sérieux font du bon boulot dans l'ensemble. Mon chien par exemple (un malinois), c'est vraiment l'archétype de sa race à tout point de vue...
 
Ils le vendent cher surtout parce que le public c'est les allergiques je pense.
Après les animaux de race c'est toujours cher faut dire. Mais ça a quand même des traits de caractère / physique assez stables, les éleveurs sérieux font du bon boulot dans l'ensemble. Mon chien par exemple (un malinois), c'est vraiment l'archétype de sa race à tout point de vue...
Plus jeune j'avais un berger allemand énorme avec des poils super longs, c'était génial je pouvais limite me cacher dans sa tignasse jusqu'à 3 ans :D
 
Ok intéressants vos retours les potos concernant les allergies. Donc effectivement tout dépend du degré d'allergie.

Jsuis pareil que toi poto @Viper : un vrai insociable. Jsuis un dégoûté du genre humain un peu en fait (env 80% des gens au moins...). Et mon hyperacousie me désociabilise encore plus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut