Si les chats c'est sympa aussi, mais je suis allergiquePoto @Viper t'aimes pas les chats ?
Si les chats c'est sympa aussi, mais je suis allergiquePoto @Viper t'aimes pas les chats ?
Mon ex était allergique aux chats. Elle en a quand même pris un avec quelques cachets contre l'allergie au début. Au bout de quelques semaines elle a arrêté les cachets et son allergie était passée.Si les chats c'est sympa aussi, mais je suis allergique
Non poto j'ai toujours eu un chat et je suis resté quand-même allergiqueMon ex était allergique aux chats. Elle en a quand même pris un avec quelques cachets contre l'allergie au début. Au bout de quelques semaines elle a arrêté les cachets et son allergie était passée.
Il me semble qu'on est allergiques aux chats des autres surtout.
ça dépend à quel point tu es allergique, j'avais pour projet d'acheter un chat "antiallergique" (Sibérien, qui ne produit pas la protéine salivaire à laquelle la majorité des gens sont allergiques), je l'ai pris à la maison deux semaines (c'est classique comme contrat avec les éleveurs de cette race vu que la clientèle c'est 90 % d’allergiques aux chats qui veulent des chats), hé ben c'était pas possible... ça a fini à genre m'étouffer avec les yeux enflés (comme si on m'avait mis une patate), nez congestionné à balle qui coule en permanence. J'ai du le rendre...Mon ex était allergique aux chats. Elle en a quand même pris un avec quelques cachets contre l'allergie au début. Au bout de quelques semaines elle a arrêté les cachets et son allergie était passée.
Tout dépend du degré d'allergieça dépend à quel point tu es allergique, j'avais pour projet d'acheter un chat "antiallergique" (Sibérien, qui ne produit pas la protéine salivaire à laquelle la majorité des gens sont allergiques), je l'ai pris à la maison deux semaines (c'est classique comme contrat avec les éleveurs de cette race vu que la clientèle c'est 90 % d’allergiques aux chats qui veulent des chats), hé ben c'était pas possible... ça a fini à genre m'étouffer avec les yeux enflés (comme si on m'avait mis une patate), nez congestionné à balle qui coule en permanence. J'ai du le rendre...
Ben peut-être que pour toi le Sibérien ça irait du coup... Mais c'est cher !Tout dépend du degré d'allergie
Perso c'est petit rhume et quand il me lèche trop lol c'est urticaire
Mais ça va je suis pas en insuffisance respiratoire c'est léger
J'ai déjà cassé la tirelire avec un AbyssinBen peut-être que pour toi le Sibérien ça irait du coup... Mais c'est cher !
Je vais me renseigner pour voir quel type de traitements pourrait atténuer les symptômes dans ce cas, merci du conseil potoMon ex était allergique aux chats. Elle en a quand même pris un avec quelques cachets contre l'allergie au début. Au bout de quelques semaines elle a arrêté les cachets et son allergie était passée.
Ah oui moi c'est pareil, nez qui coule en permanence, éternuements à répétition, yeux qui pleurent... C'est l'enferça dépend à quel point tu es allergique, j'avais pour projet d'acheter un chat "antiallergique" (Sibérien, qui ne produit pas la protéine salivaire à laquelle la majorité des gens sont allergiques), je l'ai pris à la maison deux semaines (c'est classique comme contrat avec les éleveurs de cette race vu que la clientèle c'est 90 % d’allergiques aux chats qui veulent des chats), hé ben c'était pas possible... ça a fini à genre m'étouffer avec les yeux enflés (comme si on m'avait mis une patate), nez congestionné à balle qui coule en permanence. J'ai du le rendre...
Pareil poto pareil...Je vais me renseigner pour voir quel type de traitements pourrait atténuer les symptômes dans ce cas, merci du conseil poto
Ah et dans mon cas je suis asocial total: pas allergiques aux chats des autres, mais aux autres tout simplement
On s'entendrait bien si on se rencontrait potoPareil poto pareil...
J'ai essayé divers anti-allergiques mais je n'ai point trouvé le traitement adéquat jusqu'à aujourd'huiAh oui moi c'est pareil, nez qui coule en permanence, éternuements à répétition, yeux qui pleurent... C'est l'enfer
C'est beau comme animal le Sibérien, le chaton que j'avais pris il était de cette couleur avec les même yeux :J'ai déjà cassé la tirelire avec un Abyssin
pareil l'Abyssin je l'ai payé 1000CHFC'est beau comme animal le Sibérien, le chaton que j'avais pris il était de cette couleur avec les même yeux :
Par contre c'est énorme, ça monte à 10 kg...
Abyssin je connaissais pas. Cher comment ?
Moi j'avais lâché 900 balles quand même (que j'ai récupérés grâce à Dieu )
Ah purée le fameux choc anaphylactique: mon père a fait la même, genre il rentre à la maison après une désensibilisation, tout va bien puis il s'écroule en plein milieu du salon. J'avais 12 ans, j'ai flippé comme un maladeJ'ai essayé divers anti-allergiques mais je n'ai point trouvé le traitement adéquat jusqu'à aujourd'hui
À noter que je suis allergique à 13/15 allergènes différents suite à des anciens tests que j'avais fait chez un allergologue par le passé... donc pas facile de trouver LE traitement adéquat (désensiblisation NOK j'ai fais un choc anaphy..."
J'avoue c'est superbe comme animal, mais le budget est à la hauteur en effet...C'est beau comme animal le Sibérien, le chaton que j'avais pris il était de cette couleur avec les même yeux :
Par contre c'est énorme, ça monte à 10 kg...
Abyssin je connaissais pas. Cher comment ?
Moi j'avais lâché 900 balles quand même (que j'ai récupérés grâce à Dieu )
Ouais moi j'avais le bras énorme (gagné 10cm de tour heureux lol) puis insuffisance respiratoire toute la nuit, j'ai dû vite me rendre chez l'allergologue pour une autre injectionAh purée le fameux choc anaphylactique: mon père a fait la même, genre il rentre à la maison après une désensibilisation, tout va bien puis il s'écroule en plein milieu du salon. J'avais 12 ans, j'ai flippé comme un malade
Ils le vendent cher surtout parce que le public c'est les allergiques je pense.J'avoue c'est superbe comme animal, mais le budget est à la hauteur en effet...
Faut que le BTC remonte, et ça ira
Plus jeune j'avais un berger allemand énorme avec des poils super longs, c'était génial je pouvais limite me cacher dans sa tignasse jusqu'à 3 ansIls le vendent cher surtout parce que le public c'est les allergiques je pense.
Après les animaux de race c'est toujours cher faut dire. Mais ça a quand même des traits de caractère / physique assez stables, les éleveurs sérieux font du bon boulot dans l'ensemble. Mon chien par exemple (un malinois), c'est vraiment l'archétype de sa race à tout point de vue...