Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Javoue ca a lair kiffant ! Je kiff les truc comme

Jen ai un pas loin qui fait des burger maison, pas bio je connaissais pas.

Mais en suisse 2 burgers frites une boisson 65 balles mdrr du coup jai limiter ca me trou le fion srx
Quoiii 65 ??? Euuh j’espère c’est pas en euro mdrr
 
Ça fait 56 euros poto... Véridique...
Et mcdo 2 menus 46chf xD
Pizza faut compta pour la basique la, margharita, entre 15 chez les moins cher et 18chf...des quil y a un truc en plus cest direct 23-25mini

Un resto (bon par contre rien a dire viande mais suculente et compagnie) sans entrée, sans dessert, un verra dapero 100chf tour rond xD

Na faut pas deconner, au risque dd passer pour un rat, jai du mal srx avec le prix ici
 
Bon les potos comme promis voici un ptit feed à l'issue de la 1ère des 2 semaines de mon proto (10mg dbol + 30mg oxan de chez pharmacom) :

Au niveau du poids :
+1.100kg sur la balance en 7 jours.
Au niveau de la diète j'ai juste rajouté 10g de whey le matin. Pas de quoi justifier le kilo de plus.
Visuellement je look simplement un tout petit peu plus épais. Je n'ai pas l'impression de faire de rétention d'eau (je mange pas mal de bananes qui sont une bonne source de potassium, ça doit aider un peu). Au niveau de la ceinture abdominale je n'ai pas l'impression d'avoir fait de gras non plus. Donc là-dessus que du bon pour le moment.

Au niveau du training :
Malgré le manque de sommeil de cette semaine (j'ai dormi entre 4 et 6h par nuit), je me vois progresser de séance en séance. Bon bien sûr je n'ai pas fait +25% sur mes charges hein, mais 2 ou 3 reps de plus sur chaque exercice, ce qui en soit est satisfaisant au vu de la difficulté que j'avais à faire ne serait-ce qu'une rep de plus ces derniers temps.
La congestion est au rdv à chaque training, les sensations sont bonnes. Je look 2 ou 3 kilos de plus dans le miroir là aussi.

Au niveau des ES :
Quelques problèmes de transit les premiers jours du proto (mais difficile de tout mettre sur le dos des cachets) qui se sont réglés progressivement au fil de la semaine.
Les premiers jours, pas mal de petites rougeurs et de démangeaisons dispersées sur les bras et le torse. Rien d'insupportable mais moi qui ait la peau sensible à la base, c'est parfois un peu pénible. Pareil, là aussi ça s'est atténué un peu ces derniers jours.
Pas d’acné (2 ou 3 petits boutons par-ci par-là mais rien de ouf par rapport à d'habitude).
Niveau libido je n'ai constaté aucun changement négatif, au contraire, j'ai même tendance à "m'énerver" plus facilement.
Je me sens un peu plus nerveux et impulsif au quotidien. Mais là aussi rien d’incontrôlable ni de désagréable.
Niveau sommeil par contre c'est pas top. Je dors moins bien qu'avant d'entamer le proto. Et j'ai noté une augmentation de l'intensité de mes acouphènes...

Je ferai une pds direct à la fin du proto pour voir comment se porte mon foie et mon bilan lipidique avec :
ASAT / ALAT / bilirubine / GGT / TP / cholestérol total / HDL / LDL / triglycérides.
Pour le foie pas besoin de plus dans un premier temps il me semble. Si vous voyez malgré tout des suggestions de ce côté je suis preneur.

Bon dimanche à tous le potos qui passeront par-là.

Petite dédicasse au poto @lacertosus au passage ;):D :

RXX9L.gif
 
Bon les potos comme promis voici un ptit feed à l'issue de la 1ère des 2 semaines de mon proto (10mg dbol + 30mg oxan de chez pharmacom) :

Au niveau du poids :
+1.100kg sur la balance en 7 jours.
Au niveau de la diète j'ai juste rajouté 10g de whey le matin. Pas de quoi justifier le kilo de plus.
Visuellement je look simplement un tout petit peu plus épais. Je n'ai pas l'impression de faire de rétention d'eau (je mange pas mal de bananes qui sont une bonne source de potassium, ça doit aider un peu). Au niveau de la ceinture abdominale je n'ai pas l'impression d'avoir fait de gras non plus. Donc là-dessus que du bon pour le moment.

Au niveau du training :
Malgré le manque de sommeil de cette semaine (j'ai dormi entre 4 et 6h par nuit), je me vois progresser de séance en séance. Bon bien sûr je n'ai pas fait +25% sur mes charges hein, mais 2 ou 3 reps de plus sur chaque exercice, ce qui en soit est satisfaisant au vu de la difficulté que j'avais à faire ne serait-ce qu'une rep de plus ces derniers temps.
La congestion est au rdv à chaque training, les sensations sont bonnes. Je look 2 ou 3 kilos de plus dans le miroir là aussi.

Au niveau des ES :
Quelques problèmes de transit les premiers jours du proto (mais difficile de tout mettre sur le dos des cachets) qui se sont réglés progressivement au fil de la semaine.
Les premiers jours, pas mal de petites rougeurs et de démangeaisons dispersées sur les bras et le torse. Rien d'insupportable mais moi qui ait la peau sensible à la base, c'est parfois un peu pénible. Pareil, là aussi ça s'est atténué un peu ces derniers jours.
Pas d’acné (2 ou 3 petits boutons par-ci par-là mais rien de ouf par rapport à d'habitude).
Niveau libido je n'ai constaté aucun changement négatif, au contraire, j'ai même tendance à "m'énerver" plus facilement.
Je me sens un peu plus nerveux et impulsif au quotidien. Mais là aussi rien d’incontrôlable ni de désagréable.
Niveau sommeil par contre c'est pas top. Je dors moins bien qu'avant d'entamer le proto. Et j'ai noté une augmentation de l'intensité de mes acouphènes...

Je ferai une pds direct à la fin du proto pour voir comment se porte mon foie et mon bilan lipidique avec :
ASAT / ALAT / bilirubine / GGT / TP / cholestérol total / HDL / LDL / triglycérides.
Pour le foie pas besoin de plus dans un premier temps il me semble. Si vous voyez malgré tout des suggestions de ce côté je suis preneur.

Bon dimanche à tous le potos qui passeront par-là.

Petite dédicasse au poto @lacertosus au passage ;):D :

RXX9L.gif
Je vois que tu es plus un boob man :D
Et cette brave dame en a assez pour te faire oublier qu'elle est en train de croquer à pleines dents dans un étron emballé dans du plastique jaune :D.

Tu pars sur 2 semaines de proto ?

Le manque de sommeil c'est la molécule ou la sommatisation de tout ça (genre je prends un truc potentiellement dangereux tout ça) tu penses ?

Édit: je voulais dire, après tes deux semaines tu pars sur combien off mais j'ai fait le précoce :D
 
Dernière édition:
Ça c'est un bon résumé détaillé poto on voit ta rigueur dans tout ce que tu entreprends ;)

Ça a l'air d'un bon feed tout ça

Tu comptes faire alors bientôt ta PDS vu que tu pars pour 2 SEMAINES OFF là no?


Edit j'ai mal lu que tu allais entamer ta deuxième semaine de proto
 
Dernière édition:
Je vois que tu es plus un boob man :D
Et cette brave dame en a assez pour te faire oublier qu'elle est en train de croquer à pleines dents dans un étron emballé dans du plastique jaune :D.

Tu pars sur 2 semaines de proto ?

Le manque de sommeil c'est la molécule ou la sommatisation de tout ça (genre je prends un truc potentiellement dangereux tout ça) tu penses ?

Édit: je voulais dire, après tes deux semaines tu pars sur combien off mais j'ai fait le précoce :D
Pour le moment je pars sur 4 semaines off poto.
Concernant le manque de sommeil, non ça n'a rien à voir avec la somatisation de tout ça. Je ne psychote plus comme j'ai pu le faire lors de mes premières prises.
Pour moi ça vient d'un mix des choses suivantes :
- mon corps s'est trop bien habitué au Temesta et ce dernier ne fait presque plus effet (sauf pour le petit coup de pouce à l'endormissement),
- l'augmentation de mes acouphènes,
- le petit bouleversement physiologique qu'occasionnent les AAS qui perturbe à sa manière ma production hormonale et/ou mes cycles de sommeil (me demande pas de t'expliquer comment j'en serai incapable...).

PS : Les boobz c'est la vie poto...:D
 
Sympa ton retour poto, a priori ça se passe plutôt bien ;)

On aura droit à des photos? :p
Désolé mais non poto, car l'évolution est loin d'être fulgurante et je ne suis pas du tout satisfait de ma condition actuelle. En gros tu prends les photos qu'il y a dans les premières pages de mon journal et tu fais +4kg. Rien de sensas je t'assure. J'essaierai d'en faire d'ici la fin de l'année si ma condition me satisfait. Jsuis un peu comme le poto @billy là-dessus j'ai un peu du mal avec mon image.
 

Publicité Stéroïdes

Haut