Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui juste ca par contre faut diluer dzns environ 1l d'eau sinon cest un peu trop sucré a mon gout.
Moi jaime vraiment bien se protocole.
Hier soir je navais pas de motivation et jetais claqué mais sa ma permis de faire une tres bonne seance.
Et je le sent moins ko a la fin de mes seances.
Ce matin je sent moins mes muscles tirer comparé a dhabitude.
 
@Ptidej : Je reprends la conversation ici pour ne pas flooder le journal du poto McKro.

Poto j'ai à peu près tout essayé pour les bras... Petit volume, gros volume, petite fréquence, grosse fréquence, isolation au taquet, exos polyarticulaires au taquet... Et rien y fait. Pas de magie. Je pense que la génétique joue énormément.
Les meilleurs résultats que j'ai eu c'est en bouffant des dips et des tractions supi lestées 2x/semaine avec une séance spéciale bras en fin de semaine pour me permettre de bien les exploser et de bien les laisser se reposer le wknd.

Les fais-tu juste avant tes jours de repos sur un mois pour essayer? 45 min de séance pas plus bi/tri avec deux journées de repos c'est l'idéal.
C'est bien ce que j'ai dit poto. Je les explose le vendredi (1h15 de séance échauffement compris) et je les laisse reposer le weekend. Et je fais ça depuis plus d'un an maintenant. Mais même avec ça les progrès visuels sont très très... très lents.
 
@Ptidej : Je reprends la conversation ici pour ne pas flooder le journal du poto McKro.




C'est bien ce que j'ai dit poto. Je les explose le vendredi (1h15 de séance échauffement compris) et je les laisse reposer le weekend. Et je fais ça depuis plus d'un an maintenant. Mais même avec ça les progrès visuels sont très très... très lents.
C'est quand tes jours de repos ?
Si tu as mercredi aussi, tu peux rajouter une séance le mardi et passer le mercredi de repos pour essayer.
 
En fait je les matraque déjà pas mal :
- tirage vertical en supi + curl haltères au pupitre le lundi (séance dos / biceps),
- dips (prise serrée) + extensions à la poulie haute en pronation le mardi (séance pecs / triceps),
- et rebelote ; tirage supi + dips le vendredi + d'autres exos d'isolation (séance 100% bras).

En faire plus que ça me semblerait contre-productif.
 
En fait je les matraque déjà pas mal :
- tirage vertical en supi + curl haltères au pupitre le lundi (séance dos / biceps),
- dips (prise serrée) + extensions à la poulie haute en pronation le mardi (séance pecs / triceps),
- et rebelote ; tirage supi + dips le vendredi + d'autres exos d'isolation (séance 100% bras).

En faire plus que ça me semblerait contre-productif.
En effet...
 
Moi je désespère avec ces putain de bras.
Je pense que je vais tester un surentrainement des biceps sur un mois suivis dun surentrainement des triceps sur in mois suite aux conseils de @McKro92.
Pendant ma prochaine cure.
 
Moi je désespère avec ces putain de bras.
Je pense que je vais tester un surentrainement des biceps sur un mois suivis dun surentrainement des triceps sur in mois suite aux conseils de @McKro92.
Pendant ma prochaine cure.
Effectivement je pense aussi qu'en cure c'est le moment ou jamais de matraquer les bras comme un gros débile. Moi en tout cas c'est ce qui se passera le jour où je serai ON...
Je serai curieux d'avoir tes feeds là-dessus poto d'ailleurs. ;)
 
J'ai un bouquin de Poliquin spécifiquement axé sur les bras, si vous voulez je peux vous dire vite fait les conseils qu'il prodigue et je développe si vous pensez que c'est à creuser.
 
J'ai un bouquin de Poliquin spécifiquement axé sur les bras, si vous voulez je peux vous dire vite fait les conseils qu'il prodigue et je développe si vous pensez que c'est à creuser.
Si t'as le temps ce serait sympa de ta part poto.
 
T'en fait pas poto plus c'est long plus c'est bon ^^.
Par contre a ma premiere cure on avait misé sur la récup, 4 training semaine et un volume type natty, ca m'avais tres bien réussis.
Apres on a essayé d'augmenter le volume, j'ai essayé de faire un peu d'hybrides avec des exo de base en 6 reps et ca na pas été tres productif.

Ce qui ma le mieux réussit c'est chaque muscles une fois par semaine, 4 exos pour les gros groupes et 3 exos pour les petits sur un reps ranges de 10 12.
Dés que j'essais de faire plus compliqué du style rajouter des methode d'intensifications ou du lourds ce n'est pas productif chez moi et mon snc fatigue vite( peut etre a cause de mes soucis d'apnées) Du coup mes perfs ne ont pas tres bonnes mais le legé modéré me reussi mieux donc hormis l'égo c'est benefique pour mon snc tendons articulations.
 
J'ai un bouquin de Poliquin spécifiquement axé sur les bras, si vous voulez je peux vous dire vite fait les conseils qu'il prodigue et je développe si vous pensez que c'est à creuser.

Carrement poto je suis preneur, j'ai celui de delavier sur les bras mais ca ne ma pas spécialement aidé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut