billy
Well-Known Member
Albumine ce nest pas pour les reins ?
Non poto c'est bien pour le foie :Albumine ce nest pas pour les reins ?
Daccord.
Car a une visite de la medecine du travail javais des traces dalbumine dans mes urines et ils mavaient dit que sa venait des reins cest pour ca que jpigd pas trop.
Tu me diras ce que tu en penses poto.@lacertosus : Bon poto ce soir premier training avec ma bouteille d'eau + jus de citron + sel de Guérande... Je te tiendrai au jus du rendu.
Par forte chaleur, c'est une bonne idée de rajouter des électrolytes en intra.@lacertosus : Bon poto ce soir premier training avec ma bouteille d'eau + jus de citron + sel de Guérande... Je te tiendrai au jus du rendu.
Jvais essayer ça aussi tient...Moi je suis les conseils de Jo qui fait des protocoles des russes lol.
Plus de pré training, en intra 40 a 50g de bcaa et en post plus rien.
Top pour la recup et plus dhypo.
Après le protocole Poliquin recoupe sur certains points ce que préconise Konstantin Konstantinov (si tu sautes le passage où il se fait une petite plasmaphérèse au calme et enchaîne sur une injection intra veineuse d'actovegin, de calcium, de magnésium et de Piracetam dans de la solution de Ringer pour aider à la récup') qui lui est Letton je crois (mais né en URSS).Moi je suis les conseils de Jo qui fait des protocoles des russes lol.
Plus de pré training, en intra 40 a 50g de bcaa et en post plus rien.
Top pour la recup et plus dhypo.