Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ça altère rapidement le bilan lipidique mais il revient vite aussi à la normale en tout cas selon mes pds je perdais 0.4pts après une cure ou proto et ce la remontait assez rapidement déjà un mois après
Quand je montrais à mon toubib il ne salarmait pas vu qu'ils savait que j'étais sous oxan
Maintenant tourner avec cela 12 semaines comme certains le font c'est vraiment pas top cela veut dire que pendant 3 mois t'as un bilan de obèse avec problème cholestérol (comme un ami qui tourne à l'année à des médocs qu'ils ne niqué son bilan)
De toute façon je referai une pds avant de rattaquer un autre proto de 2 semaines pour être sûr que tous les feux sont au vert.
 
Comme tu le dis Samuro, les différents paramètres peuvent avoir une évolution rapide, jusqu'à atteindre des valeurs stables sur le reste de la cure.
Pour le savoir il aurait fallu continuer la cure pendant 2 semaines de plus et refaire une pds. Chose que je ne ferai probablement jamais...
 
Mais c'est bizarre comme cela t'as crashé la HDL aussi vite poto
J'ai envoyé bien plus que toi en mg (jusqu'à dbol 10mg et oxan 60mg)
Peut-être que le pharmacom est de bien meilleure qualité cela dit
 
Mais c'est bizarre comme cela t'as crashé la HDL aussi vite poto
J'ai envoyé bien plus que toi en mg (jusqu'à dbol 10mg et oxan 60mg)
Peut-être que le pharmacom est de bien meilleure qualité cela dit
Je pense en effet que le pharmacom est de très bonne qualité poto. Et puis j'ai peut-être aussi une sensibilité accrue. Et puis j'ai combiné l'oxan avec du dbol, ça a sûrement dû jouer aussi...^^
 
J'ai vu un feed ultra détaillé sur un forum US d'un mec sous oxan 60mg + proviron 60mg

Il faisait des PDS/urine/echo/etc chaque X semaines
Eh oui ça affecte beaucoup de trucs, principalement son bilan lipidique étaient bien secoué mais d'autres choses aussi, si je retrouve le feed je le poste
 
Wow ah ouais en effet c'est imbuvable visuellement son truc... Trop de détails tuent le détail...
 
Salut les bros, je suis tombé là-dessus sur fb :

MÉTABOLISME DES ATHLÈTES
Je ne suis pas sûr que vous vous rendiez compte du nombre d'équations pour le métabolisme. Il existe bien + de 200 calculs pour estimer le métabolisme de repos (248 recensées lors de mes dernières recherches).

Vous travaillez avec des athlètes ?
Vous pouvez *estimer* leur pourcentage de masse grasse ?

Il vaudrait mieux éviter la fameuse équation de Harris et Benedict pour les populations hors normes - les athlètes sont en dehors des normes.

==> L'équation de Cunningham est pour vous!
22 x masse maigre + 500

Exemple d'un athlète de 100 kg 10% de masse grasse
(masse maigre = 90 kg)

22 x 90 + 500 = 2480 kcal

Il faut ensuite multiplier par le coefficient PAL-Physical Activity Level.
Par exemple, x1.7 pour un sportif.


https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10573663

Je trouve ça intéressant.

Tu conaissais ça poto @Viper ?

Bonne semaine à tous les potos qui passeront par là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut