Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Y a une différence de 0.4pts quasiment pour le HDL de perdu
Le premier PDS date de quand ?
Elle date de juillet dernier poto. Oui je sais c'est assez vieux mais j'ai pas d'autres références plus récentes.
Et à l'époque j'étais encore en mode slim-and-healthy-full-natty-forever. :D
 
Elle date de juillet dernier poto. Oui je sais c'est assez vieux mais j'ai pas d'autres références plus récentes.
Et à l'époque j'étais encore en mode slim-and-healthy-full-natty-forever. :D
Entre-temps tu te bourres en O3 et bonnes graisses toujours?

Enfin les medic je crois que tu peux te gaver d'huiles O3 ça altère de toute manière
 
Je dis pas que c'est catastrophique en soi, ça va revenir à la normale.
Mais pour seulement 11 jours avec des petits dosages, oui c'est hard quand même Comme impact. Imagine 6 semaines...

D'ou l'intérêt des injectables...
C'est clair mais perso mon plus bas c'était 0.5 pour le HDL et j'ai quand-même fais 5 semaines d'oxan à 40-70mg max et où des proto dbol 10mg + 50mg oxan

c'est zarb comme s'est si vite descendu chez toi, après la première pds date de juillet ça fait loin comme.base malheureusement poto
 
Je dis pas que c'est catastrophique en soi, ça va revenir à la normale.
Mais pour seulement 11 jours avec des petits dosages, oui c'est hard quand même Comme impact. Imagine 6 semaines...

D'ou l'intérêt des injectables...
Après c'est peut-être pas une augmentation constante... Aussi bien ça monte vite les premières semaines et ensuite la progression ralentie... Honnêtement ça je ne sais pas. Tfaçon la question ne se pose pas puisque je ne ferai pas de protos de 6 semaines avec ces dosages. Le seul truc envisageable c'est du diana en low dose (10mg) sur 6 ou 8 semaines. Mais le diana n'est pas réputé aussi dur pour le bilan lipidique que l'oxan.
 
Entre-temps tu te bourres en O3 et bonnes graisses toujours?

Enfin les medic je crois que tu peux te gaver d'huiles O3 ça altère de toute manière
Pas beaucoup plus que d'habitude. 3 caps d'O-3 et 4 ou 5 CàS d'huile de colza ou d'olive ED.
 
Oui mais c'est le rapport Ldl/hdl qui n'est pas beau du tout...
Et l'urée était déjà pas bonne sur les premières pds c'est bizarre.

Apres à part la diet, boire beaucoup d'eau et intégrer du cardio, je sais pas sur quoi d'autre tu peux jouer.
À voir peut être avec ton médecin.
 
Oui mais c'est le rapport Ldl/hdl qui n'est pas beau du tout...
Et l'urée était déjà pas bonne sur les premières pds c'est bizarre.

Apres à part la diet, boire beaucoup d'eau et intégrer du cardio, je sais pas sur quoi d'autre tu peux jouer.
À voir peut être avec ton médecin.
Mon (ma) médecin est une incompétente. Malheureusement dans la ville où j'habite c'est un vrai désert médical et plus aucun autre médecin ne prend de nouveaux patients... Jme suis rabattu sur la seule qui restait de dispo. Donc côté conseils et avis médicaux je dois me démerder seul. Elle est bonne à faire des ordonnances et c'est tout.
 
Oui mais c'est le rapport Ldl/hdl qui n'est pas beau du tout...
Et l'urée était déjà pas bonne sur les premières pds c'est bizarre.

Apres à part la diet, boire beaucoup d'eau et intégrer du cardio, je sais pas sur quoi d'autre tu peux jouer.
À voir peut être avec ton médecin.
Là aussi encore une fois je suis persuadé qu'on est pas tous logés à la même enseigne au niveau des bilans lipidique perturbés sous médocs @havah ??
 
Mon (ma) médecin est une incompétente. Malheureusement dans la ville où j'habite c'est un vrai désert médical et plus aucun autre médecin ne prend de nouveaux patients... Jme suis rabattu sur la seule qui restait de dispo. Donc côté conseils et avis médicaux je dois me démerder seul. Elle est bonne à faire des ordonnances et c'est tout.
Je suis à la même enseigne que toi, dans le trou du c... de la france:D
Heureusement j'ai un généraliste compréhensif et attentif.
 
Apres je n'aime pas rajouter un médoc pour rattraper les dégâts d'un autre, mais certains peptides améliorent le profil lipidique.
Au risque de dérégler autre choses :confused:
 
Apres je n'aime pas rajouter un médoc pour rattraper les dégâts d'un autre, mais certains peptides améliorent le profil lipidique.
Au risque de dérégler autre choses :confused:
Après je mange "beaucoup" d'oeufs (4 oeufs entiers par jour tous les jours), ça n'arrange peut-être pas les choses... Bien qu'il ne me semble pas que les oeufs aient un impact négatif sur le cholestérol... Poto @Viper ?
 
De ce que j'ai lu certaines personnes seraient plus sensibles au cholestérol alimentaire mais ça influencerait le LDL
Là chez toi c'est surtout le hdl qui s'est crash et ça c'est les médocs
Havah je serais intéressé par son avis de doc
 
Pas beaucoup plus que d'habitude. 3 caps d'O-3 et 4 ou 5 CàS d'huile de colza ou d'olive ED.
Il y a 0 oméga.3 dans l'huile d'olive (riche en Omega.9), l'huile de colza est un peu mieux, il y a aussi les huiles type ISO4 et l'huile de lin le plus haut niveau O.3
mais en général on lit qu'il y a trop Omega.6 dans l'alimentation.
Sinon les sardines c'est une autre bonne source.
 
Bah ton bilan hépatique est pas alarmant mais ça a quand même bien bougé pour du low dose de 11 jours honnêtement je m attendais pas à ça, ça plus la tolérance clinique moyenne t as clairement pas intérêt à faire des doses d oral complètes

Le bilan lipidique pour 3 semaines de cure de low dose est franchement pas terrible non plus t as bien crash ton hdl les trigly et le ldl sont montés, pareil pour 11 jours d oraux c est violent
Et tu peux bouffer 20 caps d omega 3 ça changera pas grand chose

Sur le plan endoc je sais pas ce que ca donne mais pour le reste le low dose oral honnêtement je le trouve cher payé
 
Bah ton bilan hépatique est pas alarmant mais ça a quand même bien bougé pour du low dose de 11 jours honnêtement je m attendais pas à ça, ça plus la tolérance clinique moyenne t as clairement pas intérêt à faire des doses d oral complètes

Le bilan lipidique pour 3 semaines de cure de low dose est franchement pas terrible non plus t as bien crash ton hdl les trigly et le ldl sont montés, pareil pour 11 jours d oraux c est violent
Et tu peux bouffer 20 caps d omega 3 ça changera pas grand chose

Sur le plan endoc je sais pas ce que ca donne mais pour le reste le low dose oral honnêtement je le trouve cher payé
Merci poto pour ta réponse. ;)
 
Bah ton bilan hépatique est pas alarmant mais ça a quand même bien bougé pour du low dose de 11 jours honnêtement je m attendais pas à ça, ça plus la tolérance clinique moyenne t as clairement pas intérêt à faire des doses d oral complètes

Le bilan lipidique pour 3 semaines de cure de low dose est franchement pas terrible non plus t as bien crash ton hdl les trigly et le ldl sont montés, pareil pour 11 jours d oraux c est violent
Et tu peux bouffer 20 caps d omega 3 ça changera pas grand chose

Sur le plan endoc je sais pas ce que ca donne mais pour le reste le low dose oral honnêtement je le trouve cher payé

en meme temps avec 10mg dbol + 30mg oxan on s eloigne quand meme du low dose, surtout si les produits sont de qualité.
Je ne suis qu a moitié surpris par le résultat de la PDS.
 
Après je mange "beaucoup" d'oeufs (4 oeufs entiers par jour tous les jours), ça n'arrange peut-être pas les choses... Bien qu'il ne me semble pas que les oeufs aient un impact négatif sur le cholestérol... Poto @Viper ?
Salut poto,

Effectivement d’après les diverses études et meta analyses que j’ai pu lire sur le sujet, le cholestérol alimentaire a peu/pas d’impact sur le cholestérol sanguin.

Des études concernant la consommation d’œufs n’ont pas non plus montré d’élévation des taux LDL et HDL suite à celle-ci (bien que le nombre d’œufs consommes lors de ces études était inférieur à 4/jours).

Perso je pense que 4 œufs entiers par jour c’est tout à fait raisonnables, ce d’autant que si ce sont des BBC cela te procure un bon apport en o3 ;)

Allez bonne journée et bon courage pour le taff poto :)
 
Salut poto,

Effectivement d’après les diverses études et meta analyses que j’ai pu lire sur le sujet, le cholestérol alimentaire a peu/pas d’impact sur le cholestérol sanguin.

Des études concernant la consommation d’œufs n’ont pas non plus montré d’élévation des taux LDL et HDL suite à celle-ci (bien que le nombre d’œufs consommes lors de ces études était inférieur à 4/jours).

Perso je pense que 4 œufs entiers par jour c’est tout à fait raisonnables, ce d’autant que si ce sont des BBC cela te procure un bon apport en o3 ;)

Allez bonne journée et bon courage pour le taff poto :)
En effet j'avais lu que 75% du cholestérol est produit par le foie, et seulement 25% par l'alimentation. C'est pour ça que les gens qui ont du cholestérol et qui ne mangent plus de graisses se demandent pourquoi leur taux ne baisse pas : le corps en fabrique tout seul...
Merci pour ta réponse et bonne journée à toi aussi poto. ;)

en meme temps avec 10mg dbol + 30mg oxan on s eloigne quand meme du low dose, surtout si les produits sont de qualité.
Je ne suis qu a moitié surpris par le résultat de la PDS.
En fait tout est relatif poto. C'est vrai que par rapport à des mecs qui curent avec 30-50mg de dbol ou 50-70mg d'oxan (voir des fois les 2 combinés), mes doses sont quand même relativement sages. Mais tu as raison dans le sens où il y a quand même au total 40mg d'aas par jour. Donc au final c'est vrai que comparé à un vrai low dose (genre 10mg de dbol only), mon empilement total n'est plus vraiment "low".
Mais bon, 10mg dbol + 30mg oxan ça reste quand même relativement sage, et surtout, c'est le fait que j'ai crashé mon bilan lipidique en seulement 2 semaines qui est alarmant. T'imagines si j'avais fait une cure comme ça sur 6 semaines ? Là j'aurai multiplié mes chances de mourir par 20...:confused:
 
Ça altère rapidement le bilan lipidique mais il revient vite aussi à la normale en tout cas selon mes pds je perdais 0.4pts après une cure ou proto et ce la remontait assez rapidement déjà un mois après
Quand je montrais à mon toubib il ne salarmait pas vu qu'ils savait que j'étais sous oxan
Maintenant tourner avec cela 12 semaines comme certains le font c'est vraiment pas top cela veut dire que pendant 3 mois t'as un bilan de obèse avec problème cholestérol (comme un ami qui tourne à l'année à des médocs qu'ils ne niqué son bilan)
 

Publicité Stéroïdes

Haut