G
guest
Guest
@Stanimal, @diabolo77 : Merci les potos. Oui ça va cogiter sévère dans les semaines qui viennent.
Bonne nuit les potos.
Bonne nuit les potos.
Merci a toi aussi@Stanimal, @diabolo77 : Merci les potos. Oui ça va cogiter sévère dans les semaines qui viennent.
Bonne nuit les potos.
Salut poto, oui ça va un peu mieux, merci. J'ai doublé la dose de cachets pour dormir et j'ai réussi à dormir un peu plus de 6h au total.Salut poto,
Ça va mieux ce matin, moins fatigué?
Bonne journée
Ah super si t’as pu récupérer un peuSalut poto, oui ça va un peu mieux, merci. J'ai doublé la dose de cachets pour dormir et j'ai réussi à dormir un peu plus de 6h au total.
Et toi poto t'as passé une bonne nuit ?
6h ça va encore poto, même si on est d'accords que c'est pas le grand luxe. Tfaçon même si je le voulais je vais jamais au-delà de 6h-6h30, ou alors trèèèès rarement et avec une bonne dose de cachets.Ah super si t’as pu récupérer un peu
Oui de mon côté ça peut aller, je fais aussi des petites nuits de 6h en moyenne en ce momen
C’est clair moi aussi ça me rends fou quand les gars débarquent au taff à 10h et te disent qu’ils ont mal dormi après 8h de sommeil...6h ça va encore poto, même si on est d'accords que c'est pas le grand luxe. Tfaçon même si je le voulais je vais jamais au-delà de 6h-6h30, ou alors trèèèès rarement et avec une bonne dose de cachets.
Mais c’est vrai que quand j'entends mes collègues se plaindre d'être fatigués après avoir dormi "seulement" 7h ça me fou la rage...
Bon courage pour ta journée poto.
Non. Off encore today... Ce matin PdS du coup et après je monte sur Paris pour un rdv médical.C’est clair moi aussi ça me rends fou quand les gars débarquent au taff à 10h et te disent qu’ils ont mal dormi après 8h de sommeil...
Merci poto, bon courage à toi également et bon entraînement si prévu
Ok ben dans ce cas repose toi bien poto, tu vas tout exploser à la repriseNon. Off encore today... Ce matin PdS du coup et après je monte sur Paris pour un rdv médical.
Ouais si je fais une nuit correcte ce soir demain jvais avoir la rage !!Ok ben dans ce cas repose toi bien poto, tu vas tout exploser à la reprise
Ça c'est l'oxan pharmacom qui fait le taff poto !par contre chez toi très rapide la partie lipidique qui s'altère
Tu le trouves si catastrophique que ça ?Par contre je suis étonné comme le bilan lipidique prend cher en si peux de temps
apres 2 ans et demi sous injectables testo et des débordements de dosages, Et des petits ajouts masta, npp, tren... mon bilan lipidique n'as jamais été heurté comme ça !