Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut poto,

Ça va mieux ce matin, moins fatigué?

Bonne journée :)
Salut poto, oui ça va un peu mieux, merci. J'ai doublé la dose de cachets pour dormir et j'ai réussi à dormir un peu plus de 6h au total. :)

Et toi poto t'as passé une bonne nuit ?
 
Salut poto, oui ça va un peu mieux, merci. J'ai doublé la dose de cachets pour dormir et j'ai réussi à dormir un peu plus de 6h au total. :)

Et toi poto t'as passé une bonne nuit ?
Ah super si t’as pu récupérer un peu :)

Oui de mon côté ça peut aller, je fais aussi des petites nuits de 6h en moyenne en ce momen ;)
 
Ah super si t’as pu récupérer un peu :)

Oui de mon côté ça peut aller, je fais aussi des petites nuits de 6h en moyenne en ce momen ;)
6h ça va encore poto, même si on est d'accords que c'est pas le grand luxe. Tfaçon même si je le voulais je vais jamais au-delà de 6h-6h30, ou alors trèèèès rarement et avec une bonne dose de cachets.

Mais c’est vrai que quand j'entends mes collègues se plaindre d'être fatigués après avoir dormi "seulement" 7h ça me fou la rage...

Bon courage pour ta journée poto.
 
6h ça va encore poto, même si on est d'accords que c'est pas le grand luxe. Tfaçon même si je le voulais je vais jamais au-delà de 6h-6h30, ou alors trèèèès rarement et avec une bonne dose de cachets.

Mais c’est vrai que quand j'entends mes collègues se plaindre d'être fatigués après avoir dormi "seulement" 7h ça me fou la rage...

Bon courage pour ta journée poto.
C’est clair moi aussi ça me rends fou quand les gars débarquent au taff à 10h et te disent qu’ils ont mal dormi après 8h de sommeil...

Merci poto, bon courage à toi également et bon entraînement si prévu ;)
 
C’est clair moi aussi ça me rends fou quand les gars débarquent au taff à 10h et te disent qu’ils ont mal dormi après 8h de sommeil...

Merci poto, bon courage à toi également et bon entraînement si prévu ;)
Non. Off encore today... :( Ce matin PdS du coup :) et après je monte sur Paris pour un rdv médical.
 
Ok ben dans ce cas repose toi bien poto, tu vas tout exploser à la reprise ;)
Ouais si je fais une nuit correcte ce soir demain jvais avoir la rage !! :D

PdS faite du coup (ASAT / ALAT / GGT / bilirubine / TP / phosphatases alcalines / cholesterol total / HDL / LDL / triglycérides / créatinine / urée).
J'ai préféré me débrouiller pour la faire ce matin pour laisser s'écouler le moins de temps possible depuis ma dernière prise d'aas (avant-hier) pour avoir une idée la plus précise possible de l'impact d'un tel protocole sur le foie.
Avec ça jvais être fixé sur l'effet qu'aura eu ma micro-cure pharmacom.
 
Bon bon bon...
Pds effectuée 48h après la dernière prise d'aas, après avoir travaillé pendant 11 jours avec 10mg dbol + 30mg oxan (pharmacom).
Voici le verdict (avec en rouge tout ce qui est hors tolérances pour faciliter la lecture) :

Évolution du bilan hépatique pré -> post cure :
ASAT : 21 -> 35 (norme : inf. à 40)
ALAT : 36 -> 76 (norme : inf. à 41)
GGT : 50 -> 21 (norme : 8 à 61)
Bilirubine : 3.9 (norme : < 12)
Phosphatases alcalines : 35 (norme : 40 à 130)
TP : 90% -> 95% (norme : 70 à 100)


Bilan lipidique :
Triglycérides : 0.84 -> 0.97 (norme : < 2)
HDL : 0.52 -> 0.18 (norme : > 0.35)
LDL : 1.12 -> 1.21
Cholestérol total : 1.81 -> 1.58 (norme : < 2)
Rapport total / HDL : 8.8 (norme : < 5)
Apolipoprotéines A1 : 0.62 (norme : 1.04 à 2.2)

Bilan rénal :
Urée : 0.53 -> 0.49 (norme : 0.15 à 0.38)
Créatininémie : 9.62 -> 10.2 (norme : 6.7 à 11.7)


Pds payée de ma poche. Au total j'en ai eu pour une bonne trentaine d'euros.

On voit que le foie n'a pas trop trop ramassé. Le bilan lipidique lui par contre a pris cher.
Quelque part ces résultats me rassurent sur la qualité de l'oxan pharmacom. Maintenant on constate qu'il y a quand même pas mal de valeurs qui flashent, même pour un protocole low et short...

Que penses-tu de ces résultats poto @havah ? Rien d'alarmant pour toi ?
 
Perso je trouve bon la partie hépatique, ggt qui est même descendu, le alat un plus haut mais c'est que le foie était un peu sous stress, on avait vu selon les études même faire du sport selon quoi ça peut faire stresser les enzymes
par contre chez toi très rapide la partie lipidique qui s'altèreo_O
 
Je vais en faire de PDS tout bientôt aussi, mais en Suisse c'est plus chère quand-même sauf erreur
Enfin je veux faire la complète avec l'endo
 
Mais c'est la preuve que les AAS oraux altère très vite le bilan lipidique aussi

chez moi sous oxan en quelques semaines je perdais aussi facilement 0.3 à 0.4 pts en HDL et même chose mais en gain de LDL
 
Honnêtement tout ça me conforte dans l'idée de continuer avec des protos low. C'est un moyen de continuer à progresser (même si ce n'est pas aussi flagrant qu'avec des cures "normales") sans pour autant y laisser trop de plumes.
4 semaines de répit entre 2 périodes ON ça m'a l'air bien pour laisser les valeurs se normaliser avant de recommencer. Même un 2 ON / 2 OFF x3 au final je trouve ça assez agressif.

Et puis comme la différence de force, de bien-être, de congestion, etc... n'est pas si énorme que ça par rapport à l'état natty, il y a moins de risques de tomber dans l'addiction profonde avec ce genre de protocole.
En tout cas moi là tu vois ça ne me dérange pas plus que ça de retourner à la salle en étant repassé OFF. Au contraire : place à la détox, et à la bataille pour se maintenir ! ^^ Et tant pis si je congestionne un peu moins, au pire je mettrai un peu plus de citruline dans mon PWO. :D
Et puis se passer de relance aussi c'est pas mal mine de rien.
 
Ton bilan hépatique est pas vilain, vu les oraux.
Par contre je suis étonné comme le bilan lipidique prend cher en si peux de temps :eek:
apres 2 ans et demi sous injectables testo et des débordements de dosages, Et des petits ajouts masta, npp, tren...:D mon bilan lipidique n'as jamais été heurté comme ça !
Bon par contre ma prochaine pds dans une 15 aine je la posterai aussi, j'avoue je m'inquiète un peuo_O
 
Par contre je suis étonné comme le bilan lipidique prend cher en si peux de temps :eek:
apres 2 ans et demi sous injectables testo et des débordements de dosages, Et des petits ajouts masta, npp, tren...:D mon bilan lipidique n'as jamais été heurté comme ça !
Tu le trouves si catastrophique que ça ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut