Feed billy Meditech

Je vous rejoint pour le casque perso j'ecoute toujours du son j'ai un gros sony et a la fin je transpire de la tronche c'est violent les oreilles trempé.

Poto bien ta pris 1kilo sans glucides c'est du bon taf lache rien ma cochonne

Tinquiete mon lapin je suis pas pret de lacher.
 
Bonjour les amis, jespere que le weekend a ete bon.
Moi javais pas mal de bricoles a faire a ja maison.
Du coup le weekend est vite passé.

Jai reussi a tenir ma diete ce weekend :) javoue que ca a ete dure de voir tout le monde cheater samedi soir mais bon focus sur les objectifs, on a rien sans rien.
La semaine derniere je n'avais pas plus faim que ca mais la je commence a vraiment avoir la dalle mais bon cest la derniere semaine de la phase 1.

Niveau training, de bonne sensations a toutes les seances malgré le manque de congestions.
Jai eu de belle courbatures apres la seance pec et la seance cuisses.

Et niveau chimie ben meditech fais super bien le taf, je sent la testo et avec le masta, les muscles commence deja a bien durcir malgré que je soit plat :D
Quand on va renvoyer des glucides sa risque detre bien sympa.
 
Bonjour les amis, jespere que le weekend a ete bon.
Moi javais pas mal de bricoles a faire a ja maison.
Du coup le weekend est vite passé.

Jai reussi a tenir ma diete ce weekend :) javoue que ca a ete dure de voir tout le monde cheater samedi soir mais bon focus sur les objectifs, on a rien sans rien.
La semaine derniere je n'avais pas plus faim que ca mais la je commence a vraiment avoir la dalle mais bon cest la derniere semaine de la phase 1.

Niveau training, de bonne sensations a toutes les seances malgré le manque de congestions.
Jai eu de belle courbatures apres la seance pec et la seance cuisses.

Et niveau chimie ben meditech fais super bien le taf, je sent la testo et avec le masta, les muscles commence deja a bien durcir malgré que je soit plat :D
Quand on va renvoyer des glucides sa risque detre bien sympa.
Salut poto,
J'espère que tu as quand même pu récupérer un peu ce weekend et te reposer un minimum :)
Content que tout se passe bien au niveau de la cure en tout cas!
Et bon courage pour ton training ;)
 
Faut penser à aller au coiffeur poto:D
images
 

Publicité Stéroïdes

Haut