Feed billy Meditech

@billy : Ok. Là t'es quasi en diète cétogène en fait. Après il me semble que pour que le corps rentre en cétose il faut 2 ou 3 semaines. Visiblement tu ne vas pas rester assez longtemps avec cette diète pour que ce soit le cas.

Après oui avec quasi plus de glucides et un déficit calorique assez net la lipolyse va bien s'accélérer. Et comme tu le soulignes bien, autant sous chimie cette stratégie peut s'avérer vraiment payante, autant natty je pense qu'il y aurait une chute de perfs, de la fatigue et un catabolisme assez prononcé. Donc un schéma a ne pas reproduire n'importe comment.

Bonne journée gros et bon training. Moi c'est off today.

Oui cest tout a fait ca, on ne vise pas la cetose. Cest vraiment choquer ce quon cherche.

La chimie mevite surtout le catabolisme mais meme sous chimie jai une baisse des perfs assez net, moins dendurance pendant mes series.
Je sent vraiment laide de la chimie sur ce coup la.

Merci poto cest leg ce soir.
Bonne journee a toi aussi et repose toi bien:)
 
Tout se passe bien @billy et tu as l'air de prendre ton pied c'est le plus important et c'est ce qu'on ressent quand on est bien entouré. En tout cas on prend aussi du plaisir à te lire
 
Tout se passe bien @billy et tu as l'air de prendre ton pied c'est le plus important et c'est ce qu'on ressent quand on est bien entouré. En tout cas on prend aussi du plaisir à te lire

Oui la javoue que cest la premiere fois que je kiff autant, je pense que cest du au fait de faire que des nouveauté et surtout je crois en ce que je fais donc je suis dans un bon etat d'esprit . Ya pas a dire sa paye.

Entre Jo et vous tous qui me suivez cest tres motivant.

Merci beaucoup poto cest tres gentil.
Cest mon premier journal de cure et jessais de le rendre le plus agreable possible.
 
images
pour les photos il y aura toujours Jo
pour nous faire un petit point sur le physique en image
 
Tu nous partage déjà de manière super détaillée ton ressenti et ta cure, c’est le principal :)
On respecte tout à fait le fait que tu ne veuilles pas partager de photo, c’est ton choix :)
Mais je pense que tu vas rapidement apprécier ton physique avec cette cure et ce suivi de Jo ;)

Merci poto.
Deja jessais de travailler sur moi meme pour me rendre conte et apprécié les evolutions.
Je finirais bien par lapprecier mon physique :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut