Feed billy Meditech

C'est super positif ce que tu dis là car d'une part maintenant tu sais ce qui te correspond vu que tu as testé chimie lent et cours et les diet
Et tu sais comment ton corps réagit.

Ça va te faire du bien un retour au naturel pour mieux rebondir la prochaine fois.

De plus tu es très bien conseiller avec JO.

Magnifique poto


Merci mon gros cest sympa.

Dorenavant jessais de suivre une citation que jaime bien.

"Positive ta vie et ta vie sera positive"
 
bonne relance mon poto tu est bien entouré tout si tu fait les choses correctement tout va bien ce passé ;)

Merci mon gros, oui il ny a 0as de raison. Je suis jeune et je nai pas fait le fou donc ca devrait pouvoir repartir m.
En plus jai prevu pas mal de complement pour aider:

Vitamine c
Vitamine e
Zinc
Magnesium
Dhea
Etc.....

Plus ca va et plus je la sent bien cette relance:)
 
On est super content billy que ta cure se soit bien passé :) Meditech c'est de la balle...

Sport : Euro Med et Meditech sont bien différent :) Sans rentrer dans les détails Meditech a bouger sa production il n'y a pas très longtemps pour une question de "sécurité" mais rien n'a changé ;-)

Merci poto, oui effectivement cest du caviar comme dirait jo :D
Vu que je vais rester off quelque temps je vais sans doute tester vos peptides ;)
 
Merci mon gros, oui il ny a 0as de raison. Je suis jeune et je nai pas fait le fou donc ca devrait pouvoir repartir m.
En plus jai prevu pas mal de complement pour aider:

Vitamine c
Vitamine e
Zinc
Magnesium
Dhea
Etc.....

Plus ca va et plus je la sent bien cette relance:)
En complément tu as le tribulus EPS qui est pas mal certain arrive même à fosser une pds avec
 
Franchement meditech c'est de la frape, jai jamais testé d'aussi bons produits.
C'est dommage de devoir arreter ^^
Le win de british ne ma pas provoqué de remontées acides contrairement aux autres oraux que j'ai pus tester.
@RoidsMania.com une source que je recommande fortement, vous ne serrez pas décu.
Le jour ou je pourrais me permetre de reprendre des stéros, ca sera chez eux.

Je suis content d'avoir pu faire cette cure qui m'auras permit de trouver ce qui me correspond, ca me permetra de gagner du temps la prochaine fois.

Ca va me faire du bien de relancer la machine, deja pour le coté dépendance mais surtout pour la santé.
Je vais tacher de fixer mes gains au maximum et de continuer de progresser naturellement.
Oui je pense en prendre une fois la machine remis en route.
C'est pour quand cette relance?
 
Je suis d'accord sur ma première j'étais sur du meditech de chez roidsmania et c'est du lourd, bon c'était une première mais j'ai quand même pris plus de 13kg avec 100mg eod de testo p et du turi
 
Dernière édition:
Meditech ca reste THE labo pour le moment en terme de qualité de produits...

Jamais de soucis sur la qualité et tous le monde explose avec ce labo... On avait fait des tests de concentration de produits et c'était clean :)

on rentre d'ailleur leurs peptides qui sont vraiment sympa : http://www.meditechpharmaceutical.net/pure-series.php

Après on peut toujours économiser et aller sur des labos moins chers... mais n'oublions jamais qu'on s'injecte ces produits, c'est pas comme un yaourt expiré :) Si on s'injecte des produits de mauvaise qualité ça peut flinguer pas mal de chose... C'est aussi pour ça qu'on a décidé de ne pas rentrer de labos "cheap"... au final ça ne sert a personne :D

Bon weekend les potos

Greg
 

Publicité Stéroïdes

Haut