Feed billy Meditech

Moi ma devise c'est :
le lundi c'est pourri
Ce qui veut dire que par expérience je n'entreprends rien qui ne soit obligatoire
Sous peine que ça foire inexorablement. ..
Sauf le sport bien sûre (mais ça c'est obligatoire )
 
Moi non plis j'aime pas le lundi

Les seuls lundi que j'aime c'est ceux de quand jsuis en vacances et que jme dis que j'ai toute la semaine devant moi pour faire ce que jveux. :p

Bonne semaine poto @billy. ;)

J'aime pas plus les lundis que les autres jours de la semaine. J'aime que les samedis et les dimanches, et encore le dimanche c'est déjà presque le lundi... :p

Moi ma devise c'est :
le lundi c'est pourri
Ce qui veut dire que par expérience je n'entreprends rien qui ne soit obligatoire
Sous peine que ça foire inexorablement. ..
Sauf le sport bien sûre (mais ça c'est obligatoire )

Je vois qu'on a peut pret tous la meme vision des choses.
 
Salut les potos, pas trop dure la reprise du boulot.
Perso je n'aime pas le lundi.

J'entame ma derniere semaine de cure, le poids est stable.
Pour cette derniere semaine je suis plus dans l'optique du maintient de mes gains.
Salut poto,

Effectivement le lundi ça n'est pas ma journée préférée, mais comme je commence toujours par un training, ça rend les choses plus agréables :p

Bonne journée et bonne fin de cure poto :)
 
Salut poto,

Effectivement le lundi ça n'est pas ma journée préférée, mais comme je commence toujours par un training, ça rend les choses plus agréables :p

Bonne journée et bonne fin de cure poto :)


Oui au moins ca te met direct dans le bain.:)

Merci poto bonne journee a toi aussi.
 
Normal d'appréhender la relance mais tu vas voir que tout va bien se passer et que ça fait du bien.

MAIS ATTENTION démarre ta PCT un mardi, c'est pas cool le lundi ;)

Oui il ny a pas de raison je suis jeune et je ne suis jamais monté haut en dosages.

Je oense quil ny a 0as de jours ideal.
 
Bonne relance mon gars, je te comprends ça va te faire bizarre de relancer mais la c’est pour la bonne cause. Tu as de la chance d’etre bien entouré @hardcoreJo ainsi que ta femme qui connaît le milieu ;)

En mode naty= diète et optimisation à 100 % bon courage pour la suite
 
Bonne relance mon gars, je te comprends ça va te faire bizarre de relancer mais la c’est pour la bonne cause. Tu as de la chance d’etre bien entouré @hardcoreJo ainsi que ta femme qui connaît le milieu ;)

En mode naty= diète et optimisation à 100 % bon courage pour la suite

Merci mon gros.
Oui ca devrait le faire.
On va voir ce que ca fait de redevenir natty :):(
 
J'ai supprimé mon dernier poste car je vais attendre la confirmation sur de mon pote qui se fournissait chez meditech et qui est maintenant fournie par Euromed d'après lui une histoire que l'administrateur général de se fait prendre par la DEA.

Je veux en savoir plus normalement ce soir ou demain je vous tiens au courant.

Désolé du hors-sujet pour Billy
 
Franchement meditech c'est de la frape, jai jamais testé d'aussi bons produits.
C'est dommage de devoir arreter ^^
Le win de british ne ma pas provoqué de remontées acides contrairement aux autres oraux que j'ai pus tester.
@RoidsMania.com une source que je recommande fortement, vous ne serrez pas décu.
Le jour ou je pourrais me permetre de reprendre des stéros, ca sera chez eux.

Je suis content d'avoir pu faire cette cure qui m'auras permit de trouver ce qui me correspond, ca me permetra de gagner du temps la prochaine fois.

Ca va me faire du bien de relancer la machine, deja pour le coté dépendance mais surtout pour la santé.
Je vais tacher de fixer mes gains au maximum et de continuer de progresser naturellement.
 
C'est super positif ce que tu dis là car d'une part maintenant tu sais ce qui te correspond vu que tu as testé chimie lent et cours et les diet
Et tu sais comment ton corps réagit.

Ça va te faire du bien un retour au naturel pour mieux rebondir la prochaine fois.

De plus tu es très bien conseiller avec JO.

Magnifique poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut