Feed billy Meditech

Il faut t'en convaincre ça ne pour ta te tirer que vers le haut


Je vais essayer de positiver au max pour mettre toute les chance de mon coté meme si je le fais pas de gaieté de coeur. Comme quoi c'est une putain d'adiction c'est merdes.
 
Sage décision poto. Tu es bien entouré et il n'y a aucune raison pour que ta PCT foire. Comme tu l'as écris toi même, le mental joue un rôle très important durant la relance alors dis toi que ça va le faire et continue de satisfaire madame comme d'habitude ou encore mieux, si si tu peux.:cool:
 
Bon courage gros! c'est une bonne décision!
J'en ai pas encore mais je pense que pour beaucoup d'entre nous, avoir un enfant est un but de vie!
En tout cas t'es bien entouré, pas de doute que tu vas nous relancer ça correctement!
 
Bon courage mon gros sa va le faire tkt pas il suffit de faire sa bien et te prend pas la tête une fois que t'aura fait des mioches tu seras content bon certains jour non tu seras pas content croit moi:D:p
Mais au moins t'aura une belle vie de famille bien rempli les prods la muscu au final c'est secondaire sa fait pas ta vie courage ma grosse folle en detresse biz sur la fesse mon lapin:p
 
Salut poto sa faisait quelques pages sue je n'étais pas passé sur ton feed jzi donc rattrapé tout sa.
Mes respects poto, grosse décision que tu as pris la! Pas facile mais tu l'as pris, il te reste plus qu'à l'accomplir.
Mais à mes yeux le plus dur c'est de décidé de le faire.
Tiens nous au jus poto de comment ce passe tout sa.
J'ai un peu le même dilemme que toi mais pas pour les mêmes raisons je vous en parlerai plus tard sur mon feed.
En tout cas bien joué poto tu envois du lourd!
 
Bon courage gros! c'est une bonne décision!
J'en ai pas encore mais je pense que pour beaucoup d'entre nous, avoir un enfant est un but de vie!
En tout cas t'es bien entouré, pas de doute que tu vas nous relancer ça correctement!

Merci poto. Oui tout a fait je pense que cest important.
Ca fait 14 ans que je suis avec madame, 4 ans quon est marié donc cest la duite logic.
On va le faire dans les meilleurs conditions possible.
 
Bon courage mon gros sa va le faire tkt pas il suffit de faire sa bien et te prend pas la tête une fois que t'aura fait des mioches tu seras content bon certains jour non tu seras pas content croit moi:D:p
Mais au moins t'aura une belle vie de famille bien rempli les prods la muscu au final c'est secondaire sa fait pas ta vie courage ma grosse folle en detresse biz sur la fesse mon lapin:p

Merci ma biche cest carrrement ca la muscu doit rester secondaire mais je t'avoue que je suis pas sereins.
On.va bien voir ce que sa donne.
 
Salut poto sa faisait quelques pages sue je n'étais pas passé sur ton feed jzi donc rattrapé tout sa.
Mes respects poto, grosse décision que tu as pris la! Pas facile mais tu l'as pris, il te reste plus qu'à l'accomplir.
Mais à mes yeux le plus dur c'est de décidé de le faire.
Tiens nous au jus poto de comment ce passe tout sa.
J'ai un peu le même dilemme que toi mais pas pour les mêmes raisons je vous en parlerai plus tard sur mon feed.
En tout cas bien joué poto tu envois du lourd!

Merci gros effectivement le plus dure cest de ce decider et ca cest pas facil surtout que javais enfin trouvé cf qui fonctionne sur moi mais cd nest que partie remise.
 
Salut les potos, pas trop dure la reprise du boulot.
Perso je n'aime pas le lundi.

J'entame ma derniere semaine de cure, le poids est stable.
Pour cette derniere semaine je suis plus dans l'optique du maintient de mes gains.
 
Salut les potos, pas trop dure la reprise du boulot.
Perso je n'aime pas le lundi.

J'entame ma derniere semaine de cure, le poids est stable.
Pour cette derniere semaine je suis plus dans l'optique du maintient de mes gains.
Moi non plis j'aime pas le lundi
 

Publicité Stéroïdes

Haut