Kayzer88
Well-Known Member
Car non tu profite plus de tout ces avantages le soir alors que tu as pris le matin poto.
Oui ça c'est l'idéal, mais la manip de le prendre le matin a pour but de limiter à fond le chamboulement de l'axe. Comme le diana a une durée de vie courte, à dosages low (10 à 20mg), la nuit le taux d'androgènes exogènes dans le sang est suffisamment bas pour que l'axe fonctionne normalement (ou presque).A la rigueur vaudrait mieux le prendre un peu avant le training.
Je suis d'accord avec toi poto si tu fais 2 jours on un jour off sa peut être intéressant.Je pense qie lavantage de faire des pause je jours off cest que le corps s'habitue moins a la molecule du coup sa tape plus fort les jours on.
Ok poto merci. Donc l'idéal si on veut absolument rester sur des prises matinales avec le diana est de s'entrainer le matin ou le midi.Car non tu profite plus de tout ces avantages le soir alors que tu as pris le matin poto.
C'est pour sa divise ta prise 10mg matin 10mg pré trainingOui ça c'est l'idéal, mais la manip de le prendre le matin a pour but de limiter à fond le chamboulement de l'axe. Comme le diana a une durée de vie courte, à dosages low (10 à 20mg), la nuit le taux d'androgènes exogènes dans le sang est suffisamment bas pour que l'axe fonctionne normalement (ou presque).
Oui mais sa change pas le prob, ton but premier est de garder des taux stable, la ils chuteront dans la nuit. Même bien avant.Ok poto merci. Donc l'idéal si on veut absolument rester sur des prises matinales avec le diana est de s'entrainer le matin ou le midi.
Bon... Une raison de plus pour me conforter dans l'idée que l'oxan me correspond mieux. Grâce à sa longue demi-vie (9h), même en prenant la dose le matin on ressent les effets le soir au training (déjà testé).
Moi aussi mais effectivement c'st quand mieux quand ta un bon gros boule qui reste bien droit une fois tout enlevé.
EN tout cas cette cure va être rude pour tes cheveux @billy si t’es pas chauve
Roooh, ça attaque sous la ceinture...vue la coupe de cheveux qu'il à c'est mieux d'être chauve
Roooh, ça attaque sous la ceinture...
Salut poto t'as pas encore commencer ta cure que je doit déjà lire 5 pages par jours poto
Moi je pense que selon chaque coach les dosage sont différents après voilà si on fait appel à tel ou tel coach je pense que c est d abord une question d affinité.... en tous cas ravis d avoir un journal avec de l.action
Il est taquin le poto Jo...Bientôt sous la perruque
vue la coupe de cheveux qu'il à c'est mieux d'être chauve
Il est taquin le poto Jo...