billy
Well-Known Member
Bonne cure Billy, éclate toi bien,
Merci poto, jespere bien eclater
Bonne cure Billy, éclate toi bien,
Bonne cure poto on commence en même temps sauf que moi c est nouvelle diete et nouveau trainning avec le coach hâte de lire ton feed poto[/QUOTE
Merci .
tu es off?
Pourtant t'aime bien te faire latter le fion ma gourmande bon training ce soir mon grosBon ben aucunes douleurs.
Je suis agréablement surpris car la seul fois ou javais teste la propio en kick elle mavait latee le fion.
Vivement ce soir que je deglingue les pecs et biceps
Pourtant t'aime bien te faire latter le fion ma gourmande bon training ce soir mon gros
C'est le topic de la fistinière ici?Ca mecxite quand tu me parles comme ca ma grosse dinde
Oh oui il va etre bon surtout en etant On, ya plus qu'à envoyer
C'est le topic de la fistinière ici?
C'est encore ta faute aussiDison que ca devie vite
Le parc préféré de @billy il veut toujours qu'on l'emmene je préfère laisser la tache a @hardcoreJo
Le parc préféré de @billy il veut toujours qu'on l'emmene je préfère laisser la tache a @hardcoreJo
Sinon il double les gensIl prends toujours le train fisteur!, Toujours premier de le file d'attente!
Moi aussi je t'aime mon lapin de la prairieJavoue a chaque fois tu me le pourrie mdr.
Cest pour sa que tetais content que jouvre mon feed
Moi aussi je t'aime mon lapin de la prairie
Normal avec les glucides restreint ta du mal a pousser lourd t'inquiète sa va le faire tu vas t'habituer et je pense que t'aura des phases de recharge sa te fera du bienSa y est premiere seance validée.
Ca a ete dure, peu d'énergie, congestion difficile a venir et perte de force mais cest normal vu la diete tres pauvre en glucide.
Je ne pensais pas que les glucides impacteraient autant sur mes seances.
Tres grosse transpiration, comme ma dit Jo cest que mon metabolisme sactive en reponse a la diete
Hate que la chimie commence a taper dans le but de meviter de perdre trop de force.
Meme si la force nest pas mon objectif cest quand meme frustrant de voir les perfs diminuer.