Feed billy Meditech

Je mange pas par faim ma caille ;)
Je mange utile en plus je sais pas cuisiner donc je gobe ca et cest classé :)
Cest clair que les glucides cest mieux mais parfois sa fait du bien de manger plus léger.
T’inquiète poto ça passe la présentation, moi c’est direct le Tupperware :D
 
J'en prends une partie dans la journée et une autre en intra.
Je ne prends plus de vitargo car je fais des hypo apres la seance avec ca.
Sur les conseils de Jo je suis passé sur la wazy qui ne me provoque plus aucunes hypo.
 
J'en prends une partie dans la journée et une autre en intra.
Je ne prends plus de vitargo car je fais des hypo apres la seance avec ca.
Sur les conseils de Jo je suis passé sur la wazy qui ne me provoque plus aucunes hypo.
Ah moi aussi je tourne au WMS en intra: cet arôme subtil, cette sublime texture de farine et ce goût divin, un plaisir à chaque gorgée :D
Mais ça fait bien le taff, c'est l'important ;)
 
Tain la fête !

Perso j'aime bien la dextrine cyclique, la seule qui m'a jamais fais d'hypo ou autre trucs du genre. Après c'est un poil plus cher.

La dextrine c'est vraiment le top en terme de glucides qualitatifs, procure une énergie durable durant l'entraînement et une belle vascularisation malheureusement ce n'est pas donné de mon côté j'ai arrêté également le Vitargo qui me donner quelques crise d'hypoglycémie quand je n'avais pas complètement épuisé mes réserves de glycogène je suis passé à la waxy maize il reste très qualitatif comme glucides à index glycémique rapide et le prix est très correct
 
D'ailleurs sans polluer le feed, vous avez une marque à conseiller pour la waxy ? Car mes derniers essais....ben heu c'était pas concluant du tout (j'aime pas le plâtre)

Mais c'est vrai que suivant le budget / envie, y a des bonnes alternatives.
 

Publicité Stéroïdes

Haut