Feed collectif HGH GODT

Les ressentis sont une chose mais seule une prise de sang peut te confirmer

Exemple

J avais pris deux hygetropin la première fourmis dans les doigts articulations douloureuses dans les mains etc...

Top c est de la bonne

La seconde pas de tout ça

Prise de sang à chaque fois

Identique au niveau des taux
 
Je l'ai prise exactement comme la lifetech et la Magnustropin et pourtant j'ai de meilleur résultat avec ceux-là, j'ai du tomber sur un mauvais lot, je retenterai car le prix est vraiment intéressant.

Apparemment godt à eu une période où les lot n'étaient pas bon mais il semble que ce soit rentré dans l'ordre tu est peut être tombé à ce moment là

Ouai après Lifetech c'est le prix d'une gh pharma ça fait cher la chinoise lol
 
Les ressentis sont une chose mais seule une prise de sang peut te confirmer

Exemple

J avais pris deux hygetropin la première fourmis dans les doigts articulations douloureuses dans les mains etc...

Top c est de la bonne

La seconde pas de tout ça

Prise de sang à chaque fois

Identique au niveau des taux
J'ai fais des prises de sang, si tu cherche bien tu les retrouveras sur le forum.
 
Ok
Encore une fois je rebondissant sur ton intervention mais ne disait pas que tu avais tort .
Juste que certains en gh ou produits pensent que moins bien sans pds juste au ressenti et que ce n est pas toujours juste
 
Aucun problèmes, je compte retenter la Godt l'hiver prochain, comme je suis suivis pas un urologue, j'ai aucun soucis pour les prises de sang, je pourrai comparer avec les précédentes.
 
Commande passée le 13/08, reçue aujourd'hui le 20. Super rapide avec tracking de livraison.

Moi qui m'attendais à un gros colis, et bien pas du tout. C'est super bien emballé dans une enveloppe. Vraiment invisible, dans tous les sens du terme.

Merci y'a plus qu'à maintenant. Je commence le 24/09 avec 4ui/jour
 
Bonjour les amis, j'ai recommandé récemment un ami pour de la gh pour guérir de ses blessures après une carrière dans le rugby. Je lui ai proposé plusieurs sources de grande qualité. Sa première commande fut la générique de musclesfax, très satisfait mais après pds le taux de gh est excellent mais pas celui de l'igf1.
Il a donc passé une commande ici chez godt240. A la réception du colis je vais chez lui et on s'aperçoit que les vials de 10ui de chez musclesfax ont la même contenance que celle de la godt240 alors que celle-ci contient normalement 24ui.V__F347-ConvertImage.jpg
Celle de droite c'est celle de musclesfax. Je ne m'y connais pas en gh mais je trouve bizarre que 10ui de poudre correspond à 24ui aussi.
@Toff tu n'avais pas rencontré un problème similaire récemment?
Je permet de poser cette question et de faire cette comparaison car godt a déjà connu dans le passé un problème de qualité et là j'ai l'impression que c'est la quantité.
Des avis?
 
Bonjour les amis, j'ai recommandé récemment un ami pour de la gh pour guérir de ses blessures après une carrière dans le rugby. Je lui ai proposé plusieurs sources de grande qualité. Sa première commande fut la générique de musclesfax, très satisfait mais après pds le taux de gh est excellent mais pas celui de l'igf1.
Il a donc passé une commande ici chez godt240. A la réception du colis je vais chez lui et on s'aperçoit que les vials de 10ui de chez musclesfax ont la même contenance que celle de la godt240 alors que celle-ci contient normalement 24ui.Regarde la pièce jointe 11351
Celle de droite c'est celle de musclesfax. Je ne m'y connais pas en gh mais je trouve bizarre que 10ui de poudre correspond à 24ui aussi.
@Toff tu n'avais pas rencontré un problème similaire récemment?
Je permet de poser cette question et de faire cette comparaison car godt a déjà connu dans le passé un problème de qualité et là j'ai l'impression que c'est la quantité.
Des avis?
salut je pense que la seule solution pour être sûr de tes dire cdst de faire une pds a 10 ui pour comparé .
 
Bonjour les amis, j'ai recommandé récemment un ami pour de la gh pour guérir de ses blessures après une carrière dans le rugby. Je lui ai proposé plusieurs sources de grande qualité. Sa première commande fut la générique de musclesfax, très satisfait mais après pds le taux de gh est excellent mais pas celui de l'igf1.
Il a donc passé une commande ici chez godt240. A la réception du colis je vais chez lui et on s'aperçoit que les vials de 10ui de chez musclesfax ont la même contenance que celle de la godt240 alors que celle-ci contient normalement 24ui.Regarde la pièce jointe 11351
Celle de droite c'est celle de musclesfax. Je ne m'y connais pas en gh mais je trouve bizarre que 10ui de poudre correspond à 24ui aussi.
@Toff tu n'avais pas rencontré un problème similaire récemment?
Je permet de poser cette question et de faire cette comparaison car godt a déjà connu dans le passé un problème de qualité et là j'ai l'impression que c'est la quantité.
Des avis?

Ce que je trouve étrange également c'est sur l'ancien kit de 120 ui il y a autant de poudre que sur le kit de 240 ui

godtropin%20120.jpg
 
Oui mon pote m'a fait lire leur communication d'ailleurs il est très rapide. Il lui a di qu'elle était concentré d'où le niveau de poudre. Je sais pas quoi penser car pour moi 10ui et 24 ui de poudre n'ont rien a voir mais je le répète j'y connais rien. Mon pote va faire une pds et peut-être faire analyser une vial. Il a fait pour une norditropine main en main par des gros qui font de la compète et c'était de l'eau après analyse.
 
On a deja vu des peptides qui pour le meme nombre de Mg avaient une quantité de poudre differente. C'est comme une concentration d'huileux pour une fiole de 10ml tu peux avoir 250mg/ml ou 500mg/ml.

Je recois les memes vials et sur une pds à 10ui j'ai des valeurs comparable aux bonnes gh connues alors s'il n'y avait que 10ui par vial çà voudrait dire que j'aurais fais la pds non pas a 10ui mais à 4.1ui
 
On a deja vu des peptides qui pour le meme nombre de Mg avaient une quantité de poudre differente. C'est comme une concentration d'huileux pour une fiole de 10ml tu peux avoir 250mg/ml ou 500mg/ml.

Je recois les memes vials et sur une pds à 10ui j'ai des valeurs comparable aux bonnes gh connues alors s'il n'y avait que 10ui par vial çà voudrait dire que j'aurais fais la pds non pas a 10ui mais à 4.1ui

Pour huileux tu mets la concentration que tu veux par rapport au poudres
Mais de la poudre reste de la poudre 10 gr de farine reste 10 gr de farine.
 
J'ai peut etre parlé trop vite mais comme on a deja vu çà sur des peptides je pensais qu'ils pouvaient mettre plus de substance active et moins de poudre ce qui fait plus concentré ( mais j'avoue que je ne connais pas le process de fabrication je ne sais pas si ils rajoutent de la poudre ou pas à un moment ou bien comment la substance peut etre concentrée sinon ).
Ma comparaison avec les huileux etaient peut etre mal tournée
 

Publicité Stéroïdes

Haut