Feed collectif HGH GODT

Moi si car il s'agit des tous premiers lots avec la qualité qui va avec.

Boîte d'origine toussa toussa pour moi.
 
Les premiers lots étaient très très bons, il y a eu une petite baisse de qualité pendant un moment mais après tout est rentré dans l'ordre avec une super bonne qualité.
 
Dernière édition:
Merci pour ta
Les premiers l'eau était très très bon, il y a eu une petite baisse de qualité pendant un moment mais après tout est rentré dans l'ordre avec une super bonne qualité.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Et concernant l'absence d étiquette sur packaging et fiole . C est juste histoire d être plus discret mais les produits reste authentique .
 
Les premiers l'eau était très très bon, il y a eu une petite baisse de qualité pendant un moment mais après tout est rentré dans l'ordre avec une super bonne qualité.
J'ai du tomber sur un mauvais lot alors, parce que je n'ai pas été très satisfait de la GODT240 par rapport à des labo concurrent, certes plus cher, mais avec un meilleur ressenti et dosage moindre pourtant.
 
A chaque fois que les gens disent que rien ne vaut la pharma dans les threads je me demande qu est ce qu ils font comme taf dans la vie, je kifferais pouvoir tester une foi, si vous recrutez je suis là bac+2 serieux autonome dynamique ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
Yep à coup de 150€ les 24ui Pfizer, ça fait réfléchir sur 6 mois [emoji849]
A chaque fois que les gens disent que rien ne vaut la pharma dans les threads je me demande qu est ce qu ils font comme taf dans la vie, je kifferais pouvoir tester une foi, si vous recrutez je suis là bac+2 serieux autonome dynamique ;)
 
C'est çà , aprés certaines personnes doivent arriver à s'arranger et c'est là que je me dis que j'aurais dû faire preparateur en pharmacie bor*** lol .
Je remercie à chaque fois GODT parce que grace à lui on peut quand meme toucher à quelque chose de juste impossible sinon.
 
Yep à coup de 150€ les 24ui Pfizer, ça fait réfléchir sur 6 mois [emoji849]

Pas forcément besoin de 6 mois enfin on voit de partout comme quoi les résultats arrivent après 3 mois minimum

personnellement j'ai des résultats très rapidement bon après je suis un peu spécial comme gars je réagi assez vite et bien a tout types de substances lol

il m'en faut jamais beaucoup pour avoir des effets (les bon comme les mauvais d'ailleurs..)
 
A chaque fois que les gens disent que rien ne vaut la pharma dans les threads je me demande qu est ce qu ils font comme taf dans la vie, je kifferais pouvoir tester une foi, si vous recrutez je suis là bac+2 serieux autonome dynamique ;)
lol je taff a l'usine je n ai pas de bac +2 mais je suis quelqu'un de débrouillard et quand j'arrive à choppé de la pharma ya pas photo je préfère en faire un peu moins mais la Qualitée n'a rien avoir .
 
Aprés c etait pas mechant du tout , c est que perso j'y arrive pas moi avec mon salaire. Mais comme je disais c est ma faute j aurais dû mieux taffer à l'ecole ou trouver un truc qui rapporte plus, je ne peux m'en prendre qu a moi meme.
 
Aprés c etait pas mechant du tout , c est que perso j'y arrive pas moi avec mon salaire. Mais comme je disais c est ma faute j aurais dû mieux taffer à l'ecole ou trouver un truc qui rapporte plus, je ne peux m'en prendre qu a moi meme.
t'inquiète mon gros je ne lai pas mal pris dutout [emoji4]
après javou que trouvé de la pharma a bon prix c'est pas facil
 
Des fois il y a des promos sur certains site et je me reveil 10 ans aprés la bataille ... un jour avec un peu de chance je pourrais ...( je vais essayer voir quand meme si y a pas des formations accelerées de preparateur en pharmacie lol )
 
La godt est une bonne gh rapport qualité prix.

Tous ne réagissent pas de la même façon

Mais regardez surtout comment vous l avez prise et avec quoi .
Ce n est pas un produit miracle
 
La godt est une bonne gh rapport qualité prix.

Tous ne réagissent pas de la même façon

Mais regardez surtout comment vous l avez prise et avec quoi .
Ce n est pas un produit miracle
Je l'ai prise exactement comme la lifetech et la Magnustropin et pourtant j'ai de meilleur résultat avec ceux-là, j'ai du tomber sur un mauvais lot, je retenterai car le prix est vraiment intéressant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut