Feed collectif HGH GODT

Je vais commander 2 boites de 240UI la semaine prochaine. J'attends juste mon mini frigo que je mettrai dans mon home gym afin d'y stocker la GH.

Que pensez-vous d'une livraison de GH en ce moment par courrier ?
Avec des chaleurs de 35°, c'est peut-être pas le meilleur moment de commander

La il fait vraiment chaud j'attendrais si j'étais toi
 
Il n'envoie pas qu'en France lol
je me doute bien, les pics de chaleurs concernent en général le globe entier. Bon après ça fait un manque à gagner sans doute énorme, mais peut être qu'en prévenant des risques liés à la chaleur, cela aura pour effet de gagner la confiance des gens et donc de booster les ventes. Enfin je vois ça comme ça pour ma part...
 
je me doute bien, les pics de chaleurs concernent en général le globe entier. Bon après ça fait un manque à gagner sans doute énorme, mais peut être qu'en prévenant des risques liés à la chaleur, cela aura pour effet de gagner la confiance des gens et donc de booster les ventes. Enfin je vois ça comme ça pour ma part...

Ouai enfin ya des endroits où il fait chaud à l'année d'autres moins

Selon la période de l'année ect.. Si le mec commence à faire ça il s'en sort plus il est pas météorologues :D

C'est au client de prendre ses responsabilité si il estime qu'il fait trop chaud dans son pays il attend (et encore selon d'où ça vient il fait peut être chaud la bas et froid ici)
 
Il a deja repondu sur les envois en été , la poudre reste stable , c'est quand tu la recompose qu il faut faire plus attention

gh is powder, its quite solid and stable. it could be kept out of fridge at least 30 days.
since 5 years, we always send package to usa and europe during summer, sometimes, the pack are delayed even one month, the quality is still good.
from china to france, normally 7-10 jours, so no need worry about the damage
thanks
 
Est-il possible de changer la currency sur le site ?
Par défaut, c'est du $, pourrait-on avoir de l'€ ?

Je passe par coinhouse.com pour acheter du bitcoin et je ne peux que commander en €

Sinon, comment faire ?
 
Salut @olivierf57 ,

Tu convertis la somme demandé par GODT en bitcoins via PREEV.COM par exemple
Ensuite tu achetes de ton coté le montant en bitcoins correspondant en euro ou la devise que tu veux
Et tu lui envois en lui fournissant les preuves qu il demande
 
Salut @olivierf57 ,

Tu convertis la somme demandé par GODT en bitcoins via PREEV.COM par exemple
Ensuite tu achetes de ton coté le montant en bitcoins correspondant en euro ou la devise que tu veux
Et tu lui envois en lui fournissant les preuves qu il demande
Super merci. Je ne savais pas qu'il donnait l'équivalent en bitcoin lors de la commande.

Ça va aller alors. Merci
 
Il le donne pas , c est pour çà toi va sur preev.com qui est un site reconnus et convertis la somme demandé en bitcoins pour savoir combien çà fait, profites en pour faire un screenshot pour prouver le montant.
 
Je gère beaucoup mieux avec les peptides euh enfin "Je"... plutôt le mec auquel je pique les photos depuis 37 piges ;p
T'as pas digéré ça toi ;)
Rien à foutre des autres, qui se planquent derrière des claviers !

ça m'aurait intéressé ton offre mais je viens de faire une belle commande, et y'a pas d'urgence. Merci quand même
 
Non j'avoue que ça passe pas vraiment quand ça vient d'un merdeux de 24 piges qui se prend pour un cador mais qui disparaît quand on lui demande son résultat à la seule compèt' qu'il a fait de sa vie...

En tout cas pour en revenir à nos moutons, si ça intéresse du monde, Mpétez moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut