Feed collectif HGH GODT

Salut @simobbuilder ,

Effectivement je te rassure j'ai été le premier sur le cul total quand j'ai vu les resultats de ma pds.
J'ai toujours eu des chiffres qui me convenaient mais c'etait plutot autour de 400-500
Alors je crois que ce lot qui etait donné pour 270ui etait meme à plus , et en meme temps je me demande si il y a pas des facteurs qui accentuent les resultats, peut etre que plus on avance dans le temps plus les chiffres sont meilleurs, ou bien comme un mec m'a dit sur eroids, c'est l'insuline qui decuplerait mon resultat d'igf-1...
 
L'insuline fait grimper l'igf-1 oui. J'aime pas donner un chiffre dans le vent, faudrait que je cherche, mais c'est bien le cas.
Ton ami ne t'a pas dit de bêtise
 
@Wesley

Du coup le jour de ta prise de sang t'as pris ton insuline après l'injection?
est ce qu'il faut que je la fasse a jeun?
 
Beh c'est qu en plus ce jour là pile celui de la prise de sang j'en ai pas pris , juste mon repas et du t4 1 h avant la pds .
Si l'insuline influence çà veut dire que le taux reste influencer dans le temps dans ce cas là.
 
O
15min après l'injection, c'est trop tôt l'ami pour tester ta gh.
Fait ton injection de 10ui, puis 3hoo/3h30 plus tard, tu y vas.
Le mieux est de n'avoir fait aucun effort physique les 48hrs qui précèdent ton analyse.
C'est important , j'avais moi même relèvé des différences avec ou sans training le jour d'avant
Tu fais ton IGF et gh, et tu aura déjà un bon curseur sur la qualité ou Non de ton hormone.

La GODT a l'air de bien fonctionner au vu des derniers retours. :)
C'est super, car il y a quelques mois c'était un peu la roulette russe avec cette HGH.
Entre 2 boîtes la qualité était variable.
Le prix est bien placé egalement.
Ok merci l'ami je vais tester prochainement ce protocole de PDS alors.
 
Moi je tourne avec la omnitrope Sandoz (marque française) ça à l'air la frappe. Mais j'ai fait ma pds 15 min après l'inject et ça avais déjà monter. A tester le protocole pds 3h après désormais..
 
Salut @am.t ,

C'est ta gh naturelle ou exogene que tu veux tester là ? parce que si c'est celle que tu t'injectes tu t'en fou completement d'etre a jeun pour la prise de sang et 15 minutes aprés çà sert a rien si tu veux l'indication optimale de ton igf-1 puisque le pic est à 3h.

Pour le paiement tu peux lui faire par bitcoins.
Je l'ai fait il y a 3 mois nati et la il y a quelque jours après un spot de 6ui 15 minutes après. (Pds: J'étais à 0.2ui/l nati et passer à 9ui/l 15 min après le spot) Au delà de l'igf les ui/l sont aux max à 3h après le spot environ c'est ça? Bitcoin jamais tester ou même acheter de ça, mais bon après pk pas essayer à voir..
 
La Sandoz ( legit), est une super HGH. :)
Oui en plus le gars avec qui je vois ça en passe à d'autre gars aussi et sa tape des podium à Colmar alors la source est sûr mais bon une bonne Pds rassure toujours au cas où un mauvais lot ou autre.. le problème c'est que le prix de la "Sandoz" est assez chère..! C'est la première fois que j'en prend je suis à 1mois et demi. Gros sommeil meilleur récup et légère lypolise pour le moment pas d ' ES, je tourne à 4ui.
 
Pour favoriser la construction musculaire et crée de nouvelles fibres il faut faire entre 6 mois et un an, alors ça coûte chère cette source la mais après oui pour du pharma c'est légitime, je vois ce que tu veut dire.
 
En tout cas c'est cool de pouvoir en parler un peu, car dans mon entourage proche c'est le secret limite, je suis en pleine confession du coup la.
 

Publicité Stéroïdes

Haut