Feed collectif HGH GODT

Oui ça fait un très joli budget ^^
La seule chose qui m'effraie avec la GH c'est si tu es potentiellement destiné à avoir un cancer. Après, je crois au Karma. Si tu es né pour mourir, tu mourras mais avec la GH ce sera plus rapide...
J'ai arrêté de fumer (même si ça a été difficile) contre la prise de GH car quitte à mourir autant mourir jeune et vieux en même temps :p (ceci était de l'humour noir non raciste)
La GH ne provoque pas le cancer, il accélère l'évolution des cancers existants, même ceux non détecté.
 
Qui a des douleurs comme un petit bleu au niveau des injections dans le gras sa me fait meme des petits bleu
 
tu pinces bien la peau en tirant un peu ?

@Wesley non
Merci gros je vais essayer sa
Car je dilue a 2,4 ml pour 24 iu c'est moins prise de tête et le concentré reste correct du coup et je pense passer a 6 iu car depuis 2 semaines 4 iu de gh 50 mcg igf1 lr3 et aucun effet secondaire canal carpien sommeil peau plus lisse etcc
 
Je comprends pas j'arrive a avoir de l'air dans les seringues insuline à aiguille micro fines peu etre sa les bleus l'air
car repousser l'air les risques de détruire le gh sont agrandis
Quand dites vous
Merci
 
Je comprends pas j'arrive a avoir de l'air dans les seringues insuline à aiguille micro fines peu etre sa les bleus l'air
car repousser l'air les risques de détruire le gh sont agrandis
Quand dites vous
Merci
tu injectes de l'air dans la vial avant de prélever ?
 
Envois plus d'air que tu n'en retires, ça met un peu de pression et quand tu tires, ça évite d'avoir des bulles d'air dans la seringue qui elle sont encore plus difficile à partir.
Merci pour le tuyau poto. Avant j'utilisais une aiguille pour remplir d'air la fiole mais j'ai essayé, ta méthode est 10x meilleure !!!
 
Pensez vous qu'il est bon de se faire un stock de gh genre 5 kits et les conserver au frigo
La gh ne va t'elle pas se détériorer ?
 
Le soucis vous avez une date de péremption sur la godt ?
moi il me semble que non à vérifier car envoie des vials sans étiquettes
 

Publicité Stéroïdes

Haut