Feed collectif HGH GODT

Bonjour les gars,

Voici les résultats d’une prise de sang faite l’année dernière avec de la god, j’avais injecté 10ui le matin à jeun mais j’avais attendu seulement un peu plus de 2 h pour faire la prise de sang car j’allais bosser après.
 

Pièces jointes

  • D9277F86-3B99-455C-A578-9EA49A872846.jpeg
    D9277F86-3B99-455C-A578-9EA49A872846.jpeg
    337 KB · Affichages: 57
Bonjour les gars,

Voici les résultats d’une prise de sang faite l’année dernière avec de la god, j’avais injecté 10ui le matin à jeun mais j’avais attendu seulement un peu plus de 2 h pour faire la prise de sang car j’allais bosser après.


Dommage tu as fait trop tot tu serais monté plus haut encore c'est 3h30
 
Oui j’ai commencé à l’utiliser il y a peut de temps mais je dois dire que j’en suis pour le moment satisfait d’autant plus que j’ai un moyen de comparaison du fait que j’ai fais 1an de Omnitrop francaise au paravant

A combien de ui tu tourner sur l'omnitrope ? Et maintenant sur la godt ?
 
A combien de ui tu tourner sur l'omnitrope ? Et maintenant sur la godt ?
Omnitrop j’ai commencé à 5ui puis 6ui puis 8ui et sur la fin 10ui.
Pour la godt je compte faire la même chose et je suis actuellement à 6ui.
Les principales différences sont avec la godt cette petite sensation d’être en permanence congestionné.
Pour la omnitrop c’etait principalement l’effet du canal carpien qui m’empechait presque de dormir correctement et lorsque je conduisais mon scooter je devais secouer la main droite en permanence...
 
Omnitrop j’ai commencé à 5ui puis 6ui puis 8ui et sur la fin 10ui.
Pour la godt je compte faire la même chose et je suis actuellement à 6ui.
Les principales différences sont avec la godt cette petite sensation d’être en permanence congestionné.
Pour la omnitrop c’etait principalement l’effet du canal carpien qui m’empechait presque de dormir correctement et lorsque je conduisais mon scooter je devais secouer la main droite en permanence...

Moi je suis a 6 iu ed et ta vue ma pds qui est vraiement satisfaisante avec @GODT240
@goldorak
 
Moi je suis a 6 iu ed et ta vue ma pds qui est vraiement satisfaisante avec @GODT240
@goldorak
Oui c’est certain il s’agit d’une bonne gh De plus j’ai échangé avec Matt (le boss de godt) car j’ai son contact et il m’a affirmé que les lots actuels sont dosés à 270ui. Il m’a également conseillé de garder les mêmes dosages que j’avais avec la omnitrop. Donc je ne sais pas si sa gh peut rivaliser avec une pharma mais si c’est le cas merci Godt
 
Salut les mesos
Mon résultat de hgh est tombé pour la godt240
Sauf qui non pas fait mon igf1 il fallait congeler et sa partais a paris pffff dégouté
Bon met résultat de hgh parle
Regarde @Wesley
Pour moi ils son presque a 9 x le maxi ou je me trompe

10iu 3h30 après prise de sang
Sa m'ennui pour ligf1 tu en dit quoi @Wesley de toute manière si la gh est haute mon igf1 aussi non ?

Regarde la pièce jointe 13625

Oui là effectivement 64.7 mUI/l c'est vraiment un tres bon resultats, la norme haute c'est >20.1 donc t es à plus de 3 x la norme haute.
C'est surtout que c'est un trés bon resultats par rapport aux precedentes pds et comparé aux pharma et autre ici.

Par contre oui pour l'igf-1 c'est dommage j'ai pas compris parce que que ce soit congelé ou pas je vois pas le probleme, si tu le demande ils te le font , çà prend 10 jours, parce que non les resultats ne peuvent pas etre deduis l'un de l'autre et une gh haute ne veut pa dire forcement un igf-1 haut.

Essaye d'enlever tous les noms de ta photo , recadre là , qu il y ait pas les nom des biologiste en haut et en bas , et pas de numero de reference .
 
Oui là effectivement 64.7 mUI/l c'est vraiment un tres bon resultats, la norme haute c'est >20.1 donc t es à plus de 3 x la norme haute.
C'est surtout que c'est un trés bon resultats par rapport aux precedentes pds et comparé aux pharma et autre ici.

Par contre oui pour l'igf-1 c'est dommage j'ai pas compris parce que que ce soit congelé ou pas je vois pas le probleme, si tu le demande ils te le font , çà prend 10 jours, parce que non les resultats ne peuvent pas etre deduis l'un de l'autre et une gh haute ne veut pa dire forcement un igf-1 haut.

Essaye d'enlever tous les noms de ta photo , recadre là , qu il y ait pas les nom des biologiste en haut et en bas , et pas de numero de reference .


D'après les normes je suis pas a presque 9x le maxi ?
Sa dit norme entre 0,1 et 7,4
Et moi je suis a 64,7 mui


Pour igf sa a était prélevé par une infirmiere à domicile
Je ferai igf1 plus tard on vera bien @Wesley
 
@Wesley dit moi tu est sur que du coup mon taux de gh est vraiment bon la car de 9 x le max ou je penser moi
je passe a 3x le max
Désolé je suis novice niveau résultat sanguin hgh c'est pour cela ma question
le truc aussi c'est que j'ai envoyé 10 iu taper mon training 1h après et ensuite fait ma prise de sang et entre les 10 iu et la prise de sang il c'est bien écoulé 3h30 quand même ensuite j'envoie 6 iu ed de gh depuis environ 6 semaines

Et quand je regarde celle de @Cabrito elle me semble meilleur ou je reve a seulement 2h après c'est 10 iu

Merci
 
Sa gh est meilleure oui mais son igf-1 est pas bon , par contre il est possible que ce soit juste parce qu il est aller faire sa pds trop tot alors que le pic n'etait pas atteint .

Regarde les valeurs des autres pds tout labos confondus et les valeurs normales que tu trouves sur google , tu verras tu es trés bien avec 64.7 mUI/l sachant en plus que bon le truc important avec la prise de gh c'est l'igf-1 donc on tergiverse pour pas grand chose vu que tu n'as pas le resultat le plus important .
 
Sa gh est meilleure oui mais son igf-1 est pas bon , par contre il est possible que ce soit juste parce qu il est aller faire sa pds trop tot alors que le pic n'etait pas atteint .

Regarde les valeurs des autres pds tout labos confondus et les valeurs normales que tu trouves sur google , tu verras tu es trés bien avec 64.7 mUI/l sachant en plus que bon le truc important avec la prise de gh c'est l'igf-1 donc on tergiverse pour pas grand chose vu que tu n'as pas le resultat le plus important .


Merci bien poto je ferai igf1 des que possible

Tu peu m'en dire plus sur igf1 en quoi est il encore plus important que la gh

Merci notre génie de la gh tu nous aide vraiment ici c'est vraiement sympas
 
Ahah je suis pas du tout le genie , je suis comme vous je test et je me renseigne bcp.

C'est important que tu saches pourquoi tu prends de la gh pourtant, quand tu injectes la gh le foie va convertir en igf-1 donc le taux de gh c'est important mais il y a pas mal de prods qui montent la gh sans monter l'igf-1 et pareil des prods qui montent l'igf-1 sans monter la gh donc pour savoir que ta gh est bonne il faut les deux valeurs , et si je dis "plus important" c'est d'une part parce que c'est quand meme lui qui determinera le developpement plus que la gh mais surtout pour le fait qu il faille les deux pour interpreter le resultat.
 
Salut les mesos
Mon résultat de hgh est tombé pour la godt240
Sauf qui non pas fait mon igf1 il fallait congeler et sa partais a paris pffff dégouté
Bon met résultat de hgh parle
Regarde @Wesley
Pour moi ils son presque a 9 x le maxi ou je me trompe

10iu 3h30 après prise de sang
Sa m'ennui pour ligf1 tu en dit quoi @Wesley de toute manière si la gh est haute mon igf1 aussi non ?

Voila editer @Wesley

Regarde la pièce jointe 13627

that batch was normal dose, 24iu per vial
current batch is 270iu per vial
best regard
 

Publicité Stéroïdes

Haut