Feed collectif HGH GODT

Comme dit alex plus haut toutes les poudres peptide et gh peuvent se mettre au congelo, deja testé avec hcg et plusieurs peptides et çà fonctionne trés bien une fois reconstitué.
 
Godt ma repondu valable 2 ans met en 7 mois maxi y'en a plus lool

Congeler non reconstitué @Wesley
Tu est sur du truc car honnêtement congelé si sa bouge pas c'est même mieux et sur au moins


Et aussi pour ma prise de sang de demain si j'envoi la gh je mange m'entraîne sa n'affectera rien sur la prise de sang si je la fait bien 3h après

@Wesley
@TekOne
@gwad
@Freezer
@Viper

Merci
 
Dernière édition:
Oui sur , c'etait du hcg, du cjc et de l'ipam et du pt-141 , que des trcs que tu remarques si çà fonctionne , je ne vois pas pourquoi pour de l hgh çà ne le ferai pas non plus.

Entraine toi aprés ta pds.
 
Oui sur , c'etait du hcg, du cjc et de l'ipam et du pt-141 , que des trcs que tu remarques si çà fonctionne , je ne vois pas pourquoi pour de l hgh çà ne le ferai pas non plus.

Entraine toi aprés ta pds.

Pour la prise de sang trop tard j'avais posté la question hier malheureusement en mentionnant plusieurs personnes sans réponse de personne g envoyé 10 iu de gh déjeuner et me suis entraîné entre la prise de gh et prise de sang il y a bien eu 3h
Tu pense que sa va affecter la prise de sang

Et pour la gh tu congèle uniquement la fiole avec la poudre non reconstitué

Merci gros
 
Aprés le rep qui vend du meditrope ici à été super sympa et il m'a expliqué que c'etait peut etre a cause du fait que je mettais deja mon foie a rude epreuve avec ma cure de tren test bolde donc peut etre à t il raison , j'aurais du refaire une pds de godt avec la tren mais jai arété deja. C'est pour çà c'est interessant si on avait un bon paquet de pds avec cette gh pour comparer ici.
 
Avec 10ui de meditrope je suis monté à 465 ng/ml d'igf-1 donc c'est pour çà petite deception aprés le 700ng/ml sous godt quelques mois avant .
Sachant que là par contre avec la medoitrope j'etais plus haut en gh et que 465 c'est pas non plus un mauvais chiffre.
 
465 n’est pas mauvais l’ami. J’oscille entre 500, et 600 avec la Pharmacom.
Parfois 694, et la fois suivante 550.

Après, il faut regarder du côté de la cure comment tu charge.
 
Salut les mesos
Mon résultat de hgh est tombé pour la godt240
Sauf qui non pas fait mon igf1 il fallait congeler et sa partais a paris pffff dégouté
Bon met résultat de hgh parle
Regarde @Wesley
Pour moi ils son presque a 9 x le maxi ou je me trompe

10iu 3h30 après prise de sang
Sa m'ennui pour ligf1 tu en dit quoi @Wesley de toute manière si la gh est haute mon igf1 aussi non ?

Voila editer @Wesley

09DE63A4-1A20-4C83-A74A-53987F143F86.jpeg
 
Dernière édition:
Excellent merci pour ton retour @didi au vu de ton résultat j’imagine que ton igf1 est lui aussi très élevé !
Je ferais peut-être également une pds pour vérifier mes taux en tout cas je suis content de lui avoir commander 10 boites
 

Publicité Stéroïdes

Haut