Feed collectif HGH GODT

pourquoi te sens tu visé?
le forum comporte des centaines de membres, et non un seul,
on a tous à apprendre les uns des autres, c'est ma philosophie d'un forum...
 
pourquoi te sens tu visé?
le forum comporte des centaines de membres, et non un seul,
on a tous à apprendre les uns des autres, c'est ma philosophie d'un forum...
Non je ne me sens pas visé mais dans le milieu de la gh je débute juste donc oui je suis un newbee
 
c'est pas spécifique à la gh,
avec les peps c'est pareil,
enfin le principal est qu'on ait pu t'aider, tu pourras dire merci au forum si tu gagnes Colmar en 2017 !!! (humour je précise)
 
Dernière édition:
déjà après la compète @Toff faut que tu paye ton cheat meal on sera plusieurs sur place pour voir le bodybuildeuse vedette de méso :)
Gwad tu i aussi tu compétitionne cette année non et puis je t'attendais aussi tu ne devais pas venir au demi final france?? Je crois bien que si donc si quelqu'un doit payer sun n cheatmeal post compète cela sera toi mon gwada:D
 
Gwad tu i aussi tu compétitionne cette année non et puis je t'attendais aussi tu ne devais pas venir au demi final france?? Je crois bien que si donc si quelqu'un doit payer sun n cheatmeal post compète cela sera toi mon gwada:D

les aléas de la vie j'ai pas pu venir mais pour tous ceux qui ton soutenu, j’espère que tu représenteras bien meso et remerciera tout le monde qui se déplacera pour te voir par un repas et dont moi qui a participé a la formation du newbe en gh :p:D
 
les aléas de la vie j'ai pas pu venir mais pour tous ceux qui ton soutenu, j’espère que tu représenteras bien meso et remerciera tout le monde qui se déplacera pour te voir par un repas et dont moi qui a participé a la formation du newbe en gh :p:D
Mdr
 
Les gars moi je mets 2,4ml d'eau et j'utilise des seringues a insu de 1ml donc je prends 30 sur le seringue pour avoir mes 3ui. Je pense que je dis pas de bêtise. Par rapport à ce que disait @gwad sur le fait qu'il faut avoir 40 sur l'insu pour avoir 5ui...
 
Les gars moi je mets 2,4ml d'eau et j'utilise des seringues a insu de 1ml donc je prends 30 sur le seringue pour avoir mes 3ui. Je pense que je dis pas de bêtise. Par rapport à ce que disait @gwad sur le fait qu'il faut avoir 40 sur l'insu pour avoir 5ui...

Oui tu as bon si 240UI(2.4ml) de bacterio font 24UI de GH

Donc (24 X 30)/240 = 3UI de GH donc c'est bien ça 30UI sur ta seringue avec cette quantité de bacterio correspond à 3UI
 
Les gars moi je mets 2,4ml d'eau et j'utilise des seringues a insu de 1ml donc je prends 30 sur le seringue pour avoir mes 3ui. Je pense que je dis pas de bêtise. Par rapport à ce que disait @gwad sur le fait qu'il faut avoir 40 sur l'insu pour avoir 5ui...

oui j'ai écris du taf 0.1ml = 1ui= 10 sur la seringue insu sinon reconstitution 1.2ml d’eau 0.1ml = 2ui
 
Salut les gros petits retour sur la réception de mon colis de GH donc colis bien reçu mais petit problème une boîte est manquante j'en ai commander deux reçu qu'une seule. J'ai envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est j'attends la reponse

c'est une erreur de le relais, c un companie qui s'occupe de colis, il a recu bcp de colis, et puis, il manque une boite.
 
c'est une erreur de le relais, c un companie qui s'occupe de colis, il a recu bcp de colis, et puis, il manque une boite.
Ok ça marche pas de soucis j'ai confiance mais c'est vrai que c'est surprenant que tu reçois et il manque une boîte mais c'est bien d'avoir une reponse clair
 
Ok ça marche pas de soucis j'ai confiance mais c'est vrai que c'est surprenant que tu reçois et il manque une boîte mais c'est bien d'avoir une reponse clair

moi, je deteste ca, je dois avoir du tps de verifier avec le relais pour solver ca, mais bien sure, je vais regler tout ca.
 
en faite, j'envoie les colis au relais en france depuis 2 annees , le taux de reussite est 95%,meme si le colis est saisi par la douane , c'est just perdu, rien de plus.

le problem, c'est que j'envoie au moins 5 colis au relais tous les jours, plus en plus de colis au meme address, c pas bien. donc, le relais ne veux plus prendre le colis.

donc, en ce moment, je ne prends que les commandes avec la livraison direct ,no par le relais pour l'instant. si jamais le colis est perdu, je le renvoie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut