G
guest
Guest
Bon pour la reconstitution personne pour m'aider lol
Cc poto tu met 2.4ml d'eau pour 1 Ui il te faut 10 il dans la seringue
Bon pour la reconstitution personne pour m'aider lol
Ok Ok nikouly niveau collège bien sûr mais dit toi bien que c'est la première fois que j'utilise la gh alors nikouly ne commence pas à être désagréable stp24ui = 2.4ml (à mettre dans la fiole)
1ui = 0.1ml (seringue à insu)
calcul niveau collège (produit en croix)
Ok merci gwadtu peux aussi mettre 1.2ml, donc, 0.1ml,c 2iu
Ok Ok nikouly niveau collège bien sûr mais dit toi bien que c'est la première fois que j'utilise la gh alors nikouly ne commence pas à être désagréable stp
Mdr tu as sens de l'humour très spécial nikouly lol. Je dis bien je te taquine cela fait un moment que l'on ne sais pas euje voulais tester ton sens de l'humour!
je te fais le calcul et tu m'engueules, tu es sympa
Ok Ok nikouly niveau collège bien sûr mais dit toi bien que c'est la première fois que j'utilise la gh alors nikouly ne commence pas à être désagréable stp
Oui ça c'est bon mais les peptides ces du mcg sur les fioles et pas des UIpour la reconstitution c'est pareil que les peptides
Plus rapide que moi poto
cest quoi cette seche de fou tu prepare une compete ?
c'était une photo de l'année dernière en cure testo boldo,
mais désormais c'est fini pour moi tout ça,
je suis off désormais et pour la vie,
là je ressemble plus à rien...
faut l'accepter même si c'est dur moralement
Mdr tu as sens de l'humour très spécial nikouly lol. Je dis bien je te taquine cela fait un moment que l'on ne sais pas eu
J'en suis sur que tu est toujours aussi bien et rocheux poto
C'est pas un choix facile mais C'est le mieux pour ta santé
Toff à eux raison de demander c'est toujours mieux que de ce tromper et de faire une bêtise
Tu sais avec tout ce que j'ai dans la tête el ce moment dememnagement séparation etc.... Alors j'ai franchement pas trop envie de me prendre le crâne à calculer ce moment
Toff à eux raison de demander c'est toujours mieux que de ce tromper et de faire une bêtise
Oui je suis entièrement d'accord avec toi je suis un newbees dans ce milieuxoui entièrement d'accord avec toi!
le forum sert avant tout à aider les débutants et à éviter qu'il fasse des bêtises!