sosodef13
Well-Known Member
En effet, la montée d’igf Est moins efficace en sc
Par contre le sérum gh est cens être plus élevé
Bien vu pour le timing im
Par contre le sérum gh est cens être plus élevé
Bien vu pour le timing im
Pour 4ui moi les resultats me conviennent, pour pouvoir me faire une idée trés concrete je referai dans pas longtemps avec le protocole sc traditionnel, en tout cas je recommande de tout de facon chez godt .
Hello !!Salut tout le monde,
Voici ma prise de sang aprés 1 mois de godt à 4ui/jour , j'injecte en IM et j'ai fais la prise de sang 2h15 aprés l'injection.
La gh est bonne , l'igf-1 peut paraitre faible mais je pense que c'est a cause de l'injection IM (je voulais me faire une idée par rapport a ce qu on lit), donc j'en referais une en SC et 3 h aprés l'injection pour voir la diff.
Je met aussi mon T4 ( @zyk tu voulais savoir ) sous 4ui aparemment j'ai deja besoin d'une supplementation car là je ne prenais ni t4 ni t3 en plus .
Regarde la pièce jointe 14645
Regarde la pièce jointe 14648
Qu’est ce qui te fait dire qu’une supplementation en t4 s’impose ?Salut tout le monde,
Voici ma prise de sang aprés 1 mois de godt à 4ui/jour , j'injecte en IM et j'ai fais la prise de sang 2h15 aprés l'injection.
La gh est bonne , l'igf-1 peut paraitre faible mais je pense que c'est a cause de l'injection IM (je voulais me faire une idée par rapport a ce qu on lit), donc j'en referais une en SC et 3 h aprés l'injection pour voir la diff.
Je met aussi mon T4 ( @zyk tu voulais savoir ) sous 4ui aparemment j'ai deja besoin d'une supplementation car là je ne prenais ni t4 ni t3 en plus .
Oui en effet je viens de regarder mes valeurs pour comparer idem que toi à 4 ui mais cependant je reste dans les normes, au dessus de 7pg... je pense je 50mcg sera largement suffisant pour le moment potoSur la premiere photo que j'ai mis on peut voir le dosage du t4 faible, c'est une resultante de la prise de gh qui agit sur l'hypophyse , le t4 pousse pour compenser et garder une bonne t3 seulement la gh a besoin de la conversion du t4 donc je vais me supplementer, je ne pensais pas en avoir besoin seulement a 4ui mais je vois que si donc je vais prendre 100mcg par jour et je referai une pds.
Et tu vas rester sous t4 jusqu'à la prochaine pds ?Exact @sosodef13 , surement que 50mcg irait, je voulais reprendre 100mcg pour regler ce probleme rapidement et parce que dans tous les cas c est benefique mais suivant les prochains resultats j'aviserai si je suis trop haut.
@username86 dans 3 semaine un mois max
Salut tout le monde,
Grosso modo pour les igf avec une bonne ug ou pharma faut compter entre 80 et 100 ng l’uiBen la ou j'ai du mal à comprendre c'est que tu dis toujours que c'est l'igf1 l'importance et la il est dans la norme (voir même la norme basse) donc ça voudrait dire que 4ui n'est vraiment pas suffisant non ?
Tu peux nous partager les résultats pour avoir une idée ?? Sérum et igfA chaque prise de sang tu obtient un autre résultat
J'ai testé godt,meditrope,evogen
J'ai fait plusieurs pds avec chacune d'entre elle.
Les résultats varie énormément.
Les moins bon résultats je les ai obtenu avec l'evogen, pourtant c'est celle qui m'a fait le plus bouger
.
Ben la ou j'ai du mal à comprendre c'est que tu dis toujours que c'est l'igf1 l'importance et la il est dans la norme (voir même la norme basse) donc ça voudrait dire que 4ui n'est vraiment pas suffisant non ?