Feed collectif HGH GODT

cela permettrait de conserver plus longtemps la fiole.
L'eau bactériostatique ne contient pas d'agent conservateur qui ne serait pas présent dans une solution classique pour injection. C'est juste qu'elle contient de l'alcool qui empêche la prolifération bactérienne. En cela elle est plus sécure et permet une conservation plus longue dans le temps. C'est en application du principe de précaution qu'il est préférable de l'utiliser, plutôt qu'une solution classique. Mais heureusement, la probabilité de choper une septicemie sans solution stabilisée par de l'alcool est très faible....
Autre point, les solutions classiques pour injection contiennent des sels qui pourraient affecter la conservation des peptides mais je ne pense pas qu'une étude ait validé cette hypothèse, en tout cas je n'en connais pas l'existence.
 
Salut les gars

Question, comme mon médecin est pas très enclin à me faire une ordo pour un test gh et igf1 je voulais savoir si on peu les demander au lab directement quitte à les payer soit même

PS suis en région parisienne, je sais pas si les cerbaillance le font ou pas ?
(Si vous savez cb ça coûte aussi si c’est possible bien sur)

Merci à vous les gars !
 
Salut les gars

Question, comme mon médecin est pas très enclin à me faire une ordo pour un test gh et igf1 je voulais savoir si on peu les demander au lab directement quitte à les payer soit même

PS suis en région parisienne, je sais pas si les cerbaillance le font ou pas ?
(Si vous savez cb ça coûte aussi si c’est possible bien sur)

Merci à vous les gars !

Tu peux tout faire sans ordonnance et de toute façon, tout n'est pas remboursé comme le foi et les reins.

Quand j'ai voulu faire les catécholamines, il a fallu les payer si j'ai bonne mémoire.

Pour la GH et l'IGF-1, je ne sais pas. Toujours est-il que tu peux parfaitement les faire dans n'importe quel labo.

Quand un labo ne sait pas faire quelque chose, il le fait faire dans un autre lab et revient vers toi, c'est juste un peu plus long.
 
Super ça !

J’attends une commande de godt du coup je pense faire les tests une fois sous godt et profiter de l’offre ou ils rembourses les exams de labo (si qqn a deja fait ça)
Je vous donnerais les résultats une fois fait :)
 
Faut faire envoi d'argent a un ami et qu'il est plusieurs compte a mon avis car paypal sont au taqué des qui s'aperçoivent d'un doute
 
Super ça !

J’attends une commande de godt du coup je pense faire les tests une fois sous godt et profiter de l’offre ou ils rembourses les exams de labo (si qqn a deja fait ça)
Je vous donnerais les résultats une fois fait :)
comment px il savoir que cest notre prise de sang si les mecs envoient le lien de la publication mais floute leurs noms ?
 
Pour l'eau bac vous etes sur que vous vous prenez pas un peu la tete ? on commande des trucs partout dans le monde pourquoi vous commandez pas votre eau bac pareil , comme il a été dit au dessus meme si potentiellement vous pouvez faire avec celle de la pharmacie , autant faire bien avec de l'eau bac pour pas abimer la gh.

gh +igf1 c est entre 50 et 60€ sans ordonnance et ils sont pas censé pouvoir refuser.
 
C'est infernal pour reconstituer la poudre sans faire mousser...
T’inquiète la mousse ça change absolument rien, juste éviter d’injecteur directement sur la pourdre, et encore ... c’est peut être valable pour l’ug, les produits pharma non aucunement ces précautions
 
C'est la destruction d'acide aminés qui fait mousser...
Je ne pense pas poto, je vais t’expliquer pourquoi.

Prenons l’exemple de la pharma, lilly en particulier car c’est le plus flagrant. Au moment de la reconstitution le jet d’eau reconstitué tape direct sur la poudre et pas pour faire semblant. Il y a toujours de la légère mousse et des bulles.

Si c’est le protocole normal de reconstitution d’un produit pharma, je pense alors que c’est normal.

D’ailleurs cette mousse tu l’as retrouvé tous les pep, et tu peux prendre les précautions que tu veux à la reconstitution
 
Je ne pense pas poto, je vais t’expliquer pourquoi.

Prenons l’exemple de la pharma, lilly en particulier car c’est le plus flagrant. Au moment de la reconstitution le jet d’eau reconstitué tape direct sur la poudre et pas pour faire semblant. Il y a toujours de la légère mousse et des bulles.

Si c’est le protocole normal de reconstitution d’un produit pharma, je pense alors que c’est normal.

D’ailleurs cette mousse tu l’as retrouvé tous les pep, et tu peux prendre les précautions que tu veux à la reconstitution
Il y a mousse et mousse je suis daccord le pharma fait pas semblant dans la reconstitution.

Pour ''paypal'' honetement j'en vois pas l'interet avec lui car il a toujours etait honete et renvoyer en cas de saisi sans une once d'hesitation pour sa on peut pas lui reprocher chez godt ils sont ultra carre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut