Feed collectif HGH GODT

Oui grosso modo de ce que j'ai pu lire c'est le temps que ton taux d'igf1 arrive au max 3h 3h30 a peu près
Pas vraiment l’igf non, c’est le temps pour que le gh serum atteigne son Max en sc, l’igf c’est plutot un cumul donc les 10ui injectes n’auront que peu d’incidence sur ton taux
 
La petite combine c’est de se lever à 4 ou 5h suivant heure d’ouverture du lab, tu fais ta piquouze et te rendors ... bon après c’est vrai faut avoir le courage de se lever surtout sur ça tombe un jour de repos :D
 
La petite combine c’est de se lever à 4 ou 5h suivant heure d’ouverture du lab, tu fais ta piquouze et te rendors ... bon après c’est vrai faut avoir le courage de se lever surtout sur ça tombe un jour de repos :D
C'est pas con du tout sa bon apres faut pas repartir en sommeil enorme sinon tu te reveille a 10h mdrr ta tout raté et la c'est la défaite
 
Ce lever tot et ce recoucher cest l'astuce mais aussi pour activer a bloque la lypolise. En general quand tu spote 3,4iu vers 4,5h du mat et que tu te leve quelques heures apres la peau du ventre est coller et bien veineux. Evidemment il faut pas avoir un bf de 20%
 
Ce lever tot et ce recoucher cest l'astuce mais aussi pour activer a bloque la lypolise. En general quand tu spote 3,4iu vers 4,5h du mat et que tu te leve quelques heures apres la peau du ventre est coller et bien veineux. Evidemment il faut pas avoir un bf de 20%
Sérieusement??
C'est du a quoi cet effet ?
 
C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec les protocoles d'insu/gh.
Une glycémie basse augmente la neoglucogenese
 
Tu peux tout faire sans ordonnance et de toute façon, tout n'est pas remboursé comme le foi et les reins.

Quand j'ai voulu faire les catécholamines, il a fallu les payer si j'ai bonne mémoire.

Pour la GH et l'IGF-1, je ne sais pas. Toujours est-il que tu peux parfaitement les faire dans n'importe quel labo.

Quand un labo ne sait pas faire quelque chose, il le fait faire dans un autre lab et revient vers toi, c'est juste un peu plus long.
Gh et igf1 remboursé ;)
 
ca donne quoi pour vous la prolactine sous gh ? Moi je suis a 25ng :/
Moi ça bouge pas même taux que natty

Mais tu sais pour la gyno sous gh, le mécanisme d’interaction n’est pas connu et non expliqué scientifiquement, tu peux avoir e2 et prolactine dans les clous et te chopper une gyno qui débarque de nulle part
 
Moi ça bouge pas même taux que natty

Mais tu sais pour la gyno sous gh, le mécanisme d’interaction n’est pas connu et non expliqué scientifiquement, tu peux avoir e2 et prolactine dans les clous et te chopper une gyno qui débarque de nulle part
C'est pas vraiment la gyno qui m'inquiète mais la libido et l'humeur. D'autant que je dois bientôt entamer une PCT. Espérons que ce ne soit pas le HCG qui est en cause
 
Tu tournes à combien en gh ? Quel produit prends tu d’autre ?
J'ai terminé une cure il y a 2 semaines
Testo e 125mg
Masta p 700mg
Anavar 400mg
HCG 700ui
Gh 4ui

-je suis actuellement sous
HCG 2000ui
Gh 4ui

Ça me semble bizarre que la hausse de la prolactine vienne de la gh..
 

Publicité Stéroïdes

Haut