Feed collectif HGH GODT

J'ai terminé une cure il y a 2 semaines
Testo e 125mg
Masta p 700mg
Anavar 400mg
HCG 700ui
Gh 4ui

-je suis actuellement sous
HCG 2000ui
Gh 4ui

Ça me semble bizarre que la hausse de la prolactine vienne de la gh..
A 4 ui c’est très peu probable une hausse de prolactine avec la gh en effet
 
Voila les copains.
10ui en SC 3h30 avant le prelevement, apres 4 semaines d'utilisation.
Pouvez vous me retrouver les pds des autres membres pour comparer ?
 

Pièces jointes

  • gh igf.jpg
    gh igf.jpg
    82.7 KB · Affichages: 64
Jolis résultats !
Merci pour le partage

Niveau sensations et résultats tu vois quoi pour toi pour ces 4 premières semaines ?
 
Je suis a 4ui.
J'etait a testo dosage trt + 700mg de masteron mais ca faisait 2 semaines que javais stoppé
Ton gh serum est bas pour 10ui, ça donne 15ng là où tu devrais en avoir mini 25.
Par contre très bon igf piur 4ui, c’est pour ça que je t’ai demandé ce que tu prenais à côté car les stero peuvent influer sur ligf egalement. Pour le masta je ne sais pas s’il impact l’igf...
 
Ton gh serum est bas pour 10ui, ça donne 15ng là où tu devrais en avoir mini 25.
Par contre très bon igf piur 4ui, c’est pour ça que je t’ai demandé ce que tu prenais à côté car les stero peuvent influer sur ligf egalement. Pour le masta je ne sais pas s’il impact l’igf...
Je ne pense pas..
Pas impossible que ce soit coupé a l'igf1
 
Je ne pense pas..
Pas impossible que ce soit coupé a l'igf1
Non tu n’as pas compris ce que je voulais dire, certain anabo sont réputés pour élever le taux d’igf1 également. Donc ça peu impacter un résultat. Mais le masta franchement je sais pas.

En tous les cas malgré un serum gh bof ça donne un bon igf donc ça c’est good.

C’est quand même très étonnant, le poto @loggtflex avec le même protocole et a eu un serum gh de près du double. C’est quand même soumis à bcp de variations j’ai l’impression la godt...
 
Non tu n’as pas compris ce que je voulais dire, certain anabo sont réputés pour élever le taux d’igf1 également. Donc ça peu impacter un résultat. Mais le masta franchement je sais pas.

En tous les cas malgré un serum gh bof ça donne un bon igf donc ça c’est good.

C’est quand même très étonnant, le poto @loggtflex avec le même protocole et a eu un serum gh de près du double. C’est quand même soumis à bcp de variations j’ai l’impression la godt...
J'ai bien compris.
Je vais refaire tester l'igf1
 
Plus qu'a ce faire des mix meditrope et godt mdrr au vue des pds bon perso jr vais tester la. Godt sous peu on verra bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut