Mr sharky
Well-Known Member
La prolactine est trés rapidemment faussé. Ne pas sinquieter et le refaire dans un premier temps
Pareil suite à ça j’ai eu un truc dans le genre dostinex et aromasin j’avoue toutes les valeurs en dessous des normes et là gynéco qui continué à gonfler j’ai jamais su pourquoiAprès c’est compliqué à dire, le mécanisme d’interaction éventuelle avec les e2 et prolactine n’est pas expliqué à ce jour, les chercheurs ne savent pas comment ça joue dessus. Moi avec gh, e2 et prolactine dans les normes natty j’ai réussi à me chopper une gyno, du moins ça m’a relancé un vieille gyno pour te dire... alors que je dis bien les valeurs étaient dans les clous un truc incroyable... j’ai stoppé ça avec du nolva, je te laisse imaginer l’interférence sur l’igf ça ma flingue quasi deux mois de gh
Vive la gh man moi je l’ai calmé à coup de 10mg nolva sur 3 semaines et c’était régléPareil suite à ça j’ai eu un truc dans le genre dostinex et aromasin j’avoue toutes les valeurs en dessous des normes et là gynéco qui continué à gonfler j’ai jamais su pourquoi
BEsoin d'aide les potos. J'essaie de publier ma pds sur eroids.com pour recevoir une réduction de 100$ pour ma prochaine commande GODT mais je ne parviens pas à le faire.
Quelqu'un a t'il déjà publié une pds IGF1 sur eroids.com ?
Merci
Combien la vialSi sa interresse quelqu'un cause santé j'ai 13 vials de godt240
Soit 312 iu
En mp bien sur les gros
Ah combien les 312ui poto?Si sa interresse quelqu'un cause santé j'ai 13 vials de godt240
Soit 312 iu
En mp bien sur les gros
C’est une bonne chose que tu stoppes la gh poto, ne pas prendre de risque supplémentaire...Oui kyste bosniak au rein niveau 2f 1 chance sur 5 kyste cancéreux et dernièrement on m'a trouvé un Gros foie et une grosse rate palpable au toucher d'après mon hematologue a sa une polyglobulie 2 saignée par semaines actuellement
Donc comme la gh accélère les risques j'ai stoppé la gh
@McKro92 et @sosodef13
C’est une bonne chose que tu stoppes la gh poto, ne pas prendre de risque supplémentaire...
Tiens bon et prends bien soin de ta santé poto
Oui kyste bosniak au rein niveau 2f 1 chance sur 5 kyste cancéreux et dernièrement on m'a trouvé un Gros foie et une grosse rate palpable au toucher d'après mon hematologue a sa une polyglobulie 2 saignée par semaines actuellement
@McKro92 et @sosodef13
Oh merde. Pourvu que ça s'arrange
Ah oui effectivement ta bien fait de stopper tu a su comment pour tes reins pds je suppose vu qu'on a pas généralement de douleur de reins a part si ta des infection chelou.Oui kyste bosniak au rein niveau 2f 1 chance sur 5 kyste cancéreux et dernièrement on m'a trouvé un Gros foie et une grosse rate palpable au toucher d'après mon hematologue a sa une polyglobulie 2 saignée par semaines actuellement
@McKro92 et @sosodef13
Ah oui effectivement ta bien fait de stopper tu a su comment pour tes reins pds je suppose vu qu'on a pas généralement de douleur de reins a part si ta des infection chelou.
Prends soin de toi mon gros j'espère que sa va s'arranger
Si ça s'arrange tant mieux alors
Du coup tu me dira le prix que tu en veux