Feed collectif HGH GODT

Très certainement. Après l'âge et l'historique de la personne peut également jouer sur les résultats ?

Aussi, j'avais oublié de le mentionner, ça joue sûrement, je suis en deuxième semaine de Diana à 40mg Ed.

Et toujours à 125mg d'enanthate E4D.

Tout ceci est peut être important dans le résultat final ?
Ça peut jouer sur l’igf pas le serum gh.

Oui bien sûr l’âge et historique aussi, c’est assez compliqué à cerner cette histoire de gh
 
Pour m'a part je vais avoir 33 piges d'ici peut je vais tester la godt on verra apres pds ce que sa donne je vais aussi tester la meditrope black top on verra la différence de ce que j'ai pu voir sur certains feed us etc la meditrope semble plus stable au niveau des pds.

En tout cas vu le budget que sa coute j'espère ne pas etre déçu parce que la c'est pas comme les aas ou sa ce joue a pas grand chose on est carrément super loin entre une gh ug et une gh pharma
 
C'est marrant comment faut limite donner son cul pour avoir de la gh je trouve sa limite abusé quand tu vois qu'au final c'est pas fou fou non plus les résultats
 
Alors ta @GTflex qui a un bon résultat et @simobbuilder un résultat plutot normal voir correct donc questions qui se posent l'âge qui peut différé deja enfin même si j'émets des doutes.

Je dirais plutot les vials qui on un dosage différents d'une a l'autre

Si tu parles du gh serum, mon résultat est pourri, par contre l'igf1 il est bon pour 4 ui et bien haut; et c'est ça les chinoises c'est alétoire niveau serum gh pas comme la pharma
 
Si tu parles du gh serum, mon résultat est pourri, par contre l'igf1 il est bon pour 4 ui et bien haut; et c'est ça les chinoises c'est alétoire niveau serum gh pas comme la pharma
Oui ton igf1 est bon certes mais ta quel âge ton igf1 natty devrait etre a combien? Je demande puisque j'ai pas regardé les normes je crois c'est 300 et quelque donc c'est pas non plus whaouuu pour le prix
 
Oui ton igf1 est bon certes mais ta quel âge ton igf1 natty devrait etre a combien? Je demande puisque j'ai pas regardé les normes je crois c'est 300 et quelque donc c'est pas non plus whaouuu pour le prix
Capture.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour une prise de sang injectez 10 ui d un coup les gars les résultats sont plus fiables
Sur base de quoi ?
Moi je préfère injecter la dose prise quotidiennement afin de pouvoir corriger mon dosage, par exemple si je veux plus d'IGF-1.
Maintenant si l'unique but est de comparer avec les autres à la limite, mais quoi qu'il arrive ta GH tu l'a achetée, donc, soit tu continue à t'injecter un dosage trop haut ou trop bas pour tes objectif car tu n'a pas fait la prise de sang avec ton dosage de cure, soit tu garde ce dosage comme référence à la prise de sang et tu augmentes ton dosage si les résultats sont insatisfaisant ce qui te permet de te retourner vers un autre labo une fois ton produit fini.
 
Le but est de connaître la qualité de ta GH pour savoir si ta source est fiable
Le protocole classique est d injecter 10ui
Après ne t énerves pas tu fais comme tu veux
 
le fait d'injecter 10 ui donne un résultat faussé, comme l'igf1 ne depend pas que de l'injection mais aussi de la période de prise, c'est pour cela que la plupart se retrouvent avec des résultats bas en igf1 quand ils sont à 4 ui depuis des mois et au moment de l'injection ils envoient 10 ui, et le taux est pas loin des 4 ui.
Pour comparer 2 serum gh envoyer 10 ui pourquoi pas, meme si je trouve cela inutile comme la plupart tournent soit à 4 ui soit à 6 ui.
Pour l'igf1 il faut envoyer les unités que t'envoies tout le temps.
 
Après ne t énerves pas tu fais comme tu veux
Je ne m’énerve pas du tout, je ne sait pas comment est interprêté ce que j'écris, mais il n'y à pas de critique ou d'énervement je t'assure, je me pose juste la question de savoir si il est plus utile pour ma cure de comparer sur 10UI ou de garder mon protocole, dans ma conviction, je pense que garder mon protocole me permet de rectifier le dosage, car si je prend 10UI le résultat sera faussé par rapport à mon protocole et donc si je prend trop peu (ou trop alors que je pourrais limiter les ES "syndrome carpien" toussa) comment le savoir si on ne respecte pas le dosage de son protocole lors de la PDS ?
D'ailleurs pour la testo c'est un peu pareil, on juge sa testo en cure avec des dosage de cure et mélangée à d'autre molécules, mais si on procède de la même façon que pour la GH, il faudrait faire ses prise de sang en cruise ou en TRT avec un dosage équivalent, hors personne ne le fait.
 
Je ne m’énerve pas du tout, je ne sait pas comment est interprêté ce que j'écris, mais il n'y à pas de critique ou d'énervement je t'assure, je me pose juste la question de savoir si il est plus utile pour ma cure de comparer sur 10UI ou de garder mon protocole, dans ma conviction, je pense que garder mon protocole me permet de rectifier le dosage, car si je prend 10UI le résultat sera faussé par rapport à mon protocole et donc si je prend trop peu (ou trop alors que je pourrais limiter les ES "syndrome carpien" toussa) comment le savoir si on ne respecte pas le dosage de son protocole lors de la PDS ?
D'ailleurs pour la testo c'est un peu pareil, on juge sa testo en cure avec des dosage de cure et mélangée à d'autre molécules, mais si on procède de la même façon que pour la GH, il faudrait faire ses prise de sang en cruise ou en TRT avec un dosage équivalent, hors personne ne le fait.
Je suis d-avis, comme toi, de faire une analyse en fonction de son dosage habituel. Sous GH depuis un an, je me voyais mal faire une pds avec un dosage différent.

Pour moi, le seul intérêt de faire un dosage à 10ui c'est de pouvoir comparer avec les autres analyses postées ici, c'est tout.
Maintenant, comme l'a dit @simobbuilder , l'igf1 que l'on va obtenir dépend du dosage dans le sang depuis des semaines/mois et ce n'est pas un unique dosage à 10ui qui va changer l'igf1.

Pour les prochaines analyses, godt240 ou autre, je prendrai toujours le même dosage. Pour moi, l'analyse doit me servir, et en second plan, servir la communauté.
 
Je vous donne le juste le protocole standard et celui fait par les sources quand elles démontrent la véracité de leurs produits
 
Pour revenir à l’ug, je n’ai jamais pris de godt, par contre je vous confirme que la black est stable en terme de gh serum comme j’ai pu le vérifier sur moi
 
Je vous donne le juste le protocole standard et celui fait par les sources quand elles démontrent la véracité de leurs produits

Oui standards dans l'intérêt de la source forcément avec pratiquement 3x la dose utilisé par la plupart le résultat sera énorme

Dans ce cas celui qui doit curer à 500mg de Testo pourquoi on lui conseil pas d'envoyer 1500mg pour avoir une belle pds
 
Hello les gars

Sur un sujet différent pour ceux que ça peu intéresser
je viens enfin de recevoir mes kits !

Paiement reçu le 25 septembre
Colis réceptionné le 18 octobre

Soyez patients et ne fiez vous pas toujours aux veinards qui reçoivent leur kits en une semaine :p

Pour un contact ça a aussi pris un mois pour qu’il le reçoive.

A+ les potos
 

Publicité Stéroïdes

Haut