Feed collectif HGH GODT

salu
Petit retour après 15 jours d utilisation j ai un meilleur sommeil bonne pompe à l entraînement malgré que je ne prenne pas d ass
Meilleur sommeil fonte adipeuse à l abdomen
Plus d energie
Est très grosse faim
Voilà pour le moment cela est sur la bonne voie
Hâte de voir la suite que cela agisse pleinement
Rappel je suis à 4 u et 100 mcg de t4

cure de gh sur combien de mois stp ? et le dosage t4. 100mcg sur 6 mois. jai pour futur cure 6 mois de gh a 4ui ossi mais la t4 le dosage ? merci
 
J'étais à 4 au début puis 5 et 6. A 5 ui j'ai commençais à sentir mon canal carpien et à 6 ui j'ai eu du mal en fin de nuit vers 6-7h du mat avec le bras tétanisé lol brûleur au doigt etc... J'ai quand même continué puis par nécessité de budget je suis redescendus à 4 ui. Prochainement, je démarrerai à 6 direct et monterai petit à petit.
 
En ce qui me concerne je compte faire 6 mois la t4 à voir si il faut ajuster sinon 100 c est bien
Pour la gh je suis passé à 6 iu hier
On verra le résultat en ressentit ou es
Cela a fait un mois que je l utilise à 4 iu ce jeudi
 
J'ai une gène je s'es pas si ça vient de la GH ou non, depuis quelques jours au training j'ai le talon du pied gauche qui est endormi comme une pression et léger du pied droit
ME demander si ça pouvait ètre un effet secondaire de la gh
 
Moi aussi je pense que oui
En ce qui me concerne je suis passé à 6 ui jours
Pas vraiment de effet secondaire me gênant pour le moment
Hâte d arrivé à deux mois afin de voir les effets
 
Moi je les ai pas supporté les 6ui/jour au bout d'un moment, mains engourdies ça encore ça va mais douleur énorme aux coudes, impossible de dormir, obligé de prendre un anti inflammatoire.

Je suis redescendu à 2ui/jour carrément, je vais peut-être remonter à 4 après.
 
Sinon vous prenez de la t4 ou non avez vous des effets sur la fonte adieuse ou non ?
Moi j en suis a six semaine à peu près
 
Je prends de la T4 avec. Pour la perte adipeuse ne me prononce pas encore j'attends encore.
Logiquement Muscos au bout de 6 semaines cela doit être visible.
 
Dernière édition:
Pour moi aucun soucis avec cette gh.
Ça fait 1 mois maintenant à raison de 6ui par jour.
Le muscles et plus rond,légère rétention d'eau.
C'est surtout au niveau de la peau que j'ai remarqué le plus grand changement.
Je l'ai couplé avec de la testostérone
 
est ce que sa change grand chose si je prend mes 4ui en une seul inject le matin au lieu de spoter en 2 x 2ui ? car avec le taf impossible de prendre dan la journee. je boss en journee de 12h
 
Pourquoi ne pas faire l'autre le soir ??? Après ta séance ou qqs avant ton couché. Vers 20h c'est bien m'a dis un endocrinologue une fois.
 
Le dosage de malade de la fiole du milieu :cool:
viewer.php
[/URL][/IMG]
 

Publicité Stéroïdes

Haut