Feed collectif HGH GODT

Bizarre... ça arrive souvent que la poudre soit en haut ou au milieu de la fiole... mais la si tu dit qu'elle est pleine... demande à Matt
 
Pour une jeune femme de 26 ans qui souhaite perdre un peu de matière adipeuse localisée, pensez-vous que 2ui répartis en deux injections par jour soit un bon compromis?
 
Ouais les potos c'est plus fort que moi des que, je vois une demoiselle en détresse [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut les gars. J'aimerais bien délirer avec vous mais rien compris à votre tripe :(
 
Dernière édition:
Tu aura une réponse tkt , la C'est la technique d'intensification gwadure [emoji23]c'est des bêtises !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les potos j'essayais juste de rendre service comme on dit c'est l'intention qui compte [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jusqu'à présent lors de la reconstitution de la GH avec l'eau bactériologique il fallait retenir le piston de la seringue pour éviter que l'eau soit aspirée par le vide d'air dans la fiole... mais là j'en ai eu une qui a fait le contraire, elle ma fait ressortir une petite partie du mélange façon gésère.
 
En ce qui me concerne une quarantaine de jours de traitement dont trente A 4 iu et maintenant 6 iu
Sommeil de qualité rien à dire moi qui dormais tres tres peu
Energie accru , congestion ,récupération , veine sur les avant-bras qui commence à bien apparaître meme sur le dessus , force dans la mains à la pression plus importante ainsi que dans la mâchoire
Pas de probleme de canal carpien
Bientot a deux mois je vais commencer à sentir pleinement les effets .
En tres bonne voie je pense
Diète changer et training revu toutes les 6 semaine 3 kilo de plus sur la balance
 
Jusqu'à présent lors de la reconstitution de la GH avec l'eau bactériologique il fallait retenir le piston de la seringue pour éviter que l'eau soit aspirée par le vide d'air dans la fiole... mais là j'en ai eu une qui a fait le contraire, elle ma fait ressortir une petite partie du mélange façon gésère.

Rien à signaler pour moi. Je viens de préparer ma fiole et le vide d'air était bien là même trop car pas réussi à bien retenir le piston...
 

Publicité Stéroïdes

Haut