Feed collectif HGH GODT

Salut les gars,

J'ai reçu mes 2 kits de godtropin aujourd'hui, livraison direct depuis la bas, aucun soucis c'est bien arrivé.

Je commence demain matin, je vais faire 5iu 5/7 jours, divisé en 2 spot de 2.5iu, au réveil et en poste training.

Je vais faire le 2ème mois à 6iu, et ensuite 4 mois à 8iu.

Je me prépare pour un concours qui aura lieu en Mai à Londres.

Je vous tiens au courant concernant les effets ressentit, c'est mon 1er cycle de gh. Ce sera couple avec des AAS.

Actuellement et depuis déjà 4 semaines.

- Semaine 1 a 14 : Sustanon 750mg / week
- Semaine 2 a 10 : Tren E 600mg / week
- Semaine 6 a 14 : Primo (il va arriver) 600mg / week

Hcg depuis la semaine 3 : 250iu 3x / week.

Après ce cycle, je ne vais pas relancer car ma compétition sera trop rapprocher, je vais certainement effectuer un bridge avec du sustanon à raison de 2ml semaine, et enchaîne ensuite avec mon cycle pré compétition.

Merci à @GODT240 pour son sérieux !
 
yo les gars,

petite question, donc j'ai fais comme prévu, 2.5iu de gh ce matin au reveil, 30 min après j'ai pris mon petit dej (100g avoine + une banane + 6 blanc d'oeufs) et +/- 1h après j'ai ressenti tous les effets d'une hypoglycémie, fatigue, fourmillement visage, sueur, nausés.. du coup j'ai bu un ice tea direct c'est passé.

La j'ai été m'entrainer à 20h jusqu'a 21h30, j'ai mes 2.5iu direct après mon shaker d'isolat. et j'ai mangé en rentrant vers 22h, 200g de patate douces, 200g de cabillaud. vers 23h00 je sors de la douche et la rebelote, grosse hypo, j'ai même cru que je faisais un malaise vagual.. j'ai bu un coca et c'est repartit..

Je savais qu'après la montée de la glycémie du à la gh pouvais provoqué une petit hypo mais la on dirait que j'ai envoyé 8iu d'insu sans bouffer d'hydrate derrière..

Si quelqu'un à un avis la dessus, je suis preneur..

Thanks,
 
Alors la aucune idée ca jamais fait avec ca gh. J'ai deja eu cela avec une autre gh j'avais envoyé avant ma séance et grosse hypo à la salle.
 
merci pour ta réponse @Darhka , je comprend pas, mais le pire c'est que je mange des hydrate après chaque prise, enfin dans l'heure qui suit au moins..
 
Tu dois manger que 30 à 45 minutes après le spot de GH. 30 min c'est trop cours pour ton corps je pense ?
 
Troisième jour de cure. Je me tape 6ui répartis en deux fois. Rien à signaler pour l'instant. En espérant que ça va m'aider à récupérer de cette p***** de tendinite au coude gauche.
 
Troisième jour de cure. Je me tape 6ui répartis en deux fois. Rien à signaler pour l'instant. En espérant que ça va m'aider à récupérer de cette p***** de tendinite au coude gauche.

Tu aurais du monter progressivement et ne pas passé directement à 6ui enfin c'est mon avis
 
Oui j'ai aussi hésité mais je me dis que je peux toujours descendre les dosages si je ressens des effets secondaires.

Tu aurais du rester un moment à 4ui jusqu'à ne plus rien sentir en terme de congestion et de ressenti et monté par la suite.
 
yo les gars, merci pour vos réponses.

J'ai refais 3iu en me levant donc à jeun, j'ai mangé mon petit dej 30 min après mon inj de GH, je n'ai pas ressenti l'hypo cette fois.. Je vais m'entrainer la, j'ai pris mes 3iu avec, je vous tiens au courant :)
 
Bonjour tout le monde,
Mon phone est HS alors je ne peux pas faire de photo de ma livraison mais bref.
2 boites reçus aujourd'hui soit 8 jours après paiement ! Matt est très réactif.
Packaging au top pour bien la conserver (elle dort au frigo maintenant).
Je suis à 6 ui les jours ON et 4 les OFF (1 jours de pause).
@GODT240 merci beaucoup !!
 
Je crois que je vais tenter l'expérience gh exogene. Jusque là j'étais refroidi par les risques d'effets suppressif mais j'ai trouvé un protocole qui m'irait. Je suis sous ipam et mod grf depuis 9 mois je prends une dose prebed et je fais parfois deux à quatre doses par jour sur de courtes périodes. Je vais passer à un protocole plus avance avec une dose peptide post WO + 2.5 iu uniquement les jours d'entraînement + une dose pré bed. L'idée est de profiter de la pulsation naturelle pwo pour ajouter de la gh exogene pour éviter l'effet suppressif de la gh. Mon objectif l'anti aging avec si possible profiter de la lypolise sur certaines parties du corps ou j'ai un gras installe depuis toujours. Je spotterais en ciblant cet endroit précis. Si je prends en plus un peu de force c'est tout bénef. Je pense rester sur un protocole compatible avec mes objectifs et la boxe que j'ai recommencé de manière intensive.
 
Je précise car je n'ai pas été clair :
Peptides pwo et prebed
+2.5 iu gh pwo uniquement les jours ou je m'entraine (boxe + renforcement musculaire + travail explosif)
 
J'ai quand même bien question. Avec la gh prenez vous un inhibiteur de prolactine ? Pour éviter les risques de gyno ?
 
Par contre j'ai comme la cité un membre une ou deux fiole bien remplis en poudre par rapport aux autre c'est limite une fois et demi de plus lol. J'aimerais bien que @GODT240 nous explique pourquoi et si ça change dans le dosage du coup.
 

Publicité Stéroïdes

Haut