Feed collectif HGH GODT

c'est pas donné la BW poto tu sais :p
Sec êt radin et be mon pauvre ami dur dur! Hahaha

Petit retour moins somnolent en ce moment main toujours enfle mais moindre, parcontre je gonfles, jai sèche a vu d'œil il ne ce passe pas un jours où je reçois des compliments sur mon physique actuel j'en suis ravi. Parcontre apnée du sommeil ++, ronflement qui vont avec giflé par la femme la nuit ++ aussi!
 
Hello .. oui je comprend je lui avais dit de prendre bw et il m'a dit non cest pas pareille .. tempis il a commander now et on verra avec la bw .. tu tourne à comb ui jour yorka ?
 
Hello .. merci des réponses tu peux me croire Yorka il étais impatient de recevoir la gh .. comme godt vend une bonne gh je voi que la solution que vu que c'est une chinoise elle supporte pa du tout le chlorure de sodium à part sa y'a rien dautre .. j'essayerai moi quand je rentre j'ai jamais fais de hgh donc si MOI je la sens pas avec leau bacterio que j'ai commander cher androusa et en suivant les bon protocole pour la recomposition c'est que y'a un problème ..

pour info moi j utilise du serum physiologique, et a 3ui par jour, je dors comme un bebe, j ai plus la peche, et le matin au réveil j ai les mains bien engourdies.
Donc, non, le chlorure de sodium ne diminue pas l efficacité de la GH.
 
Très bon feed je commence demain je vous dirais.

J injecte en une fois.
Matin a jeun les jours off et post training les jours de training .
6 ui en post
4 ui les autres jours

Pas de prise de tête.
Et surtout jamais vu la différence
 
Je ne le fais que pour moi je suis sur un protocole plus normalise pour mes eleves je ne joues qu avec mon corps.

J ajouterais peut etre un peu d igf en post
 
c'est vrai qu'on lit bcp de choses (surtout moi en ce moment ;p) sur les différents protocoles de prises
 
question à 2 balles, vous reconstituez directement dans les fioles je suppose? vous arriver à mettre quelle quantité de liquide?
 
Dernière édition:
Moi mon médecin m'avait dis que les personnes qui ont ce traitement là peu importe leurs âges et pourquoi ils sont sous hormone de croissance, généralement la prise et préconisé le soir autour des 20h, avant ou après manger peu importe.
 
Donc à te lire willyBT le soucis vien alors bien DE la gh .. il à reconstituer doucement ect .. tempis j'essayerai moi quand je rentre comme tout le monde avec le bon protocole pour restituer la bw et on verra bien .. reste plus que sa
 
Très bon feed je commence demain je vous dirais.

J injecte en une fois.
Matin a jeun les jours off et post training les jours de training .
6 ui en post
4 ui les autres jours

Pas de prise de tête.
Et surtout jamais vu la différence

Avant je faisait en 2 fois matin a jeun et post training, vers la fin j’envoyais tout le matin a jeun sans prise de tete j'avais des meilleurs sensation sur les effets du peut être a la concentration en une inj et a jeun
 
Tu as tout dit .
D autres font la meme chose maintenant ce n est pas un protocole reconnu d ou le fait que je ne l impose pas comme référence
 
Idem pour l'instant j'envoie tout le matin a jeûn

Pour l'Eau avec à 0,9% NaCl, je confirme que çà marche très bien avec mais pas pour conserver plus que 3-4jours. J'utilise la BW car çà laisse plus de marge et de tranquilité.
Pour voir, j'ai pris milieu de semaine de la 0,9% NaCl à la pharmacie pour reconstituer ma GH, et je ferais une PDS lundi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut