Feed collectif HGH GODT

de relance, je prends la propio car c'est un ester court on utilise pas de l'enanthate sur 6 semaine, ni meme le susta qui a une moitié d'ester long.
6 semaine franchement surtout a 100mg eod je ne connais vraiment personne qui ne relance pas.
un bon pote a moi fait tjs la meme chose
5 weeks
50,50,50 ed (testo propio,tren a,mast p)
il n'a jamais eu de soucis juste une petite semaine de fatigue ce qui est normal.
 
5 semaine cest léger l'axe ne risque rien alors oui je suis d'accord il vaut mieux prévenir mais n'oubliez pas que les produit de relance sont vraiment pas anodin non plus certain en abusent en. Pensent que c'est bon grosse erreur.
Le lieu n'est pas approprié pour ce sujet reston sur la gh si besoin @arnaud30 ouvre un topic on te guidera ;)
 
Toute façon ca va être simple ils va recevoir leau bacterio et il ira faire une PDS si à se moment la ca va pas on sera tous fixer .. mais peut til arriver d'envoyer 15ui d'attendre 1h tout en étant à jeun et que le taux de glycemie n'augmente pa ??

arret de gaspiller 15iu en une fois, ca n'a rien a voir. utilise 4iu par jour, tu va voir dans une semaine. si tu as le doubt,fait le pds sur gh serum et IGF1
 
dosage recommande: (dosage pour godtropin est 24iu-26iu per vial )
par jour:
2iu : anti aging
4iu: fat loss
6-8iu: pris de muscle
plus de 8iu: professional bodybuilder

je no recommande pas plus de 10iu par jour.
 
dosage recommande: (dosage pour godtropin est 24iu-26iu per vial )
par jour:
2iu : anti aging
4iu: fat loss
6-8iu: pris de muscle
plus de 8iu: professional bodybuilder

je no recommande pas plus de 10iu par jour.

Ces dosages sont aussi valables pour les femmes ? Étant donné que les femmes réagissent plus à l'hormone de croissance que les hommes .
 
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum, dont je suit toujours l'actualité.

Petit feedback: j'ai commandé la godt240 mardi ou mercredi dernier, reçu hier, bien emballé, discret, rien à redire. Matt communique sommairement mais c'est fiable.

Mon objectif: pour l'instant j'ai assez de GH pour faire 4ui pendant 2 mois. En fonction du ressenti, je recommanderai pour passer à 6 mois d'utilisation. A noter que je vais coupler avec le mk677 (pris chez factorysupplements.uk), idem pour 2 mois. Le but pour moi est de stabiliser à 89-90k en étant sec. Je ne vise pas spécialement de prise musculaire, mais plutôt de stabiliser à ce poids, sans justement perdre de muscle. J'utilise la GH entre autre pour ça. Je ne doit pas savoir gérer la sèche, la dernière fois j'étais tombé à 86k sec comme un string.

Le background: plusieurs cures à mon actif. 30 ans (j'ai commencé les produits à 27-28ans), 13 ans de salle intensif (je ne me suis jamais arrêté plus de 3 semaines d'affilé). Ma dernière cure s'est finie il y a un peu plus d'un mois, je suis toujours en PCT (esther long utilisé). Je fais 1,80m pour 93k (Sec pendant la cure de testo e et tren e, un peu moins, je me gradue vis a vis de mes trous de ceinture!, depuis le début de la relance, mon appétit étant revenu en force je mangé tout ce qui bouge la 1ere semaine de PCT).

Pour les modos: il vaut mieux que j'ouvre un sujet pour le suivi ou je peux le faire ici? L'idée étant de partager mon ressenti.
 
Je pense que 8iu est la bonne dose (haute). Au dema meme habitué la flotte est vraiment abusé.
8iu sur 10 12 mois 7/7 si ya pas du réel résultat faut passer golf lool Matt nous vendras des bêta bloquant pour pas tremblé!! Mdr
 
5 semaine cest léger l'axe ne risque rien alors oui je suis d'accord il vaut mieux prévenir mais n'oubliez pas que les produit de relance sont vraiment pas anodin non plus certain en abusent en. Pensent que c'est bon grosse erreur.
Le lieu n'est pas approprié pour ce sujet reston sur la gh si besoin @arnaud30 ouvre un topic on te guidera ;)
salut yorka c est sympa merci pour l instant je vait rester que sur la gh je suis descendu a 8iu car ca commencer a piké au bout des doigt la nuit
 
Salut a tous.
Petit retour après 10 Jours (5ui/jrs en 2 prise)d'utilisation hgh godt es au top.
J ai réussi a égaler des temps en velo que j'avais réaliser il y a 2 ans.
J'ai cru au placebo, mais trois jour de suite mieux, sans être a la limite. Pour le reste sommeil moyen mais superbe recup,le teint de ma peau es mieux et certains pète que j'ai sur la face on diminuer. Et biensur moin de gras la ou je spot.
Voila.
 
salut yorka c est sympa merci pour l instant je vait rester que sur la gh je suis descendu a 8iu car ca commencer a piké au bout des doigt la nuit
En ce moment je ramasse cruellement, fourmi au doigts, constant àu majeur gauche. Douleur horrible au canaux qui irradie ma main jusqu'au coude tellement douloureux que je ne sais plus comment me mettre je secoue mes mains étc..
Je suis beaucoup plus sec sans avoir baisser les glucides, beaucoup plus rond c'est incomparable. Je dors, moi qui me lèver 50 fois par nuit je dois me lever 3,4fois maximum vous imaginez pas qu'elle victoire cest pour moi. Suivant les jours une telle co gestion que 1,2serie par éxo suffisent amplement congestion ultra douloureuse qui persiste dans la journée. Pour ma part aucun effet placebo car je suis de ceux qui part d'un avis tres négatif sur les chimies que j'ai l'occasion de tester.
 
a 3ui/jour j ai aussi les doigts engourdis le matin, par contre la retention d eau est impressionnante, chez moi en tout cas.

@Ced ca fait quand tot cette amelioration de perf, et de la peau.
 
Petit feedback rapide: cela fait 5 jours, et j'ai noté hier soir et cette nuit que je commence à avoir les mains/pieds engourdis.

La qualité de la peau de mon visage est nettement meilleurs (moins de sécheresse cutanée). Je suis sur la fin de ma PCT, j'ai pas perdu de poids, j'en ai même gagné un peu (certes ce n'est pas du muscle...). Mes barres n'ont quasiment pas bougés. Globalement je me sent bien (le coup de mou post tren est beaucoup moins hardcore que ce que j'ai déjà connu par le passé). Peut être une impression d'être plus sec, mais mon tour de ceinture ne confirme pas encore.

A noter que je prend la GH (4ui/j) avec le MK677 (20mg/j), donc pour savoir quel produit fait quoi...
 
D'une manière générale, avec l'utilisation de g.h vous constatez une perte de poids sur la balance ou cela s'équilibre avec le gain musculaire?
 

Publicité Stéroïdes

Haut