Sérum phy indiqué "pour injection" ?
question à 2 balles, vous reconstituez directement dans les fioles je suppose? vous arriver à mettre quelle quantité de liquide?
essaye sur quelques jours a 4iu deja et tu verras bien.La seul choses que je disais cest que son indice glycemique n'augmentais pas .. et en injectant 15 ui il a eu aucun effet secondaire .. toute manière j'essayerais quand je rentre ..
salut pour moi les es avec godt commence a peine et je tourne entre 10 et 15 jours depuis 5 moisLa seul choses que je disais cest que son indice glycemique n'augmentais pas .. et en injectant 15 ui il a eu aucun effet secondaire .. toute manière j'essayerais quand je rentre ..
lol oui peu d ailleur je vais redessendre un peu le dosage a cause des es10 et 15 ui cest énorme ..
c'est beaucoup trop. ce que tu fais na pas de sens arnaud tu prends beaucoup de risque pour pas grand chose. tu ajouterais 250mg weeks de testo et decendrai a 6 8iu de gh tu aurais 1000 fois plus de resultat que 15iu de gh seul
salut tu a raison je c est bien je vait descendre a 8iu mais pour la testo j hesite encorec'est beaucoup trop. ce que tu fais na pas de sens arnaud tu prends beaucoup de risque pour pas grand chose. tu ajouterais 250mg weeks de testo et decendrai a 6 8iu de gh tu aurais 1000 fois plus de resultat que 15iu de gh seul
Si tu as peur utilise du propionate en cycle très court tu n'aura aucun soucis à 100mg eod sur 5 6 weekssalut tu a raison je c est bien je vait descendre a 8iu mais pour la testo j hesite encore
j avoue ca me chauffe d envoyer un peu de testo mai c est la relance qui me fait plus peurSi tu as peur utilise du propionate en cycle très court tu n'aura aucun soucis à 100mg eod sur 5 6 weeks