Feed collectif HGH GODT

Toute façon ca va être simple ils va recevoir leau bacterio et il ira faire une PDS si à se moment la ca va pas on sera tous fixer .. mais peut til arriver d'envoyer 15ui d'attendre 1h tout en étant à jeun et que le taux de glycemie n'augmente pa ??
 
Pour information, je mets ici les graphiques que j'avais déjà mis dans un autre post. Celui de gauche a pour but de montrer les différents pics naturel de GH durant 24h. (A droite juste pour remarquer que l'acromegalie s'apparente à une production continuelle de GH).

Acromegaly_growth_hormone_levels.JPEG
 
Donc ca peut être normal alors .. mais prendre 15ui et sentir aucun effet secondaire cest chaud tout de même lol
 
deja c'est quel lots de godtropin ? matt pourra etre informé si réellement il y a un probleme de lot
 
Salut le lot est : 281016 .. j'ai mis un post dans journeaux dès cycle je ferais un Feed sur mes sensations si dès personne peuvent aller voir pour me donner 2-3 conseil ca serais bien .. merci à vous
 
question à 2 balles, vous reconstituez directement dans les fioles je suppose? vous arriver à mettre quelle quantité de liquide?

Oui directement dans la vial
Pour 24ui 2.4 ml
perso je préfère faire la conversion avec une seringue a insu sans point mort, lavatange pas de perte et pas de pression d'air.
 
La seul choses que je disais cest que son indice glycemique n'augmentais pas .. et en injectant 15 ui il a eu aucun effet secondaire .. toute manière j'essayerais quand je rentre ..
 
La seul choses que je disais cest que son indice glycemique n'augmentais pas .. et en injectant 15 ui il a eu aucun effet secondaire .. toute manière j'essayerais quand je rentre ..
salut pour moi les es avec godt commence a peine et je tourne entre 10 et 15 jours depuis 5 mois
par contre ma premiere cure gh j ai eu les es rapidement au bout de 10 jours a 2iu/jour
 
c'est beaucoup trop. ce que tu fais na pas de sens arnaud tu prends beaucoup de risque pour pas grand chose. tu ajouterais 250mg weeks de testo et decendrai a 6 8iu de gh tu aurais 1000 fois plus de resultat que 15iu de gh seul
 
c'est beaucoup trop. ce que tu fais na pas de sens arnaud tu prends beaucoup de risque pour pas grand chose. tu ajouterais 250mg weeks de testo et decendrai a 6 8iu de gh tu aurais 1000 fois plus de resultat que 15iu de gh seul

Tout à fait d'accord avec le frero perso j'ai jamais dépasser les 6 ui avec la GODT et les résultats était la car la diète était vraiment optimiser...
 
c'est beaucoup trop. ce que tu fais na pas de sens arnaud tu prends beaucoup de risque pour pas grand chose. tu ajouterais 250mg weeks de testo et decendrai a 6 8iu de gh tu aurais 1000 fois plus de resultat que 15iu de gh seul
salut tu a raison je c est bien je vait descendre a 8iu mais pour la testo j hesite encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut