Feed collectif HGH GODT

Qu'elles sont vont ressentis les amis ?
De mon coté meilleurs sommeil j'ai plusieurs petits cycles de sommeils dans la journée, et grosse congestion toute la journée, j'ai constater une meilleurs récupération et une améliorations de ma qualité de peaux aussi, juste les mains un peut plus enfler que d'habitude et mes tempes une fois que je mastique.
Très content de la qualité de cette GH
niveau rétention d'eau et lipolyse tu vois une diff ou trop tôt ?
 
Bon alors moi ça fais une semaine et demi sous 5ui 5/7 super congestion pas de rétention d'eau alors qu'avec la kefei j'en fais énormément et bien propre . On verra sur le long terme je vais faire 1ans avec . super gh pour ma part .
 
Bon alors moi ça fais une semaine et demi sous 5ui 5/7 super congestion pas de rétention d'eau alors qu'avec la kefei j'en fais énormément et bien propre . On verra sur le long terme je vais faire 1ans avec . super gh pour ma part .

Je te l'avais dit frero qu'elle était top et de super qualité
 
Salut tous le monde, j'ai passé commande chez godt240 , d'ailleurs je le remercie pour son professionnalisme, colis arrivé en à peine 3jours par contre j'aimerais savoir si c'est pas trop grave que certaines fioles soient arrivées à l'envers sachant qu'il n'est pas trop conseillé de secouer la gh car il y a de gros risque qu'elle soit détruite, en même temps je me dis que pendant le transport, il est sure qu'elle ne sont pas épargnés par les transporteurs donc pensez vous qu'il y ait des risques ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut