Feed collectif HGH GODT

Salut tous le monde, j'ai passé commande chez godt240 , d'ailleurs je le remercie pour son professionnalisme, colis arrivé en à peine 3jours par contre j'aimerais savoir si c'est pas trop grave que certaines fioles soient arrivées à l'envers sachant qu'il n'est pas trop conseillé de secouer la gh car il y a de gros risque qu'elle soit détruite, en même temps je me dis que pendant le transport, il est sure qu'elle ne sont pas épargnés par les transporteurs donc pensez vous qu'il y ait des risques ?

je vois que tu es en stress c'est d’ailleurs la 2 eme fois que tu pose cette question. t’inquiétè pas les transporteurs ne sont pas doux avec les colis et pourtant la pds parle d'elle mème, juste pendant la reconstitution fait bien l'eau couler doucement sur la paroi
 
Dernière édition:
je vous que tu es en stress c'est d’ailleurs la 2 eme fois que tu pose cette question. t’inquiétè pas les transporteurs ne sont pas doux avec les colis et pourtant la pds parle d'elle mème, juste pendant la reconstitution fait bien l'eau couler doucement sur la paroi
Merci pour ta réponse,j'étais en train de me dire que un grand un nombre des personnes qui ont pris cette GH semblent très satisfait et que je n'étais pas le seul dans cette situation et au final ta réponse n'a fait que me réconforter dans mon analyse, merci encore @gwad
 
Moi j'en suis à 6ui par jour pas de canal carpien grace a Dieu pour le moment, alors quavec la kefei ou d'autre générique j'avais que cela, pas trop avec de la pharma d'ailleurs j'avais jamais compris pourquoi... La avec celle ci jai pas ce problème ouf, je suis fatigué oui dans la journée j'avoue, je congestion très vite oui est ce du au win tab et tren, je sais pas du coup. Sinon pas de rétention d'eau, pas de plaque rouge etc... Pour le moment ca ca je me plaint pas. Pour les résultats je prefere pas de suite parler je vais attendre encore un peu, je ne pense pas monter plus haut que 6iu, je vais rester comme ca jusqu'à la fin.
 
Salut tous le monde, j'ai passé commande chez godt240 , d'ailleurs je le remercie pour son professionnalisme, colis arrivé en à peine 3jours par contre j'aimerais savoir si c'est pas trop grave que certaines fioles soient arrivées à l'envers sachant qu'il n'est pas trop conseillé de secouer la gh car il y a de gros risque qu'elle soit détruite, en même temps je me dis que pendant le transport, il est sure qu'elle ne sont pas épargnés par les transporteurs donc pensez vous qu'il y ait des risques ?
En poudre,non reconstituée aucun risque je te,rassure.
Lorsqu'elle est reconstituée il ne,faut pas que l'eau mousse .
Sinon c'est que les proteines ont été dégradées et il te,reste,plus que de l'eau bactériostatique..beaucoup moins anabolisant hahahahaha
 
Moi il m'arrive que des fois il y a un petit mélange d'eau dedans plus foncé, je secoue un peu la fiole doucement et ca part, c'est quoi qqun sait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut