Feed collectif HGH GODT

De mon coté, l'appétit d'ogre vient après la deuxième injection (l'après midi...).. c'est abusé...
PDS prévue vendredi pour contrôler la thyroïde, en autres.. j'ai commandé du T4 par anticipation.

Décidément j’ai des problèmes avec western Union casse bonbon ce service impossible de pouvoir payé ma GH il va falloir que je passe au bitcoin à force

Tu sais pas faire un WU?
Si si c’est juste qu’il demande des justificatifs et trouve toujours à redire même si je leur donne tout j’étais obligé de les appeler de renvoyer plusieurs mails ... bref penible on peut faire ce qu’on veut de notre argent ...

Salut les bodys,

J'ai une question d'ordre mathématique...
J'utilise des seringues d'insuline 1ml avec graduation de 10 à 100
C'était simple, si je veux 3UI je mets 30 sur la seringue par exemple.
Une amie qui bosse en clinique m'a donné une boite de 100 seringues de 1ml avec des graduation de 5.10.15.20.25.30.35.40 UI. Du coup j'ai un peu de mal à trouvé les 3 UI sur cette seringue. D'après mes calculs je devrais mettre 12 UI ce qui correspondrait au 30 sur la seringue de 10 à 100. Qu'en pensez vous ?
Je vois déjà vos têtes :confused::eek::rolleyes:o_O

Malheureusement pour moi pas d’achat de gh
J’ai eu des soucis avec WU ils se posent beaucoup de question et m’on encore demandé de remplir un questionnaire sur tout les transactions avec qui pk d’où vient l’argent ...
Moneygram pareil je suis fiché
Voilà super

J’ai eu des soucis avec WU ils se posent beaucoup de question et m’on encore demandé de remplir un questionnaire sur tout les transactions avec qui pk d’où vient l’argent ...
Voilà super
BTC!!!!!

Voilà super

Aie j'espère qu'ils vont pas te faire un contrôle avec le fisc

Espérons que non et puis chez moi j’ai rien à part des aiguilles limite je pourrai les mettre chez ma femme pffff je sais comment vous faites?!
bitcoins je suppose que vous achetez toute vos prods

Pourquoi tu te complique comme ça prends avant ou pendant training à la rigueur une protéine rapide après et tu envoie 30-40 mn après. C’est info tu tape sur Google ou sur le fofo tu as toute tes réponse en 5 mn
Salut Gwad,

Quand tu dis tu envoie 30.40 min après tu parles de la Godt?? Combien de minutes après la gym doit on la prendre pour un effet optimal? Moi en général c'est 15mn ..

Salut Gwad,

Quand tu dis tu envoie 30.40 min après tu parles de la Godt?? Combien de minutes après la gym doit on la prendre pour un effet optimal? Moi en général c'est 15mn ..
Tu peux de suite après la gym faut juste attendre un peu avant de marger certains aliments, fait une recherche sur la durée de vie sur Google tout est détaillé

Tu peux de suite après la gym faut juste attendre un peu avant de marger certains aliments, fait une recherche sur la durée de vie sur Google tout est détaillé
Salut Gwad,
En fait ma question était, quel délai "maximum" a t'on après la gym pour la prendre, 1h 2h plus?..
En gros est ce que l'effet de le HGH diminue si on la prend longtemps après la séance.

Si tu peux la prendre dans la demi heure voir l’heure c’est top sinon tu peux la prendre un autre moment si tu n’as pas le choix. Ça m’arrive avec le boulot de tout envoyer le matin car après training du soir et repas timings trop serré pour pouvoir prendre after training. Tout pour te dire qu’il y a certaines des timings à privilégier mais tu auras quand même les effets. J’ai essayé divers protocole maintenant ce que je fais jours de training matin à Jeun et après training et jours Off training et training du soir, j’envoie tout à Jeun

Publicité Stéroïdes