Feed collectif HGH GODT

Bon ben ça n’en s arrange pas,grosses boules un peu douloureuse et surtout rouge et qui démangent !!
Comprend pas pourquoi ça ne me l pas fait dès la première fioles?
Du coup je viens de spoter en im dans le grand dorsale ,donc si c’est une réaction cutanée çà devrait être mieux comme ça..
Point de vu des sensations ,toujours une belle congestion et une bonne recupe malgré des nuits difficiles donc pas mal de fatigue ...;-))
 
Je serais pas te dire pour ta boule, après injection (étant bas en BF) j'ai toujours une légère bosse mais elle disparaît très vite. Et je spot toujours sur le ventre, droite le matin, gauche l'après midi.

Tiens nous au courant pour ta boule rouge et irrité, réaction allergique ou légère infection ?
 
Je serais pas te dire pour ta boule, après injection (étant bas en BF) j'ai toujours une légère bosse mais elle disparaît très vite. Et je spot toujours sur le ventre, droite le matin, gauche l'après midi.

Tiens nous au courant pour ta boule rouge et irrité, réaction allergique ou légère infection ?
Salut !
Non pas d’infection mais plutôt une réaction allergique ou autre..?
J ai spotté hier fin d aprèm dans le dorsale gauche et ce matin dans le droit..
Alors pas de boules pas de rougeur et pas de démangeaison..
Juste une toute légère sensibilité au toucher comme après toute im..
 
Pour les boules j'en avais a chaque fois que je spotté a une endroit différent.

Si je piqué toujours au même endroit apres 3 injection ca ne me le fesait plus, mais des que je changé et que je piqué ailleurs la boule revenait.

Essayes de toujours alterné avec seulement deux spot durant 3 - 4 injection et peut être de diluer avec un peu plus de B.W.
 
Pour les boules j'en avais a chaque fois que je spotté a une endroit différent.

Si je piqué toujours au même endroit apres 3 injection ca ne me le fesait plus, mais des que je changé et que je piqué ailleurs la boule revenait.

Essayes de toujours alterné avec seulement deux spot durant 3 - 4 injection et peut être de diluer avec un peu plus de B.W.
Merci pour tes conseils gros..
Je vais diluer avec un peu plus d’eau pour voir oui..
Par contre je vais continuer en im pour le moment car vraiment très gênant en sc !!
Ce qui me chagrine c’est de ne pas arriver à trouver pourquoi j ai cette réaction ??!!
 
Bonjour tout le monde ,
Je ne suis pas le forumeur model, je ne suis pas vraiment actif mais grace aux discussions que j'ai pu lire ici j'ai reussi à me decider d'arreter un peu les aas progressivement et je me suis tourné vers l hgh , c'est aprés avoir lu les bons retours ici que j'ai tenté godt et je voulais vous faire partager ma prise de sang au bout de 3 semaine ( 8ui 3h30 avant la prise de sang)
Comme godt propose de rembourser la prise de sang , si jamais c'est mal vu de venir juste poster ses resultats merci d'effacer mon poste je voudrais pas faire le malpoli.
 

Pièces jointes

  • test labo.pdf
    313.2 KB · Affichages: 83
@Ced7 pour les boules rouges qui demangent j'avais çà pendant les 2 premieres semaines. Est ce que tu tires bien le bout de peau où tu injecte ? A partir du moment où j'ai fais çà je n'ai plus eu de boules ni de rougeurs.
 
Au contraire, même si ta participation n'est pas très importante, ce genre de retour est très appréciable pour la communauté car on attend souvent les PDS (lifetech,....)

Visiblement tues tombé sur un bon lot, tu l'as commandé quand?
 
Salut @Ducateam ravi de te lire et merci pour ta réponse. J'ai commandé le 22 mars, numero de suivi recu le 23 et paquet livré le 30. J'en ai recommandé un cette semaine et referai une prise de sang à chaque fois. Je precise que j'ai 35 ans pour la lecture des résultats.
 
Bonjour tout le monde ,
Je ne suis pas le forumeur model, je ne suis pas vraiment actif mais grace aux discussions que j'ai pu lire ici j'ai reussi à me decider d'arreter un peu les aas progressivement et je me suis tourné vers l hgh , c'est aprés avoir lu les bons retours ici que j'ai tenté godt et je voulais vous faire partager ma prise de sang au bout de 3 semaine ( 8ui 3h30 avant la prise de sang)
Comme godt propose de rembourser la prise de sang , si jamais c'est mal vu de venir juste poster ses resultats merci d'effacer mon poste je voudrais pas faire le malpoli.

Salut poto dis moi combien ça t'a coûter la pds ? Merci
 
Salut @zyk , la pds m'a couté 68€ mais j'avais demandé mon dosage d'oestradiol en meme temps donc uniquement serum gh et igf-1 je pense que c'est 55€ quelque chose comme çà.
 
  • Like
Réactions: zyk
@Ced7 pour les boules rouges qui demangent j'avais çà pendant les 2 premieres semaines. Est ce que tu tires bien le bout de peau où tu injecte ? A partir du moment où j'ai fais çà je n'ai plus eu de boules ni de rougeurs.
Salut gros ..
Oui je fait bien ça...
Merci
 
Igf a 357 au bout de 3 semaines c'est pas mal
Mais combien de gh prends tu par jour ?
Si tu veux compenser les AAS il faut prévoir une cure de d'une bonne durée et pourquoi pas aussi faire une cure light d'aas pendant ta gh pour profiter de la synergie et d'arriver à une hyperplasie musculaire
En théorie gains plus faciles à garder
 
Salut @Manu1972 , effectivement je garde encore 200 mg par semaine de test enanthate et il me reste 3 semaine d'anavar à 50 mg par jour mais j'aimerais bien arriver à ne rester que sur l'hgh dans quelques temps. L'hyperplasie est ce qui m'a toujours fait esperer , j'ai testé l'igf-1 le mgf et fait de long protocol de mod grf et d ipam , dans la theorie on devrait tendre vers une hyperplasie mais en fait j'ai lu beaucoup d'articles qui refutent l'idee de pouvoir y arriver grace à la gh exogene ou les peptides , on resterait sur l'hypertrophie, quoi qu'il en soit il y a des resultats visibles que ce soit pour les peptides secretagogues qui permettent de rester plein et definis ( mais en meme temps perso j'etais forcé de rester defnis puisque le cyclage des glucides sur la journée et compliqué donc pas le top pour essayer de prendre du poid pour ma part ) et là avec la hgh au bout d'un mois je suis mieux qu aprés 3 à 750 mg de test et 600 de deca , ok il y a la retention d'eau mais rien a voir avec une retention d'eau d'e2 mal controlé par exemple. Pour enfin repondre à ta toute premiere question j'etais à 6ui par jour (beaucoup vont dire que c'est trop pour commencer mais pensant que de la generique serait moins dosé je me suis permis de prendre un peu plus...en fait elle est pas du tout sous dosée) pendant les 4 premieres semaines mais là vu les douleurs dans les poignets et les avant bras je redescends à 4ui.
 
Oh pas de chance les douleurs à 6/jours. En tout cas sympa et super retour de ta part @Wesley .
N'ayant jamais eu l'intention de basculer sur les AAS/TST, je ne m'y intéresse pas moins du point de vue curiosité. Si, de ton point de vue, l'efficacité est cohérente (mieux?) que ce que tu trouvais avant c'est encourageant.
 
Salut @SJimmy , oui c'est dommage ces douleurs et je me demande comment font ceux qui sont sur des dosages plus important, bientot j'essaierai le protocol EOD avec le double du dosage le jour d'injection pour voir si çà peut attenuer. Pour la coherence je ne sais pas, c'est a dire que comme tout le monde j'ai lu que le mieux etait de conjuguer testo et hgh et pour l'instant oui je trouve beaucoup mieux qu un cycle d'aas maintenant je vais voir sur la durée et tenter d'enlever la testo.
 
Salut @Manu1972 , effectivement je garde encore 200 mg par semaine de test enanthate et il me reste 3 semaine d'anavar à 50 mg par jour mais j'aimerais bien arriver à ne rester que sur l'hgh dans quelques temps. L'hyperplasie est ce qui m'a toujours fait esperer , j'ai testé l'igf-1 le mgf et fait de long protocol de mod grf et d ipam , dans la theorie on devrait tendre vers une hyperplasie mais en fait j'ai lu beaucoup d'articles qui refutent l'idee de pouvoir y arriver grace à la gh exogene ou les peptides , on resterait sur l'hypertrophie, quoi qu'il en soit il y a des resultats visibles que ce soit pour les peptides secretagogues qui permettent de rester plein et definis ( mais en meme temps perso j'etais forcé de rester defnis puisque le cyclage des glucides sur la journée et compliqué donc pas le top pour essayer de prendre du poid pour ma part ) et là avec la hgh au bout d'un mois je suis mieux qu aprés 3 à 750 mg de test et 600 de deca , ok il y a la retention d'eau mais rien a voir avec une retention d'eau d'e2 mal controlé par exemple. Pour enfin repondre à ta toute premiere question j'etais à 6ui par jour (beaucoup vont dire que c'est trop pour commencer mais pensant que de la generique serait moins dosé je me suis permis de prendre un peu plus...en fait elle est pas du tout sous dosée) pendant les 4 premieres semaines mais là vu les douleurs dans les poignets et les avant bras je redescends à 4ui.


Je connais pas tellement quel taux on devrait avoir mais @hardcoreJo été à plus du double sur sa PDS avec la saizen par rapport à toi

bon OK c'est pharma mais si c'est censé être bien dosé le taux devrait être le même non ?

Bon lui il a fait 10ui avant pds

Pour r ceux qui vont me dire qu'on compare pas du pharma avec de la chinoise de la gh reste de la gh non ?

D'ailleurs je crois bien qu'il y a une pds avec une chinoise d'une source concurrente qui affiche casiment le même résultat que jo
 
Pour le taux normal c'est marqué sur sa pds

0,1 -7

La pds d' Hardcorejo était moins élevée
Autour de 20 il me semble à confirmer
 

Publicité Stéroïdes

Haut