Feed collectif HGH GODT

Salut @SJimmy , oui c'est dommage ces douleurs et je me demande comment font ceux qui sont sur des dosages plus important, bientot j'essaierai le protocol EOD avec le double du dosage le jour d'injection pour voir si çà peut attenuer. Pour la coherence je ne sais pas, c'est a dire que comme tout le monde j'ai lu que le mieux etait de conjuguer testo et hgh et pour l'instant oui je trouve beaucoup mieux qu un cycle d'aas maintenant je vais voir sur la durée et tenter d'enlever la testo.

Effectivement, j'avais moi même un temps penser à combiner un peu de Test avec GH, mais maman (madame) à râlé ^^

Sur le peu d'étude (US) que l'on peut trouver disponible sur internet, sur des patients déficitaires et souvent assez âgés (60+), et surtout bien trop faible en terme de population étudiée, il est démontré que Test seul < GH seul < Test + GH. Ça à aussi été testé dans le cadre de traitement d'arthrose, y'en a même qui on essayé d'injecter la GH en même temps que le Plasma (PRP) sur les articulations abîmées ^^
Le truc c'est qu'on parle de patients en légère déficience, avec des doses administrées bien inférieur à ce que l'on peut trouver dans le body et qui n'ont absolument pas la même hygiène de vie et volume de travail que nous.

Donc à voir, je reste persuadé que la Testo utilisée en complément et à des doses raisonnables (je n'y connais absolument rien, sur le moment/dosage auquel cela devient vraiment suppressif et contraignant en terme d'ES) donne de bien meilleur résultat que la GH seul.

Je suivrais tes feeds avec intérêt.
Pour ma part je vais probablement rester sur 4 mois à 6UI/jours, sauf si "douleurs".
 
En gros Wesley est à 10ng/ml en envoyant 8ui si il avait envoyé 10ui comme Yannou il serait peut-être à 13 ou 14 au lieu des 16 de Yannou sauf que la Godt est deux fois moins cher...
On dirait bien que le rapport qualité prix est imbattable.
 
L'effet de la gh est bien plus important au bout de 3 et 6 mois.
Pour l'hyperplasie je n'ai jamais eu reponse sur le taux d'igf qu'il fallait ni sur meso us même datbtrue n'a pas pu m'eclairer mais dans la logique il suffit de regarder le taux d'un jeune de 18 ans et on a une idee
Tu es à ce taux fourchette haute. Avec un peu d'aas en plus et 6/9 mois de gh à 6 ui jour je pense que aura un effet très perenne. D'ailleurs les dernières recherches sur le dopage tendent à prouver qu'il e' reste un petit quelque chose à vie.

Merci pour ton retour e' tout cas tu as l'air en plus très balèze et avec un' Bf tout à fait respectable

Quelles sont tes perfs globalement ?

Après perso je privilègierais la gh pour l'anti aging plutôt que des doses supra physiologiques sur une longue durée mais ce n'est que mon' avis d'utilisateur de gh et secretologues pour garder la forme.

A noter que j'ai 46 ans et qu'après deux ans de Peptides secretologues ou j'ai eu la forme de mes 20 ans j'ai arrêté et je sens grave la différence.

Je m'y remettrais peut être ou pas... On verra. Peut être la lifetech qui semble avoir de vraies garanties en terme de pureté et absence métaux laurds.
 
Bonsoir tout le monde ,
Pour l'interpretation des résultats je reviens sur ce que dit Roni, le rapport qualité prix est quand meme imbattable à l'heure actuelle car les valeurs de pds ne sont pas negligeables il me semble par rapport à ce que j'ai pu lire. Personnellement çà me convient très bien, mes entrainements on doublé en durée, ma récuperation est bien plus rapide,et surtout pour moi j'arrive a manger beaucoup plus et je suis meme obliger de rajouter des glucides à des repas où avant çà m'etait impossible sous peine de faire du gras, meme en pdm testo deca je pouvais pas manger autant. Plus tard je prevois de tester celle de musclesfax , l'evogene de chez alley et de l'hygetropin quand j'arriverais à trouver de la vrai ainsi je pourrais comparer. Je ne sais pas aussi si pour les personnes qui ont fait les prise de sang s'ils ne prennent pas de peptides secretagogues en plus ou bien peut etre qu'il savent mieux tirer profit de leur hgh grace a du t4 ( j'attends une prochaine pds pour m'y mettre aussi s'il le faut). Dans tous les cas vu les benefices que j'y trouve je reflechis meme plus a faire des cure d'aas mais juste quel est le meilleur protocol hgh.

@SJimmy en fait dès qu'on prends de la testo de maniere exogene on coupe la production naturelle , c est pour çà deja moi je souhaite baisser la testo au maximum pour ne plus avoir a me soucier des oestrogenes mais avoir une synergie favorable à ma prise de hgh mais je testerais quand meme sans testo un jour pour voir les resultats possibles.

@Manu1972 merci pour le trés baleze parce que je lis quand meme beaucoup le forum et donc lire çà de la part de membre qu on lit souvent c est bien sympa, je fais 89 kgs pour 1m68 et je suis au alentours de 13% de bf , je le dis au visuel car je n'ai ni de balande a impedance ni de pince adipometrique.
Mes perfs ne sont absolument pas dingues je ne me suis jamais focalisé sur la force car ce n'est pas du tout un objectif pour moi , je me sers des poids comme des valeurs de references pour l'evolution c'est tout. je ne fais pas de developpé couché barre ni haltere depuis pas mal de temps là, en developpé incliné je suis à 48kg par haltere en serie de 8 , 160 kg de plaques sur le developpé couché assis panatta de ma salle serie de 8 , 38kg par haltere en developpé militaire et 360 kgs de plaques sur la presse 45° panatta de ma salle. Je ne me considere pas fort mais je privilegie une technique irreprochable.

J'ai moi aussi beaucoup aimé la decouverte des peptides secretagogues mais le fait de ne pas pouvoir prendre de glucides 1h avant et 1h aprés reste trés contraignant. Une gh exogene avec laquelle on peut envoyer du glucides tout le temps change tout pour moi, j'arrive meme a en mettre sur mes 2 derniers repas de la journée et meme la nuit là où avant c'etait impensable.
Si tu recherches principalement l'effet anti-aging il est dis un peu partout qu'on doit rester à 2ui/jour , aussi comme les doses max de peptides secretagogues permettent de monter à l'equivalent de 4ui/jour ( ce que j'ai pu lire ) peut etre qu'on pourrait juste rester sur les secretagogues avec le cocktail mod grf/ipam


PS: Désolé pour le pavé
 
Bonsoir tout le monde ,
Pour l'interpretation des résultats je reviens sur ce que dit Roni, le rapport qualité prix est quand meme imbattable à l'heure actuelle car les valeurs de pds ne sont pas negligeables il me semble par rapport à ce que j'ai pu lire. Personnellement çà me convient très bien, mes entrainements on doublé en durée, ma récuperation est bien plus rapide,et surtout pour moi j'arrive a manger beaucoup plus et je suis meme obliger de rajouter des glucides à des repas où avant çà m'etait impossible sous peine de faire du gras, meme en pdm testo deca je pouvais pas manger autant. Plus tard je prevois de tester celle de musclesfax , l'evogene de chez alley et de l'hygetropin quand j'arriverais à trouver de la vrai ainsi je pourrais comparer. Je ne sais pas aussi si pour les personnes qui ont fait les prise de sang s'ils ne prennent pas de peptides secretagogues en plus ou bien peut etre qu'il savent mieux tirer profit de leur hgh grace a du t4 ( j'attends une prochaine pds pour m'y mettre aussi s'il le faut). Dans tous les cas vu les benefices que j'y trouve je reflechis meme plus a faire des cure d'aas mais juste quel est le meilleur protocol hgh.

@SJimmy en fait dès qu'on prends de la testo de maniere exogene on coupe la production naturelle , c est pour çà deja moi je souhaite baisser la testo au maximum pour ne plus avoir a me soucier des oestrogenes mais avoir une synergie favorable à ma prise de hgh mais je testerais quand meme sans testo un jour pour voir les resultats possibles.

@Manu1972 merci pour le trés baleze parce que je lis quand meme beaucoup le forum et donc lire çà de la part de membre qu on lit souvent c est bien sympa, je fais 89 kgs pour 1m68 et je suis au alentours de 13% de bf , je le dis au visuel car je n'ai ni de balande a impedance ni de pince adipometrique.
Mes perfs ne sont absolument pas dingues je ne me suis jamais focalisé sur la force car ce n'est pas du tout un objectif pour moi , je me sers des poids comme des valeurs de references pour l'evolution c'est tout. je ne fais pas de developpé couché barre ni haltere depuis pas mal de temps là, en developpé incliné je suis à 48kg par haltere en serie de 8 , 160 kg de plaques sur le developpé couché assis panatta de ma salle serie de 8 , 38kg par haltere en developpé militaire et 360 kgs de plaques sur la presse 45° panatta de ma salle. Je ne me considere pas fort mais je privilegie une technique irreprochable.

J'ai moi aussi beaucoup aimé la decouverte des peptides secretagogues mais le fait de ne pas pouvoir prendre de glucides 1h avant et 1h aprés reste trés contraignant. Une gh exogene avec laquelle on peut envoyer du glucides tout le temps change tout pour moi, j'arrive meme a en mettre sur mes 2 derniers repas de la journée et meme la nuit là où avant c'etait impensable.
Si tu recherches principalement l'effet anti-aging il est dis un peu partout qu'on doit rester à 2ui/jour , aussi comme les doses max de peptides secretagogues permettent de monter à l'equivalent de 4ui/jour ( ce que j'ai pu lire ) peut etre qu'on pourrait juste rester sur les secretagogues avec le cocktail mod grf/ipam


PS: Désolé pour le pavé


c'est pas conseillé non plus de prendre des glucide avec la gh (elle est hyperglycémiante) il faut attendre 45min après la prise de gh pour manger des glucides et pas avoir manger de glucides depuis au moins 2h30 avant de la prendre si tu veux évité des soucis de résistance a l'insuline voir de diabète
 
Ah non autant pour moi si je me suis mal exprimé mais je voulais expliquer que tu prends ta hgh une fois dans la journée et apres les 45 minutes passées tu n'as pas de restriction contrairement aux peptides que tu dois faire au moins 3 fois par jours et où là tu dois a chaque fois faire gaffe aux glucides.
 
Ah non autant pour moi si je me suis mal exprimé mais je voulais expliquer que tu prends ta hgh une fois dans la journée et apres les 45 minutes passées tu n'as pas de restriction contrairement aux peptides que tu dois faire au moins 3 fois par jours et où là tu dois a chaque fois faire gaffe aux glucides.

oui parce que tu décide de prendre ta gh en une fois mais c'est mieux de diviser les prise justement pour évité d’être trop en hyperglycémie

tu prend combien d'ui par jours
 
en fait vu la demie vie de l'hgh ( jai mis un diagramme en dessous pour info ) je prefere faire tout en une seule fois le matin pour tenter de pouvoir récuperer ma secretion endogene de gh de la nuit . Je fais actuellement 4ui par jour. Justement si tu fais ta hgh plusieurs fois par jour tu fais une hyperglycemie plusieurs fois , si un jours je decide de faire en post workout je rajouterais de l'insu pour palier au probleme.

 
Dernière édition:
Oui 2 ui par jour c'est ce que je prenais et encore qu'un jour sur deux

Ca a suffi à faire monter mon igf de 40%

Les secretologues j'aime bien pour le mode d'action assez respectueux de la biochimie du corps mais contraignant c'est vrai ... quoi que la gh étant dégradée en igf rapidement t'es pas obligé d'atendre tant que ca pour manger mais c'est vrai que insuline et secretologues font pas bon ménage

Fait quand même attention aux métaux lourds présent dans les gh Ug fait des bonnes cures detox à base de chlorophylle par exemple ou Sinon Life tech lab
Le truc c'est que AAS et métaux lourds détériorent le foie qui est un organe clé pour l'anabolisme musculaire donc quand tu arrêtes tout les produits si ton foie est pas en bon état tu perds bcp
Faut aussi raisonner en terme de longévité

À te lire ca m'a donné envie de m'y remettre pour la pêche que ça donne

J'hésite entre secretologues et gh mais y a une promo sur Life tech justement je vais sûrement commander

Arriver à l'équivalent de 4 ui avec ipam et mod grf à mon avis fait spottér 5 fois par jour ...

En tous cas 89 kg pour 1m68 avec un bf maîtrise c'est carrément monstrueux :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut