Feed collectif HGH GODT

sur mon ancien lot c etait pareil grosse congestion j ai stopper 6 mois et beaucoup moin de congestion la je vient de reprendre avec un autre lot et au bout d une semaine pareil grosse congestion :)
 
la GH GODT quand le lot est bon c est une excellente GH, et a 8ui par jour ca ne m etonne pas plus que ca d avoir de grosses congestions.
Oui je pense aussi que c’est une bonne gh ..
Beaucoup son eu de très bon résultats avec..
Pds prévu d’ici 15 jours je vous la partagerai bien sûr ..
 
  • Like
Réactions: zyk
sur mon ancien lot c etait pareil grosse congestion j ai stopper 6 mois et beaucoup moin de congestion la je vient de reprendre avec un autre lot et au bout d une semaine pareil grosse congestion :)
Ok top !
Et niveau lipolyse t as pu voir des résultas en combien de temps?
 
Pour les marques rouges faut faire attention à pleins de facteurs: longueur de l'aiguille, désinfection cutanées, qualité du produit,etc...

Un produit pharma (par ex insuline pour les diabétiques) peut faire des rougeurs !

Pour avoir eu de la godt240 de juin 2017 j'ai eu 2 semaines de rougeurs (genre à 1 mois du debut) suite à des aiguilles trop courtes (normal en superficiel y'a + de cellules immunitaires).

En reprenant des aiguilles plus longues plus de souci...

Voilà si cela peut éclairer quelques lanternes.

concernant le rougeur:

https://www.eroids.com/forum/hgh-peptides/rhgh/red-welt-on-gh
 
Pour les rougeurs, d'un spot à l'autre, je peux avoir une petite rougeur, une sensi au touché du spot mais j'avais la même avec des peptides donc rien d’inquiétant je n'y prête pas d'importance.

Histoire de vous faire rire un peu, j'avais du stopper décembre pour deux mois (entorse acrimio) et quand j'ai voulu reprendre, je me suis barré en mission à l'inter deux mois et demi.
Je suis revenu avec 2 kg en moins (et oui bosser sur un bateau, c'est pas évident de faire du sport donc je me suis laissé mourir ^^ ça offrait un peu plus de repos à mon épaule)

J'ai repris le training le 16 avril avec début de la cure le 14.
Sur la première semaine à 4 UI j'ai fais 700gr sec et perdu 0.5% de fat (je passe toute l'année sous les 11%). Aujourd'hui avant toutes choses et après être passé a 6 UI, pesé.

En 14 jours j'ai sortie 1.9 kilo et sur l'ensemble j'ai fais -0.3% de fat.
Je continue à noter et suivre tout ça.
Pour info : 2 séances par jours, avec un volume de 8 à 10 séances par semaines (je mets un repos minimum touts les 3 jours) avec une diète assez calorique ouais ^^
 
Pour moi pas de rougeur ..
Mais j ai une ptite boule depuis le dernier spot de vendredi ...
Mais pas de douleur ou autre ...
 
Salut les gars !

Bon mes ptites boules sous cutané suites à mes dernières injections de vendredi sont toujours là et elle gratte un peu..
Ça doit être une réaction allergique je pense ?
Pas bien agréable ...
 
Salut les gars !

Bon mes ptites boules sous cutané suites à mes dernières injections de vendredi sont toujours là et elle gratte un peu..
Ça doit être une réaction allergique je pense ?
Pas bien agréable ...
moi aussi ca m en a fait mais au bout de 2-3 jours ca part
 
Ça ne me faisait pas ça avec la première fiole ,fait chier...;-))
Es ce que peut être je n injecte pas assez profond ?
Question con mais le produits agi correctement quand même?? ;-))

rien à voir avec l'efficacité du produit - ni la pureté d ailleurs
 

Publicité Stéroïdes

Haut