Feed collectif HGH GODT

Bah y a des dizaines de posts sur le sujet.
Et les avis sont contradictoires mais au dosage que tu pratiques oui le risque n'est pas négligeable.
Il serait bien que tu connaisses ton niveau d'igf pour voir où tu te situes par rapport à la norme physio
 
Bah y a des dizaines de posts sur le sujet.
Et les avis sont contradictoires mais au dosage que tu pratiques oui le risque n'est pas négligeable.
Il serait bien que tu connaisses ton niveau d'igf pour voir où tu te situes par rapport à la norme physio

Ma première cure jetais à 8ui mais d'hygetropin donc elle est vachement sous-dosée, et maintenant je reste à 5 environ avec la lilly. Donc ça reste quand même des dosages assez safe, mais il est vrai qu'il faut quand même ne pas négliger les risques éventuels qui peuvent exister.

Je vais surement envisager une prise de sang dans les semaines qui viennent pour connaître mon taux d'igf. Ça me permettra de tester en même temps la godt ;)
 
Ne tarde pas c'est important de voir où tu te situes.
Attention à ne pas banaliser la gh
5 ui de gh 7/7 c'est beaucoup et cela s'ajoute à ta production naturelle
 
Bah y a des dizaines de posts sur le sujet.
Et les avis sont contradictoires mais au dosage que tu pratiques oui le risque n'est pas négligeable.
Il serait bien que tu connaisses ton niveau d'igf pour voir où tu te situes par rapport à la norme physio

T as vu des posts de gens qui disent que ça a aucun impact? Je suis curieux de voir ça
 
Tout ce qu’on fait ,tout ce qu’on prend à un impact ..
Le tout est d en être conscient et limiter les éventuels risque en le faisant intelligemment ....
 
T as vu des posts de gens qui disent que ça a aucun impact? Je suis curieux de voir ça

j'ai fait des bons aussi en lisant ça.

on tombe dans une banalisation totale de la g.h, les mecs n'ont plus aucune limite, ça en devient ridicule et très inquiétant.
 
Dernière édition:
Bon je suis dans ma troisième semaine à 8 ui de godt 5/7 en deux spots..
Toujours très bonne congestion,la qualité de la peau commence à s’améliorer mais malheureusement pas le someil je dort toujours aussi mal d’autant plus que le canal carpien à droite me gêne ++...!
Depuis 1 semaine je spot en im donc plus de soucis avec les réactions sous cutané que j avais ..malgré les nuits difficiles bonne récupération musculaire et grosse énergie au training ..
Je fais une prise de sang samedi pour voir entre autre l’igf1 ect....
Je la posterai .,,si quelqu’un me dit comment faire ..;-)))
Bonne journée
 
Perso je suis plutôt de ceux qui déconseillent les taux suppra physiologiques donc 2 ui jour max mais on m'a souvent rétorqué sur le forum que la corrélation entre cancer et gh n'était pas scientifiquement prouvée

Voir meme que le déficit de gh était cause de surmortalité

Je vais essayer de déterrer les posts
 
La fourchette d'igf par âge va du simple au double
Donc apport exogène te donne potentiellement un taux naturel mais fourchette haute

À 2 ui jour 1 jour sur 2 je restait en haut de la fourchette de ma classe d'age

Et j'ai ressenti les effets anti aging très nettement

Sans apport exogène j'étais dans la moyenne haute en terme d'igf mais pas au palffond non plus
 
La fourchette d'igf par âge va du simple au double
Donc apport exogène te donne potentiellement un taux naturel mais fourchette haute

À 2 ui jour 1 jour sur 2 je restait en haut de la fourchette de ma classe d'age

Et j'ai ressenti les effets anti aging très nettement

Sans apport exogène j'étais dans la moyenne haute en terme d'igf mais pas au palffond non plus

Ton corps a un taux basal qui dépend de plein de facteurs, se dire que d augmenter le taux en restant dans l intervalle des 95% c est "safe" c est une erreur
 
Rien n'est safe Havah c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais pris d'aas et que j'ai pris que des Peptide secretologues et 240 ui de gh que je n'ai même pas fini la boîte.

Mais pour avoir lu des centaines de posts sur le site de datbtrue j'en suis arrivé à la conclusion que le risque que je prenais était raisonnable.

J'ai anticipé plusieurs examens (prostate, voie digestive etc) pour vérifier que je n'avais pas les formes les plus courantes de cancer.

Je me dis que rester dans les limites physiologiques je pourrais aussi y arriver naturellement en faisant plus de sport par exemple et en dormant plus mais j'ai un travail je ne peux pas faire du sport toute la journée :-(

Si je peux arriver à ce taux naturellement c'est que mon corps peut naturellement le supporter.

Rester dans la limite phisyo c'est mieux que d'être à 500 d'igf .on se fixe tous des limites.
C'est logique pour moi mais ce n'est que mon avis.

Aujourd'hui ça fait plus d'un an que je n'ai pas pris de Peptide et à 46 ans je peux dire que je sent la baisse d'énergie.

Alors j'ai envie de refaire une période de quelques mois de secretologues de chez lab tech qui est la marque qui me paraît la plus safe.

Je prend un risque mais j'ai la conviction qu'il est modéré. Le bien être que j'en attends vaut pour moi le risque que je prends mais plus on roule vite plus on brule d'essence je le sais bien ...

J'ai pas encore payé ma commande c'est te dire si j'hesite mais ipam et mod grf une fois par jour sur quelques mois je pense ça n'a pas de conséquences dangereuses. J'espère ne pas me tromper ...
 
Dernière édition:
Rien n'est safe Havah c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais pris d'aas et que j'ai pris que des Peptide secretologues et 240 ui de gh que je n'ai même pas fini la boîte.

Mais pour avoir lu des centaines de posts sur le site de datbtrue j'en suis arrivé à la conclusion que le risque que je prenais était raisonnable.

J'ai anticipé plusieurs examens (prostate, voie digestive etc) pour vérifier que je n'avais pas les formes les plus courantes de cancer.

Je me dis que rester dans les limites physiologiques je pourrais aussi y arriver naturellement en faisant plus de sport par exemple et en dormant plus mais j'ai un travail je ne peux pas faire du sport toute la journée :-(

Si je peux arriver à ce taux naturellement c'est que mon corps peut naturellement le supporter.

Rester dans la limite phisyo c'est mieux que d'être à 500 d'igf .on se fixe tous des limites.
C'est logique pour moi mais ce n'est que mon avis.

Aujourd'hui ça fait plus d'un an que je n'ai pas pris de Peptide et à 46 ans je peux dire que je sent la baisse d'énergie.

Alors j'ai envie de refaire une période de quelques mois de secretologues de chez lab tech qui est la marque qui me paraît la plus safe.

Je prend un risque mais j'ai la conviction qu'il est modéré. Le bien être que j'en attends vaut pour moi le risque que je prends mais plus on roule vite plus on brule d'essence je le sais bien ...

J'ai pas encore payé ma commande c'est te dire si j'hesite mais ipam et mod grf une fois par jour sur quelques mois je pense ça n'a pas de conséquences dangereuses. J'espère ne pas me tromper ...

Tu joues à un jeu dont tu comprends pas les règles

Bon courage
 
Havah je respecte ton point de vue et ton avis m'intéresse, pour toi même à ces dosage le risque est élevé ?

Risque de développer un cancer existant ? D'e' favoriser le développement ? De développer une résistance à l'insuline ?

Dis m'en un peu plus, à ton sens gh et ou secretologues sont plus dangereux que l'on croit et devraient rester l'apanage des pros ou de ceux qui ont une expérience significative avec les Aas ?
 
Oh la la, à vous lire la GH est dangereuse, regardez Rich Piana.. plus de 20 UI par jours et ce n'est pas ce qui la tué..

(Me frappez pas ! C'est du troll xD)
 
toutes les substances que l on utilise et dont on parle sur ce forum sont dangereuses (a differents degrés certes), et ca inclus aussi la GH.
 
bonjour a tous :)

pour ma part j'ai passer ma première commande que je devrais bientôt recevoir d'ici 1ou 2 jour j’espère, je ferais un feed vue que ces ma première cure gh j'espere ne pas être déçus :)

par contre petite question j'ai pris de l'eau bacterio de chez MF, une fois reconstituer avec 2,4ML je peut la conservé combien de temps au frigo svp ?

comme j'ai lu 3,4 jours et jusqu'a 2 semaines donc je sais pas a quoi me fier vue que je suis a 4UI par jour.

merci d'avance
 

Publicité Stéroïdes

Haut